Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 12

 
Swetten:

Un échange plutôt compétent à mon avis.

Je lèche le marché pour ce qu'il vaut.

joo a raison, à mon avis.


ET TOI ? !

Eh bien, qu'est-ce qui l'empêche de prendre les mêmes points d'entrée et de sortie pour mt5.

Tex

Je m'en vais vers "l'humour" pour de bon.

 
Mischek:


ET VOUS ? !

Eh bien, qu'est-ce qui l'empêche de tout transférer dans mt5 avec les mêmes points d'entrée et de sortie ?

Je pense que personne ne le fera, si MTS le fait.

Mais avec les besoins humains (on pense à Maslov avec sa pyramide ;) - l'écluse donne le temps de se reposer, et surtout ! - l'occasion d'évaluer la situation et de prendre une décision éclairée.

----

Denis Orlov a clairement fait la distinction entre arrêt et verrouillage.

Bon poste. Bingo !

À propos des verrous : un stop suiveur est différent d'un stop, tout comme un drawdown est différent d'un stop loss, d'un breakeven, ou même d'un profit.

Un stop est une perte subie, une perte de fonds.

Le lock est un drawdown fixe, avec la possibilité d'attendre le retournement, tout en pouvant gagner sur le drawdown. Et vous pouvez toujours le fermer comme un stop loss, sans les swaps bien sûr.

Je pense que tout dépend de la stratégie. Je pense que le verrou est applicable à la stratégie de retournement, lorsque le retournement est "reporté", mais très probable.

 

Mischek:

Alors qu'est-ce qui l'empêche d'utiliser les mêmes points d'entrée et de sortie pour tout découper en mt5 ?

Alors qui va le laisser ouvrir des contre-positions ?

Et la réduction des postes ne mènera à rien. Ne serait-ce que pour le manque à gagner, au moins.

Lisez ça comme une perte.

 
Swetten:

Alors qui va le laisser ouvrir des contre-positions ?

Et la réduction des postes ne mènera à rien. A moins qu'il y ait au moins un manque à gagner.

Lisez ça comme une perte.


Vous avez une erreur

Débrouille-toi tout seul.

 
Swetten:

Alors qui va le laisser ouvrir des contre-positions ?

Et la réduction des postes ne mènera à rien. A moins qu'il y ait au moins un manque à gagner.

Lisez ça comme une perte.

Pas selon l'arithmétique. Si vous continuez à appliquer la tactique.

Mais, toujours selon le rapport, il s'agit de pertes et non de bénéfices ;)

Bien que l'arithmétique de la compensation et du contre est similaire.

La perception psychologique est différente.

 
Mischek:


Vous vous trompez.

Réglez ça vous-mêmes.

Ce n'est pas très gentleman...

Je ne le reconnais pas. ;)

 
FreeLance:

en termes d'arithmétique, ce n'est pas vraiment le cas. si vous continuez à appliquer la tactique.

Mais, toujours selon le rapport, il s'agit de pertes et non de gains ;)

Bien que l'arithmétique de la compensation et du contre est similaire.

La perception psychologique est différente.

OK.

En un coup d'œil, en négociant des contre-ordres sans fermer les positions actuelles, 1800 pips ont été pris.

Montrez-moi, si vous le voulez bien, comment et combien seront pris sur la compensation.

 
Mischek:


Vous avez l'erreur

Occupez-vous-en vous-même

Après tout ce que nous avons traversé ? :)
 
Swetten:
Après tout ce que nous avons traversé ? :)

Je reviendrai, j'ai la flemme maintenant.
 
Swetten:

OK.

En un coup d'œil, en négociant des contre-ordres sans fermer les positions actuelles, 1800 pips ont été pris.

Montrez-moi, si vous le voulez bien, comment et combien seront pris sur la compensation.

La même chose.

Il suffit d'enregistrer vos transactions. et de vérifier à travers le filet.