Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 21

 
Tantrik, dans le netting, il n'y a pas d'ordres individuels qui peuvent être fermés individuellement comme dans MT4. Il n'y a qu'une position globale de 3 lots (ici) avec un prix d'ouverture notionnel de 1,2200. Ou est-ce que je rate quelque chose ?
 
Tantrik:
Cela peut se faire à partir du graphique ou de la section du compte - il peut y avoir de nombreux lots dans une position commune (à la fois perdants et rentables). L'un d'entre eux (n'importe lequel) peut être fermé (il y aura une contre-position pour le montant du lot).
Est-ce qu'on parle de la même chose ?
 
Mathemat:

Les filets sont différents.

Nous ouvrons trois positions : une à 16h00 à 1.2100 1 lot, la seconde à 17h00 à 1.2200 1 lot, la troisième à 18h00 à 1.2300 1 lot. Le prix actuel est de 1,2400.

Je ne veux fermer que la première position ouverte. La compensation voit tout comme une seule position de 3 lots ouverte à 1.2200. Couvrir une partie de la position (1 lot) apportera un profit de 1.2400 - 1.2200 = 200 pips.

Et je veux couvrir exactement la première ouverture et uniquement celle-ci (le profit devrait être de 300 = 1.2400 - 1.2100, comme dans le bon vieux MT4 sans compensation). Ce n'est pas un caprice mais une partie de mon système.

Qui m'apprendra à faire de même avec les filets ? Et qui après cela dira que tout ce que nous avons fait dans MT4 peut être fait dans un système de comptabilité de compensation ?

Je ne m'attendais pas à ça. :о)

Vous avez oublié la formule d'équité...

En clôturant à 300, vous déplacerez la position globale dans MT4 aux alentours de 1,225.

Soit 300 pour la réduction du volume. et 2 x -50 = 100 pour le déplacement de la position de l'agrégat.

C'est 200.

Pourquoi se tromper ? L'équilibre n'est pas important.

Et dans MT5, c'est juste et clair.

----

les mêmes 200 en profit. et la position totale en place est de 1.22 ;)

;)

 
Mathemat:
Tantrik, dans le netting, il n'y a pas d'ordres individuels qui peuvent être fermés individuellement comme dans MT4. Il n'y a qu'une position globale de 3 lots (ici) avec un prix d'ouverture notionnel de 1,2200. Ou est-ce que je rate quelque chose ?
(Si je n'ai pas de compte MT4, la position combinée avec le solde total est affichée dans la section compte et en même temps vous pouvez l'ouvrir (en appuyant sur) en lots et fermer n'importe lequel d'entre eux.
 
Tantrik:
(Je n'ai pas de MT) la section compte montre la position totale avec le solde total et en même temps vous pouvez l'ouvrir(en cliquant) en lots et fermer n'importe lequel d'entre eux !
Aux lots ou aux ordres individuels avec leurs propres prix et volumes ouverts?
 
Tantrik:
Je peux vous montrer une photo ?
Si ça ne vous dérange pas, si ça ne vous dérange pas.
 
Mathemat:
Sur des lots ou sur des ordres individuels avec leurs propres prix d'ouverture et volumes ?
Sur l'ordre. (Ce sont des lots ?)
 
Tantrik:
sur un mandat. (sont-ils des lots ?)

Un ordre est un mandat (littéralement, un ordre).

Un lot est l'une des caractéristiques d'un mandat.

 
UN SUJET ENTIER DE CONNERIES EXAGÉRÉES... LOCK EST L'UNE DES ASTUCES DU MÉTIER ... SI QUELQU'UN N'AIME PAS OU NE SAIT PAS COMMENT UTILISER LES SERRURES, VOUS DEVEZ COMPATIR AVEC CETTE PERSONNE ET LUI CONSEILLER DE S'Y HABITUER ... SI QUELQU'UN N'AIME PAS CETTE MÉTHODE OU NE SAIT PAS COMMENT TRAVAILLER AVEC DES LOTS, ON NE PEUT QUE COMPATIR AVEC LUI ET LUI CONSEILLER D'APPRENDRE LE PLUS TÔT POSSIBLE.
 
Mathemat:

Les filets sont différents.

Nous ouvrons trois postes :

- à 16h00 à 1.2100 1 lot,

- à 17h00 à 1.2200 1 lot,

- à 18:00 1.2300 1 lot.

Le prix actuel est de 1,2400.

Le Netting voit tout comme une seule position de 3 lots avec un prix Breakeven de 1.2200. Couvrir une partie de la position (1 lot) apportera un profit de 1.2400 - 1.2200 = 200 pips.

Et je veux couvrir la toute première ouverture et uniquement celle-ci (le profit devrait être de 300 = 1.2400 - 1.2100, comme dans le bon vieux MT4 sans compensation). Ce n'est pas seulement un caprice, mais une partie de mon système.

Qui m'apprendra à faire de même avec les filets ? Et qui me dira ensuite que tout ce que nous avons fait dans MT4 peut être fait avec un système de comptabilité de compensation ?


Les filets ne s'alignent avec les systèmes de verrouillage que lorsque la position est remise à zéro. Tôt ou tard, cela arrivera. C'est là que vous voyez la différence. En attendant...

Dans votre MT4, vous aurez un solde de +300 pips et un profit actuel de +300 pips (en termes de 1 lot) sur les ordres ouverts. Au total, si vous les fermez tous immédiatement - 600 pips/lot (à en juger par le prix - c'est EURUSD) Fonds +$ 6000

Votre solde dans MT5 sera de +200 pips et +400 pips (en termes de 1 lot) de profit actuel sur les ordres ouverts. Au total, si vous les fermez tous immédiatement, ce sera 600 pips/lot. Fonds + 6 000 $.

Où est la différence ? L'équité est la même partout. Le pouvoir d'achat est également le même.