Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 23

 
Tantrik:
Cela changera le volume, l'emplacement des positions ouvertes restantes ne peut pas être changé - seulement fermé.

Je parle d'une position agrégée en général.

Ou est-ce que ce n'est pas un concept dans votre plateforme ?

Vous devriez vous procurer une station de trading dbFX - c'est mieux, si vous voulez mon avis.

 
Reshetov:

En compensation, vous devrez fermer 1,5 lot pour y parvenir. Il restera donc la moitié du bénéfice.

Donc, il s'avère que si le taux de change continue d'augmenter, nous allons manquer le bénéfice ? Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose ?

Après tout, sur une plateforme non compensée, 2 lots resteront dans le travail, et pas 1,5 lot sur une plateforme compensée ?

 
Reshetov:

En compensation, vous devrez fermer 1,5 lot pour y parvenir. Il restera donc la moitié du bénéfice.

C'est-à-dire que dans la compensation, la part de bénéfice (ou de perte) à fixer est directement proportionnelle au volume à clôturer. Pour les plateformes non-netting, nous devons calculer pour chaque position séparément.

Une autre gaffe.
 
api:

Oui. J'ai même enregistré le texte de la condition dans mon message.

Alors qu'est-ce que ça a à voir avec la fermeture de tous les postes ?

Asseyez-vous. Deux.

 
Mathemat:

Yura, en fermant 1,5 lot au lieu de 1, je brise la logique de mes calculs. Je ne m'intéresse pas au résultat final après avoir fermé tout et n'importe quoi (bien sûr, ce sera la même chose), mais au résultat de cette opération privée particulière.

Ok, j'ai déjà compris que cela ne sera guère possible dans MT5. Nous devrons trouver un moyen de sortir.

Je vous ai répondu.

Mais vous ne comprenez pas.

Je vois.

 
FreeLance:

Je parle d'une position agrégée en général.

Ou bien votre plateforme ne dispose-t-elle pas de ce concept ?

Mettez-vous sur la station de trading dbFX - ce serait mieux, si vous voulez mon avis.


Il y a un poste agrégé (je vous ai montré le poste ouvert). La position cumulée changera avec la fermeture d'un ordre - c'est certain !

Expliquez le mouvement des lots restants (leur plus sera à nouveau une position globale - mais les lots ne peuvent pas être déplacés !)

Et bien sûr, comme partout ailleurs, vous pouvez fermer non pas un ordre spécifique, mais une partie abstraite de la position.....

 
Swetten:

Alors qu'est-ce que ça a à voir avec la fermeture de tous les postes ?

Asseyez-vous. Deux.


Cela dit, tant que vous n'aurez pas fermé vos positions/ordres ouverts, personne ne vous permettra de retirer la totalité de votre solde. Cela n'a aucun sens de ne considérer qu'une partie des transactions.
 
Swetten:

Donc, si le taux de change continue à augmenter, nous ne percevrons pas assez de bénéfices ? Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

Après tout, sur une plateforme non compensée, 2 lots resteront en activité, et non 1,5 lot sur une plateforme compensée ?

Exactement. Mais si le taux de change baisse, nous aurons une perte moins importante, c'est-à-dire que nous aurons une perte moins importante par rapport à une plateforme sans compensation.
 
api:

En effet, tant que vous n'aurez pas fermé les positions/ordres ouverts, personne ne vous autorisera à retirer l'intégralité du solde. Cela n'a aucun sens de ne considérer qu'une partie des transactions.

Dans MT4, cela a du sens. Et c'est un fait.

Pourquoi rendre la vie si difficile ?

 
Tantrik:


Il y a une position cumulée (j'ai montré une position ouverte). La position cumulée changera avec la fermeture d'un ordre - c'est certain !

C'est pourquoi Matemat a obtenu 300, et non 200 dans MT4.

Le fait que la situation globale ait empiré n'a pas été remarqué.

Expliquez le mouvement des lots restants (leur plus sera à nouveau la position totale - mais les lots ne peuvent pas être déplacés !)

et qui permettrait de tels fantasmes ?

:D))

Qu'y a-t-il à expliquer ?