Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 4

 
drknn:

Règles possibles pour briser une loca lors d'un échange en dehors d'une loca :

Empoisonnement du cerveau par les DCs.
 

Les gens l'ont demandé et je leur ai donné :)

Et personne ne prétend que c'est un poison. Comme il a été dit plus haut (lire "prouvé"), vous ne devriez pas mettre de verrou du tout. Il est généralement déclenché lorsque, ivre, on enfreint la règle du strict respect du système commercial. Vous le fixez afin de combler les pertes, de dégriser et de réparer votre erreur :)

 

Il n'existe qu'une seule règle empirique : si nous voulons ouvrir une position longue selon nos attentes ou les règles du TS, nous fermerons une position courte au lieu d'ouvrir une position longue si nous avons un verrou. L'inverse est vrai pour une position courte.

Il y a aussi une option : on en a marre de tout, je ne veux plus faire de commerce, je veux apprendre - tout fermer et rendre quelques spreads, retirer l'argent et le dépenser pour quelque chose d'utile.

 

Personnellement, j'utilise ceci : je mets tout à l'équilibre, et avec un bon mouvement dans n'importe quelle direction, ferme les ordres qui iraient en déficit, et augmente les profits pour ceux qui ont tourné dans cette direction.....

c'est-à-dire que je devrais clôturer tous les ordres négatifs (c'est-à-dire ceux qui iraient dans cette direction) ou je devrais les clôturer tous avec moins de moins.

 

Oh, merde !

Je ne voulais pas encore écrire ici.

Dans l'image (que j'ai postée plus tôt) il est clair qu'en plaçant des ordres en attente à l'intérieur du canal sur le plat - vous pouvez faire un bon profit.

La question du moment de la sortie de cette tactique a également été soulevée.

Mais pas ici.

 
drknn:

Les gens l'ont demandé et je leur ai donné :)

Et personne ne prétend que c'est un poison. Comme il a été dit plus haut (lire "prouvé"), vous ne devriez pas mettre de verrou du tout. Elle est généralement déclenchée lorsque, ivre, on enfreint la règle du strict respect du système commercial. Ils le placent afin de combler les pertes, de dégriser et de réparer leur erreur :)

Savez-vous vraiment comment calculer le point de pivot ?

Je ne le fais pas.

Je ne suis pas d'accord avec Pigface pour dire que la serrure est diabolique.

C'est une astuce. Pas plus :)

Dans les plateformes qui le permettent.

Téléchargez mt4 de citybank.

Et essayez-le !

;)

 
drknn:

Il y a une question plus sérieuse ici. Le fait est que pour briser un verrou correctement, vous devez avoir une idée très claire des points de contrôle du renversement de tendance. Par exemple, nous avons un certain lot. La tendance va vers le haut et atteint un certain sommet. Nous avons attrapé le point de retournement et nous fermons les positions longues. (Si le dépôt nous le permet, nous pouvons ouvrir un autre short à ce stade) La tendance est descendue, sortant le dépôt du drawdown. La tendance baissière est terminée - nous entrons à nouveau en position longue, en fermant les positions courtes (tout ou partie).

Eh bien, si nous avons un si bon système pour attraper les points de retournement de la tendance, alors la question est de savoir pourquoi nous aurions dû mettre l'action ?

"La tendance est montée et a atteint une sorte de pic. On attrape le point de basculement et on ferme les commandes longues."

Et la tendance se poursuit ..... J'ai suspendu beaucoup de ventes, que suggérez-vous maintenant ?

 

drknn:

Eh bien, si nous avons un si bon système pour attraper les points de retournement de tendance, alors la question est : pourquoi s'embêter à mettre un verrou ?

Imprimez-le avec 72 boulons et mettez-le en haut à la place de la bannière !
 
forcegrid:

"La tendance est montée et a atteint une sorte de pic. On attrape le point de basculement et on ferme les commandes longues."

Et la tendance se poursuit .... J'ai pendu un tas d'entre eux. Que suggérez-vous maintenant ?


Un bon chasseur, cependant, s'il a attrapé un tel point de basculement. Je suggère qu'il ne chasse plus un tel animal, cependant. Ou juste essayer d'utiliser son cerveau.
 
FreeLance:

Pouvez-vous vraiment calculer le point de pivot ?

Je ne le fais pas.

Et je ne suis pas d'accord avec les très respectés Swinosaures pour qui la serrure est un mal.

C'est une réception. Pas plus :)

Dans les plateformes qui le permettent.

Téléchargez mt4 de citybank.

Et essayez-le !

;)


Le point pivot (si l'on veut être aussi précis dans les termes) n'est pas calculé - il est détecté, et avec un décalage spécifique.

MT4, qu'il soit de citybank ou autre, est le terminal de la famille MT4. En fait, la société de courtage prend l'installation du méthaquotex, fourre ses données dans les paramètres et c'est tout. À tous les autres égards, le terminal est un terminal MT4.