Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 16

 
Gans-deGlucker:
Expliquez de quel poste supprimé vous parlez. Je n'ai rien supprimé. Honnêtement.

à ce sujet :

Gans-deGlucker:
Veuillez calculer vos transactions dans le cadre d'un trading normal avec des lots (toutes les entrées et sorties) et les afficher ici dans un tableau. Je vous décrirai ensuite comment tout cela se passe dans une plateforme de compensation.

 
kharko:


Dites-moi comment la courbe d'équité peut tomber si Balance - dépôt de départ > ABS(Profit), Profit est négatif.....

Tu as la tête sur les épaules ? Relisez attentivement vos propres conditions.

Le solde initial, et donc les fonds propres initiaux, sont de X. Le "bénéfice" sur les résultats est devenu négatif, c'est-à-dire -Y. Après un tel "profit", les fonds propres peuvent-ils augmenter par rapport aux fonds propres précédents, c'est-à-dire X, s'ils sont devenus X - Y ? Ou bien croyez-vous encore naïvement qu'une diminution des bénéfices n'entraînera pas une baisse des capitaux propres à hauteur de cette même diminution des "bénéfices" ?

 
joo:

C'est vrai, il serait neutralisé, je veux dire que j'interdirais au bloc exécutif de l'EA de passer des ordres opposés en même temps, pour les raisons que j'ai expliquées ci-dessus.

Je ne comprends pas. Si vous placez les ordres opposés correspondants au lieu de TP et SL - quelle est l'interférence de compensation ?

----

Je pense que le conseiller expert a été restreint dans le championnat pour une raison quelconque.

 
joo:

Ewww. :)

Les lignes ont été prises à l'improviste. Pas encore de véritables échanges. Le TS est en phase de test. Mais ce sont les principes qui lui sont inhérents.

Si j'ai assez de temps, je pourrai observer le robot (excusez le jeu de mots) lors du championnat.

Certes, il sera châtré, je veux dire que j'interdirai au bloc exécutif de l'EA d'afficher simultanément des poses orientées différemment, comme je l'ai expliqué plus haut. Mais les signaux du bloc analytique seront exactement les mêmes.

Je voudrais faire une suggestion : faire fonctionner le Conseiller Expert pendant le Championnat sur un compte Alpari de démonstration, par exemple.

Faites-le tourner à plein régime, conformément au plan du Créateur.

Il sera intéressant, à mon avis, de comparer les résultats sur les positions normales du compteur avec ceux sur les positions "castrées" du championnat.

 
FreeLance:
Je ne comprends pas. Si vous placez les ordres opposés correspondants au lieu de TP et SL - quelle est l'interférence de compensation ?
Dans son manque de naturel, à mon avis.
 
joo:

à ce sujet :

à la page 14 telle qu'elle était.
 
Swetten:

Il sera intéressant, à mon avis, de comparer les résultats sur des contre-positions normales et sur des contre-positions "castrées".

Quelle est la différence, putain, entre "castré" et verrouillé ? Ou bien croyez-vous encore naïvement que les pips vont augmenter pendant le verrouillage ?
 
Reshetov:
Quelle est la différence, putain, entre castré et enfermé ? Ou bien vous attendez-vous à ce que les pips augmentent pendant le verrouillage ?

Nous verrons cela. D'ailleurs, il n'y a pas d'odeur de locs à cet endroit, si vous faites attention à la photo.

Ou est-ce que l'expression "contre-position" fonctionne comme un chiffon sur un taureau pour vous ?

La "contre-position" n'est pas toujours un verrou, il est temps que vous le réalisiez.

 
Swetten:

Nous verrons cela. D'ailleurs, il n'y a pas d'odeur de lokas là-bas, si vous faites attention à la photo.

Ou est-ce que l'expression "pose à venir" fonctionne comme un chiffon sur un taureau pour vous ?

Je ne comprends pas l'humour. Que pensez-vous qu'une serrure soit, si ce n'est une contre-pose ? Veuillez l'expliquer à nous, analphabètes. Parce que pendant tant d'années nous ne pouvons pas comprendre ? Je veux dire, quand est-ce un contre-serrage et quand est-ce que ce n'est pas toujours le cas ?
 
Swetten:
Dans son manque de naturel, à mon avis.
Mais l'arithmétique s'additionnera. Que ce soit sur le filet - ou avec les contreparties.