Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 9

 
Ubajal:
Vous avez tort, la vie n'est pas noire ou blanche. Je ne les aime pas non plus, mais c'est un problème profond, profond, qui explique cette attitude. Je ne les aime pas non plus, c'est un problème profond pourquoi je ressens la même chose pour les loks. Je vous invite maintenant à commencer sa pensée pour le "contexte développer" et vous auriez compris le côté "adeptes" loca, mais vous avez en quelque sorte été impliqué avec le gang local zdeeshney, le navire qui, espérons-le, a navigué loin d'ici :), et tout simplement pris toutes les habitudes - dites-moi qui est votre ami, et je vais dire qui vous êtes, comme on dit. Ce n'est rien d'autre qu'une autre guerre de religion.
Êtes-vous vraiment fou ici ou faites-vous juste semblant ?

Qu'est-ce que cela a à voir avec la rationalité de ceux qui font du commerce avec les locomotives ? Je n'ai rien contre les locs - je vous l'ai dit mille fois ! Utilisez-le si vous en avez l'habitude. Mais vous réalisez ce que l'auteur demande et ce à quoi je réponds. Regardez le sujet. Le fait est qu'il a fait une perte (et même un profit !), qu'il (elle) l'a réparé avec un verrou (il aurait pu simplement fermer la position avec le même succès et encore moins de pertes), et maintenant il demande : Quelle est votre tactique pour gérer la perte (le profit) ?

Est-il un idiot ? Un alien ? C'est un alien idiot ? Une batte de baseball plus dure que le bois à cause de son utilisation fréquente ? Au moins, quelqu'un pourrait me dire d'où il vient. Des partisans inhumanoïdes.
Quel genre de tactique y a-t-il, à part le commerce régulier ? Si nous devons vendre, nous vendons. Si nous devons acheter, nous achetons. Si nous devons retirer de l'argent et fermer le compte, pour ne pas nous tourmenter et tourmenter les autres avec notre bip-bip - nous retirons en bloquant les ordres opposés.

Vous avez perdu la tête ou quoi ? Ça ressemble à "ou quoi" pour moi. Je ne pense pas que même les fous pensent comme ça. Il y a quelque chose de phénoménal ici. Unicums !

===
Oh, mon Dieu. C'est une bonne chose que j'ai pris la décision de ne plus me montrer ici. J'espère que je réussirai la troisième fois. ))))))) // sinon tout cela va mal finir... Oh, mauvais...

А... э... Je ne sais pas quoi souhaiter pour l'adieu. Pour la troisième fois... Un choc insulinique ? Sulfazine cross ? Une lobotomie ? Nah, c'est tout pour les monstres normaux.
А ! Je sais ! La chance. Les gens comme vous devraient être chanceux. // Ou c'est juste un dicton ? )))
 
Svinozavr:
Alors, dites au débutant, pourquoi le forum devrait-il partir ?
 
Svinozavr:


Non, ce n'est pas juste.

Vous voulez nous laisser seuls avec ces... uh....mmmm....robots.

Je comprends que ce n'est pas facile, tous les jours... et il y a de plus en plus de ..... et d'où vient .... (peu probable là-bas, plus probablement quelque part où ils sont fabriqués en Chine).

Que faire (ce n'est pas une question, c'est purement rhétorique)

Rassembler tout le monde sur un bateau, les rassembler avec des fleurs et un orchestre, et lorsqu'ils s'éloignent, tous par le fond - ce n'est pas la voie, ce n'est pas humain (bien qu'effectivement et beaucoup, mais il n'est pas certain qu'ils coulent).

Mais ils sont ici dans la communauté est clairement un rouleau compresseur pour eux-mêmes, il n'est pas de logiciels ponts qu'ils ont déjà saisi.

Alors ne soyez pas triste longtemps et revenez.

 
Svinozavr:

Sans espoir... Maintenant que j'y pense, s'il te reste quelque chose... Au moins votre hypophyse.

Bonne chance, invalides. (Dites adieu, anacephales...)

)))

Et que voulez-vous du forum, où chaque seconde, si ce n'est plus, croit que vous pouvez écrire quelques lignes comme if(), while() et OrderSend(), appuyer sur compile et le reste des jours pour résoudre un seul problème - où dépenser un tel argent.....

Et vous, d'ailleurs, vous êtes membre du même forum, alors traitez les autres diagnosticiens avec le respect qui leur est dû... Ce n'est pas si morne ensemble).

 
Svinozavr:
Vous êtes vraiment fou ici, ou vous faites semblant ?

Qu'est-ce que cela a à voir avec les actions raisonnables de ceux qui commercent avec les écluses ? Je n'ai rien contre les locs - je vous l'ai dit mille fois ! Utilisez-le si vous en avez l'habitude. Mais vous réalisez ce que l'auteur demande et ce à quoi je réponds. Regardez le sujet. Le fait est qu'il a fait une perte (et même un profit !), qu'il (elle) l'a réparé avec un verrou (il aurait pu simplement fermer la position avec le même succès et encore moins de pertes), et maintenant il demande : Quelle est votre tactique pour gérer la perte (le profit) ?

