La vérité sur les conseillers municipaux ! - page 8

 
nikat97:
Le conducteur du tracteur n'a pas eu le temps de réfléchir, il a simplement poussé les leviers)))))).

à l'époque de Q2, il y avait aussi un concept amusant de "conducteurs de tracteurs"... (c'est-à-dire des "hommes-clé"...) ils ressemblaient beaucoup aux bots, mais ils étaient toujours pris dans le jeu avec une bonne attitude. c'était plus intéressant avec la chair à canon... la plupart des conducteurs de tracteurs sont restés des conducteurs de tracteurs, et seuls quelques-uns ont réussi à faire la transition vers des joueurs de souris.
quel est le rapport avec une bêche ? s'il y a plusieurs bêche, on ne choisit pas toujours la bonne. une bêche n'est pas une bêche, et chacun doit savoir creuser... et apprendre... de se briser soi-même - ce n'est pas quelque chose que tout le monde peut faire...

 
Il y a une idée pour un EA stable. Un programmeur est nécessaire, si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter en personne.
 
Baltimor:
J'ai une idée du conseiller expert stable. Besoin d'un programmeur, si quelqu'un est intéressé - s'il vous plaît écrire en personne.

D'après l'expérience acquise, voici comment vous pouvez susciter l'intérêt d'un entrepreneur potentiel :

1. Matériellement.

2. Pour afficher les résultats du travail sur l'idée (TS).

3. Pour afficher l'idée publiquement.

 

Vitaly, ouch ! Faites-nous un rapport sur le premier jour, c'est intéressant pour tout le monde !

Ou pensez-vous que vous êtes déjà aux Canaries ?

 
pol123:

Si j'étudie MQL4 et que j'étudie les fils de discussion du forum et les EA postées, j'ai une question : existe-t-il des EA automatisées qui fonctionnent pour de vrai et qui ne perdent pas les dépôts ?

Si quelqu'un en connaît, merci de partager l'information et votre pratique !


Je pense qu'il existe des EA automatisés qui fonctionnent sur le compte réel et ne perdent pas les dépôts. Mais cela peut soulever une question. Pourquoi les gens ne sont-ils pas nombreux à partager cette information ?

Si vous êtes un programmeur qui développe souvent des EA personnalisées, avez-vous de bonnes idées ? Ils font de bons conseillers experts.

 
hiton:


Je pense qu'il existe des conseillers experts automatisés qui fonctionnent dans le trading réel et ne perdent pas les dépôts. Mais cela peut soulever une question. Pourquoi tant de gens ne partagent-ils pas cette information ?

Vous, les programmeurs qui écrivent souvent à la demande, avez-vous trouvé de bonnes idées ? Avez-vous déjà eu de bonnes idées ?

Les programmeurs, qui écrivent souvent à la demande, ne peuvent-ils pas être eux-mêmes des générateurs de bonnes idées ? Pourquoi le feraient-ils, sinon, ?

 
hiton:


Je pense qu'il existe des conseillers experts automatisés qui fonctionnent dans le trading réel et ne perdent pas les dépôts. Mais c'est là que la question se pose le plus souvent. Pourquoi tant de gens ne partagent-ils pas cette information ?

Vous, les programmeurs qui écrivent souvent à la demande, avez-vous trouvé de bonnes idées ? Cela fait un bon EA.


Ils ne le font pas, pour une raison simple :

Ceux qui sont capables d'imaginer de nouvelles méthodes de creusement sont capables de créer un outil - les pilotes automatiques.

 

J'ai aimé les deux derniers commentaires. Je me demande souvent si un produit collectif peut donner de bons résultats ? Quelqu'un a-t-il une expérience de la création d'un CT ou d'un EA dans le cadre d'un effort collectif ?

 
hiton:

J'ai aimé les deux derniers commentaires. Je me demande souvent si un produit collectif peut donner de bons résultats ? Quelqu'un a-t-il une expérience de la création d'un CT ou d'un EA dans le cadre d'un effort collectif ?


J'ai remarqué que ce n'est pas pratiqué ici, et pour une bonne raison...
 
vasya_vasya:

Les programmeurs qui écrivent souvent à la demande ne peuvent-ils pas être eux-mêmes les générateurs d'idées intéressantes ? Sinon, pourquoi le ferait-il pour eux ?

Un programmeur sur mesure sait comment mettre en œuvre une idée... c'est le travail de quelqu'un d'autre de le générer...

il n'y a pas de programmeur de génie et en même temps pas de trader de génie... Montre-m'en un ! et je mange ton chapeau !