Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 17

 
Reshetov:
Je ne comprends pas l'humour. Et qu'est-ce qu'un verrou, sinon une contre-position ? Veuillez l'expliquer aux personnes analphabètes. Nous avons essayé de le comprendre pendant des années. Je veux dire, quand est-ce un contre-serrage et quand est-ce que ce n'est pas toujours le cas ?

Si j'ai une position longue, que je vois un bon renversement et que, sans fermer la position longue, j'ouvre une position courte pour obtenir quelques pips, est-ce un blocage ?

Si je perds et que, dans un paroxysme de passion, j'ouvre une position opposée supplémentaire, dans l'espoir de minimiser mes pertes, est-ce un blocage ?

 
Swetten:
Si j'ai une position longue et que je vois un bon pullback et que, sans fermer la position longue, j'ouvre une position courte et gagne des pips, est-ce un lock ?

Serrure. par définition.

Il est peut-être partiel, c'est-à-dire qu'il ne porte pas sur l'ensemble du volume des positions longues.

;)

 
FreeLance:
Mais l'arithmétique s'additionnera. Même sur les filets - même avec des contreparties.
Au fait, il y a un curieux tableau ci-dessus. Pouvez-vous le recalculer en fonction de la compensation ?
 
FreeLance:

La serrure. Par définition.

Peut être - partielle, c'est-à-dire qu'elle ne porte pas sur la totalité du volume de la position longue.

;)

Et pour moi, la serrure est une danse shamanique au tambourin autour de pertes non enregistrées. Qu'allons-nous faire ?
 
Swetten:
Au fait, il y a un curieux tableau ci-dessus. Pouvez-vous le recalculer en fonction de la compensation ?

J'ai déjà répondu. Lorsqu'il y a eu une clôture au takeprofit, le modèle de compensation implique l'ouverture de ce volume dans la direction opposée.

Vérifiez-le sur deux métiers et voyez par vous-même.

 
FreeLance:

J'ai déjà répondu. Lorsqu'il y a eu une clôture au takeprofit, le modèle de compensation suggère d'ouvrir ce volume dans la direction opposée.

Testez-le sur deux transactions et voyez par vous-même.

Ce n'est pas la solution.

Au fait, il y a un point où quatre courtes et une longue sont ouvertes en même temps.

Que devons-nous faire ?

 
Swetten:

Je vais faire un coup d'éclat : pendant toute la durée de l'EA, exécutez-la sur un compte de démonstration Alpari, par exemple.

Faites-le fonctionner "à plein régime", conformément à l'intention du créateur.

Il sera intéressant, à mon avis, de comparer les résultats des contre-positions normales avec ceux des contre-positions "castrées" du championnat.

Oui, cela pourrait être arrangé. Il y a juste un "mais". Chaque semaine, l'expert sera différent. Sa tête sera différente. Selon le plan, 50 experts doivent travailler simultanément, chacun analysant le marché comme je l'ai écrit. Ils analysent le marché de la manière que j'ai décrite. Par conséquent, sur le compte du championnat et sur le compte de la compétition, il y aura des Expert Advisors différents. Bien qu'il soit toujours possible d'évaluer le travail de chacun, je suis d'accord.

Gans-deGlucker:

Vous pouvez toujours évaluer le travail de chacun, j'en conviens.

Je suis désolé, je retire ce que j'ai dit. Je suis désolé, je le suis vraiment.

 
Swetten:
Quant à moi, la serrure est une danse chamanique avec tambourin autour des pertes non enregistrées. Que devons-nous faire ?

Il s'agit d'une perception négative du terme, rien de plus.

Les racines du conflit se trouvent dans la perception psychologique différente de la formule "Fonds propres = bilan + finances non allouées".

Je pense.

 
joo:

Oui, cela peut être arrangé. Il y a juste un piège. L'expert sera différent chaque semaine. Sa tête sera différente. Par conception, 50 experts doivent travailler simultanément. Ils analysent le marché de la manière que j'ai décrite. Par conséquent, sur le compte du championnat et sur le compte de la compétition, il y aura des Expert Advisors différents. Bien qu'il soit toujours possible d'évaluer le travail de chacun, je suis d'accord.

Je suis désolé, je retire ce que j'ai dit. Je suis désolé, je le suis vraiment.

Eh bien, ouvrons deux comptes de démonstration. La première - courir et oublier pendant deux mois, la seconde - selon votre idée.

Non ?..

 
Swetten:

Ce n'est pas la solution.

Au fait, il y a un moment où quatre courts et un long sont ouverts en même temps.

Que faisons-nous ?

Comptez la position nette... ;)

----

Avez-vous entendu parler de la position cumulative ?

Regardez attentivement mes illustrations. Vous pouvez le voir clairement là (surtout dans la dernière image).