Est-il un idiot ? Un alien ? C'est un alien idiot ? Une batte de baseball plus dure que le bois à cause de son utilisation fréquente ? Au moins, quelqu'un pourrait me dire d'où il vient. Des partisans inhumanoïdes.
Quel genre de tactique y a-t-il, à part le commerce régulier ? Si nous devons vendre, nous vendons. Si nous devons acheter, nous achetons. Si nous devons retirer de l'argent et fermer le compte, pour ne pas nous tourmenter et tourmenter les autres avec notre bip-bip - nous retirons en bloquant les ordres opposés.

Vous avez perdu la tête ou quoi ? Ça ressemble à "ou quoi" pour moi. Je ne pense pas que même les fous pensent comme ça. Il y a quelque chose de phénoménal ici. Unicums !

===
Oh, mon Dieu. C'est une bonne chose que j'ai pris la décision de ne plus me montrer ici. J'espère que je réussirai la troisième fois. ))))))) // sinon tout cela va mal finir... Oh, mauvais...

А... э... Je ne sais pas quoi souhaiter pour l'adieu. Pour la troisième fois... Un choc insulinique ? Sulfazine cross ? Une lobotomie ? Nah, c'est tout pour les monstres normaux.
А ! Je sais ! La chance. Les gens comme vous devraient être chanceux. // Ou c'est juste un dicton ? )))

C'est ce que je pensais devoir clarifier, j'aurais dû le faire. C'est juste qu'ils échangent avec des pauses, et vous le faites différemment.

Je ne sais pas combien vous avez, mais je suis sûr que vous avez le bon.

Si vous n'avez pas de robot et que vous ne voulez pas vous asseoir derrière le moniteur, pourquoi ne pas jouer la combinaison avec des lots - c'est tout, je n'ai pas assez de cervelle pour l'expliquer de manière plus simple.

 
denis_orlov:

)))

Et que voulez-vous d'un forum où chaque seconde, si ce n'est plus, croit que vous pouvez écrire quelques lignes comme if(), while() et OrderSend(), appuyer sur compile et le reste des jours résoudre un seul problème - où dépenser tant d'argent.....

Et vous, d'ailleurs, vous êtes membre du même forum, alors traitez les autres diagnosticiens avec le respect qui leur est dû... Ce n'est pas si morne ensemble).

Voulez-vous dire que quelques lignes (et donc moins de 10) dans une condition d'ouverture d'ordres ne suffisent pas à rendre l'EA rentable ? Ou voulez-vous dire quelques lignes pour l'ensemble de l'EA ?
 
La meilleure façon de faire sauter le verrou est de fixer le TP et le SL. Un rapport d'au moins 3:1. Et fermez le terminal pendant quelques jours. IMHO
 
Mischek:


Non, ce n'est pas juste.

Vous voulez nous laisser seuls avec ces... uh....mmmm....robots.

Je comprends que ce n'est pas facile, tous les jours... et il y a de plus en plus de ..... et d'où vient .... (peu probable là-bas, plus probablement quelque part où ils sont fabriqués en Chine)

Que faire (ce n'est pas une question, c'est purement rhétorique)

Rassembler tout le monde sur un bateau, les rassembler avec des fleurs et un orchestre, et lorsqu'ils s'éloignent, tous par le fond - ce n'est pas la voie, ce n'est pas humain (bien qu'effectivement et beaucoup, mais il n'est pas certain qu'ils coulent).

Mais ils sont ici dans la communauté est clairement un rouleau compresseur pour eux-mêmes, il n'est pas de logiciels ponts qu'ils ont déjà saisi.

Alors ne soyez pas triste longtemps et revenez.

Ouais... Bear, l'hypocrisie est sans fin - vous voyez une tache dans les yeux des autres, mais vous ne voyez pas une bûche dans les vôtres. Et étonnamment, vous n'êtes pas un homme stupide.
 

L'intolérance est une manifestation de la suffisance de sa propre supériorité. Et donc l'immaturité en tant qu'homme.

Chaque homme a un domaine de connaissance dans lequel il est ignorant.

Soyons plus tolérants. Les amateurs sont bons parce que, parfois, ils ont de grandes idées par ignorance. Laissez-les écrire et demander !

 
gorby777:

L'intolérance est une manifestation de la suffisance de sa propre supériorité. Et donc l'immaturité en tant qu'homme.

Chaque homme a un domaine de connaissance dans lequel il est ignorant.

Soyons plus tolérants. Les amateurs sont bons parce que, parfois, ils ont de grandes idées par ignorance. Laissez-les écrire et demander !

Vous avez raison, c'est juste que l'intolérance est un signe et que la cause est à l'intérieur. Pour clarifier ce que je veux dire, si un "amateur" produit de grandes idées, alors c'est une grande question de savoir lequel des deux est un amateur - l'auteur de l'idée ou celui qui l'a estampillée...