Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 22

 
Tantrik:
Positions ouvertes vers la droite avec un X - position fermée.

Ce faisant, la position globale changera non seulement en volume mais aussi en localisation.

N'est-ce pas ?

;)

 
Tantrik:
Les positions ouvertes à droite avec un X pour fermer la position.

C'est génial, bien sûr. Mais ce n'est pas MT5.

 
Mathemat:

Les filets sont différents.

Ouvrons trois postes :

- à 16h00 à 1.2100 1 lot,

- à 17:00 1.2200 1 lot,

- à 18 heures. 1.2300 1 lot.

Le prix actuel est de 1,2400.

La compensation voit tout comme une position unique de 3 lots avec un prix d'équilibre de 1,2200. La couverture d'une partie de la position (1 lot) rapporterait 1,2400 - 1,2200 = 200 pips.

Et je veux couvrir exactement la première ouverture et uniquement celle-ci (le profit devrait être de 300 = 1.2400 - 1.2100, comme dans le bon vieux MT4 sans compensation). Ce n'est pas seulement un caprice, mais une partie de mon système.

Qui m'apprendra à faire de même avec les filets ? Et qui après cela dira que tout ce que nous avons fait dans MT4 peut être fait dans un système de comptabilité de compensation ?

Dans la compensation, vous devriez fermer 1,5 lot pour cela. La moitié du bénéfice restera ainsi.

C'est-à-dire qu'en cas de compensation, la part de bénéfice (ou de perte) à fixer est directement proportionnelle au volume à clôturer. Pour les plateformes sans compensation, vous devez calculer séparément pour chaque position.

 
FreeLance:

Ce faisant, la position globale changera non seulement en volume mais aussi en localisation.

N'est-ce pas ?

;)

Cela changera le volume, l'emplacement des positions ouvertes restantes ne peut pas être changé - seulement fermé.
 
api:

Où est la différence ? L'équité est la même partout. Le pouvoir d'achat est également le même.

En fait, nous parlons de la fermeture de la toute première commande, pas de l'équité et du pouvoir d'achat.
 
Swetten:
En fait, nous parlons de la fermeture de la toute première commande, pas de l'équité et du pouvoir d'achat.

Vous ne fermerez jamais les autres commandes ?
 
api:

Et vous ne fermerez jamais les autres commandes ?
Avez-vous lu les conditions du problème ?
 

Yura, en fermant 1,5 lot au lieu de 1, je brise la logique de mes calculs. Je ne m'intéresse pas au résultat final après avoir fermé tout et n'importe quoi (bien sûr, ce sera la même chose), mais au résultat de cette opération particulière.

Ok, j'ai déjà compris que cela ne sera guère possible dans MT5. Nous devrons faire quelque chose à ce sujet.

D'une manière générale, ce serait formidable si dans MT5 nous pouvions spécifier la partie de clôture avec son prix d'ouverture et son volume. Et le serveur (ou le client) calculera si c'est possible ou non. Ce ne serait pas une option ?

 
Swetten:

C'est génial, bien sûr. Mais ce n'est pas MT5.


L'image est là.... enregistrez-le si vous êtes intéressé maintenant (publicité cachée)
 
Swetten:
Avez-vous lu les termes du problème ?

Oui. J'ai même enregistré le texte des conditions dans mon message.