Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 5

 
drknn:


Le point pivot (si l'on veut être aussi précis dans les termes) n'est pas calculé - il est détecté, et avec un certain décalage dans le temps.

Le MT4, qu'il provienne de City Bank ou de n'importe qui d'autre, est un terminal MT4. En fait, la société de courtage prend l'installation du méthaquotex, met ses propres données dans les paramètres et c'est tout. Sinon, le terminal est un terminal MT4.

Hmm... Peut-on poursuivre notre réflexion plus loin ?

Camarade Guru !

Si je n'ai pas assez de mon cerveau, pourquoi n'utilisez-vous pas le vôtre ? :)

Apprends-moi !

donnez-moi l'algorithme. :D))))

---

et avec celui qui met les instagrams où (zarrylad) - un point intime.

Expliquez-moi, si vous le voulez bien. Dans ce cas, il n'y a pas de "contre fermeture", pas d'échange...

C'est juste que beaucoup de clés sont tombées dans le discours sur les locos ici...

 
FreeLance:

Hmmm... Puis-je poursuivre ma réflexion ?

Camarade Guru !

Si je ne peux pas utiliser mon cerveau, pourquoi n'utilisez-vous pas le vôtre ? :)

Je me lave les mains comme Ponce Pilate.
 
drknn:
Je m'en lave les mains comme Ponce Pilate.
Le drainage compte !
 
FreeLance:
Le drainage compte !

Vous avez toute ma sympathie.
 
drknn:

Je compatis sincèrement avec vous.

On ne devient pas intelligent pour rien - ce n'est pas un club...

Vous devriez passer votre temps à étudier les solutions http://www.bostontechnologies.com/.

Peut-être que la tension de la discussion est retombée :)

 
FreeLance:

On ne devient pas intelligent pour rien - ce n'est pas un club...

Vous devriez passer votre temps à étudier les solutions http://www.bostontechnologies.com/.

Peut-être que la tension de la discussion est également retombée :)


Je suis heureux avec ce que j'ai, pas avec ce que je n'ai pas. Et je suis heureux aujourd'hui, car je sais avec certitude que la société apprend à une personne à être heureuse demain. Et puis cette personne regarde en arrière et se rend compte que le bonheur n'existe pas aujourd'hui, qu'il existait auparavant et qu'il existera probablement à l'avenir. Et ainsi de suite, de jour en jour. Une triste histoire de vie et une bonne leçon.

Et ce que vous pensez être intelligent... C'est comme vous voulez, comptez-les comme vous voulez, ça ne me dérange pas. Autant de personnes qu'il y a d'opinions. Peut-être que quelqu'un regardera ce qui a été dit de l'autre côté et verra de sa position ce que vous ne voyez pas de la vôtre ...

J'ai suivi le lien que vous avez donné, j'ai vérifié. Ce n'est pas intéressant pour moi (et la traduction russe sur ce site est dégoûtante).

Et je ne ressens aucune tension dans la discussion - j'ai appris depuis longtemps à percevoir un texte comme un lecteur professionnel (par opposition à un amateur qui y voit souvent de l'émotion là où il n'y en a pas).

 
drknn:


Je suis heureux avec ce que j'ai, pas avec ce que je n'ai pas. Et je suis heureux aujourd'hui, car je sais pertinemment que la société apprend à une personne à être heureuse demain. Et puis une telle personne regarde en arrière et comprend qu'il n'y a pas de bonheur aujourd'hui, il y en avait avant et il y en aura peut-être dans le futur. Et ainsi de suite, de jour en jour. Une triste histoire de vie et une bonne leçon.

Et ce que vous pensez être intelligent... c'est comme vous voulez - vous êtes le bienvenu - ça ne me dérange pas. Il y a autant de personnes que d'opinions. Peut-être que quelqu'un regardera ce qui a été dit de l'autre côté et verra de son point de vue ce que vous ne pouvez pas voir du vôtre ...

J'ai suivi le lien que vous avez donné, j'ai vérifié. Ce n'est pas intéressant pour moi (et la traduction russe sur ce site est dégoûtante).

Et je ne ressens pas l'intensité de la discussion - j'ai appris depuis longtemps à prendre le texte comme un lecteur professionnel (contrairement à un amateur qui y voit souvent de l'émotion là où il n'y en a pas).

Ce qui est dommage.

La participation sans âme des "robots" dans les fils de discussion est votre cynisme. Pas la mienne.

Bonne chance avec votre verbiage.

Et en admirant VOS cerveaux.

Je me suis trompé sur vous, pardonnez-moi.

Je ne vous dérange plus.

 
FreeLance:

Ne faites pas les malins - ce n'est pas le Klub...

Une personne ne peut pas être un "pro" dans tous les domaines d'activité possibles. Il a dû arriver que le temps que je passais sur une activité, vous le passiez sur une autre. Je ne serais pas surpris s'il s'avérait que tu es meilleur que moi dans un domaine. C'est un phénomène normal. De temps en temps, je parle à des personnes qui sont beaucoup plus intelligentes que moi dans le domaine dont j'ai besoin. Je parle, je parle de mes problèmes, je demande des conseils et je n'y vois rien de mal. Le simple fait qu'une personne soit meilleure dans un domaine que l'autre, et que l'autre soit meilleure que la première dans un autre domaine, ne rend pas l'une meilleure ou pire que l'autre. Dans une telle situation, il serait stupide de se sentir offensé par le fait que quelqu'un connaisse mieux la matière que vous.
 
FreeLance:

C'est dommage.

La participation sans âme des "robots" dans les fils de discussion est votre cynisme. Pas la mienne.

Bonne chance avec votre verbiage.

Et j'admire vos cerveaux.

Je me suis trompé sur vous, pardonnez-moi.

Je ne vous dérangerai plus.

La provocation ne marche pas - je suis pointilleux :)

Merci pour l'humour, cependant - c'était très amusant :)

 
forcegrid:

Je me suis un peu amusé ici, il y a un loch avec un élan dedans. Qui peut me dire comment le casser ? Y a-t-il des tactiques ?



Voici où j'ai mis le code... https://www.mql5.com/ru/forum/126339 fait partie d'un conseiller expert complexe qui utilise ces mêmes verrous... Je ne pense pas que cela ait beaucoup de sens de le formuler ainsi... d'abord, il couvre toutes les transactions rentables ouvertes contre la tendance, puis il couvre une partie des transactions perdantes, et ainsi de suite jusqu'à ce que la tendance change...