Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 13

 

Stratégie classique : signal pour ouvrir une position, fixer le TP et le SL, la position est fermée, attendre un nouveau signal, etc. Dans ce cas, toutes les actions sont fixées sur la balance...

Si nous appliquons une contre-position au lieu de TP et SL, puis après avoir reçu un autre signal, le prix est en dehors du local, nous fermons la position avec un profit. En conséquence, nous nous retrouvons avec 1 position dans la bonne direction. A partir du prix de clôture, nous reportons les ordres en attente, TP et SL. Dans ce cas, nous obtenons une courbe d'équilibre croissante avec un risque caché. La stratégie ne change pas, nous avons changé la méthode de mise en œuvre...

 
Swetten:

OK.

En un coup d'œil, en négociant des contre-ordres sans fermer les positions actuelles, 1800 pips ont été pris.

Montrez-moi, si vous le voulez bien, comment et combien seront pris sur la compensation.

Ces points sont importants si votre courbe d'équilibre croît plus rapidement que la courbe de drawdown.....
 
kharko:
Ces points sont pertinents si votre courbe d'équilibre croît plus rapidement que la courbe de tirage.....
Qu'en est-il de l'équité ?
 

À FreeLance et kharko

Regarde ma photo à la page 11. Calculez le bénéfice en pips. Maintenant, calculez le bénéfice que vous obtiendrez sur une plateforme de compensation et sur une plateforme qui interdit les verrous. Comptez à partir de la première position ouverte.

 
kharko:
Ces points sont importants si votre courbe d'équilibre croît plus rapidement que votre courbe de tirage.....

Les points pris sont des points pris. Ils sont dans la balance. Arrêt complet.

On n'y voit pas non plus de drawdowns et de verrous au lieu de stop loss.

Ce qui compte, je ne le sais pas.

 
FreeLance:
Qu'en est-il de l'équité ?

Fonds propres = bilan + bénéfice

Si le bilan augmente plus vite que le bénéfice (drawdown) ne diminue, alors les capitaux propres augmentent...

 
joo:

À FreeLance et kharko

Regarde ma photo à la page 11. Calculez le bénéfice en pips. Maintenant, calculez le bénéfice que vous obtiendrez sur une plateforme non verrouillée et sur une plateforme où les verrous sont interdits. Comptez à partir de la première position ouverte.

Dans votre cas, il y a 2 stratégies qui fonctionnent simultanément : acheter et vendre... Les deux sont rentables tant que vous êtes dans la fourchette... Dès que le prix sort de la fourchette, votre risque augmente plus vite que votre solde..... Dès que le prix recommence à travailler dans une fourchette, vous commencez à récupérer vos pertes.....
 
kharko:
Dans votre cas, deux stratégies fonctionnent simultanément : acheter et vendre... Les deux sont rentables tant que vous êtes dans la fourchette... Dès que le prix sort de la fourchette, votre risque augmente plus vite que votre solde..... Dès que le prix recommence à travailler dans une fourchette, vous commencez à récupérer vos pertes.....
D'où vient cette ingénieuse conclusion ? Connaissez-vous la stratégie spécifique de Joo?
 
Pourquoi êtes-vous si stupides (Svetlana, cela ne s'applique pas à vous) ? J'ai fait un dessin incompréhensible ou quoi ? J'ai écrit que toutes les transactions sont indépendantes les unes des autres. Il n'y a pas de stratégies d'achat et de vente distinctes, toutes les transactions sont indépendantes les unes des autres.
 
Swetten:
D'où vient cette conclusion géniale ? Connaissez-vous la stratégie spécifique utilisée par Joo?
ce n'est pas nouveau... c'est un système de grille... Après l'ouverture d'un certain nombre de positions, le TP est fixé...