La vérité sur les conseillers municipaux ! - page 7

 

Ce n'est pas à propos des EA. Crier que les EA ne fonctionnent pas, c'est comme crier "Ma pelle ne creuse pas ! !!". Bien sûr, il y a des pelles de bébé, il y a des accessoires, des pelles qui ont besoin d'être réparées ou qui sont trop bêtes.... L'utilisation des EA par la grande majorité des utilisateurs pose quelques problèmes :

- le principal problème de l'utilisation des EA est l'exagération des attentes, avoir une pelle veut qu'elle creuse comme une pelleteuse.

- Ils ne l'utilisent pas à bon escient. Ils prennent une pelle en plastique pour la neige et essaient de l'utiliser pour creuser des lits de semences.

- ne savent pas comment utiliser une pelle, enfreignent les règles d'utilisation d'une pelle. Par exemple, ils creusent un tunnel, mais ne donnent pas de coup de pelle - un blocage est inévitable.

- ne savent pas où creuser ; creusent là où ils peuvent ou doivent creuser.

- essayer de creuser avec un sandwich dans une main et un nez coincé dans l'autre.

- oublier que creuser est déjà assez difficile.

- ils ne savent pas que personne n'a inventé une pelle à moteur, et s'ils l'ont fait, ils la gardent pour eux.

- Ils croient dans la publicité qu'ils peuvent creuser même s'ils sont "invalides" sans leurs deux mains.

La liste est longue.

 
Figar0 >>:

Дело не в советниках. Кричать что советник не работают, это тоже самое что кричать "Моя лопата не копает!!!". Конечно, бывают детские лопатки, бывают лопаты бутафорские, лопаты нуждающие в починке или слишком тупые ... Есть несколько проблем при использовании советников подавляющим большинством пользователей:

- основная проблема при использовании советников - завышеные ожидания, имеем лопату хотим, что бы она копала как экскаватор.

- использование не по назначения, берут платиковую лопату для снега, и пытаются копать ей грядки.

- не умеют пользоваться лопатой, нарушают правила пользования лопатой. Например, копают туннель, но не ставят подпорки, - завал неизбежен.

- не знают где копать, копают не там где можно или нужно

- пытаются копать, при этом в одной руке бутерброд, другая ковыряется в носу.

- забывают, что копать это достаточно тяжело.

- не знают, что лопату с мотором никто пока не придумал, если придумал - то приберег для себя.

- верят рекламе, что копать можно даже будучи ""инвалидом" без обеих рук".

Список можно продолжать.

+100
 

Ils demandent de réparer une pelle comme, mais de visser une vis, pour que la pelle ne s'envole pas, et d'aiguiser ma pelle pour qu'elle puisse couper des rochers, et de la changer de baïonnette en pelle, et de la faire fonctionner seulement à certains moments, mais aussi que ma pelle puisse être moyennée dans les deux sens.


Désolé pour le hors-sujet.
 
 
Le dessin animé est génial )))) quand j'étais petite, j'adorais le regarder ;)))
 

Figar0 писал(а) >>

La liste est longue.

Dans les annales :) !

En continuant l'analogie...


Le développement de p.2.

-Les pelles peuvent être divisées en 3 groupes : (1) pour la neige (testeur) (2) pour le bac à sable (démo) (3) pour le travail.

-Une pelle à neige qui déblaie parfaitement la neige ne déblaiera pas nécessairement les tas de sable, etc.


-Il y a beaucoup de fausses pelles motorisées. Ils sont dotés d'un mécanisme d'autodestruction, qui fait que l'arbre cède et se brise en cas de surcharge.

Bonté divine, vous pouvez les reconnaître par les mots "martin" "avalanche" "système sans main !!!".


-En règle générale, les vendeurs de pelles à moteur sont des charlatans. Par conséquent, si vous devez creuser un jardin, il est préférable d'appeler un opérateur de pelle professionnel ou un propriétaire de pelle à moteur pour ce travail.

-Il en va de même pour la fabrication d'une pelle sur commande.

 

Pour clarifier.

Une pelle n'est tout simplement pas un EA, mais un métier manuel.

L'image d'un conseiller serait plus juste - une pelle automatique ! Puissant, implacable, passionné, mais... dépourvu de logique, de jugement, d'intelligence.

Une telle pelle creuse très rapidement un trou à un endroit plat, mais si vous ne vous en occupez pas, elle retombera dans le même trou avec tout son mécanisme.

On ne peut pas exiger trop d'une pelle automatique, mais il est préférable de la mettre en marche quand et où elle est nécessaire.

 

La pelle mécanique du mineur :

C'est très facile à utiliser, c'est mécanique - il suffit d'appuyer sur le bouton et..... et ton dos est mouillé.

Il est utilisé de la manière suivante : une corde est attachée à une boucle, l'autre extrémité de la corde est attachée à un pied-de-biche. Un mineur tient la pelle par son manche, l'autre plante le pied de biche entre les maillons du convoyeur à chaîne en marche...

 
Une pelle équipée d'un moteur est appelée motoculteur.
 
denis_orlov >>:

Уточню.

Лопата - это как раз не советник, а ручная торговля.

Образом советника вернее будет - автоматическая лопата! Мощная, безустанная, бесстрастная, но!... лишенная логики, рассудительности, сообразительности.

Такая лопата быстро выкопает яму на ровном месте, но если за ней не доглядеть - однажды в эту же яму и провалится со всем своим механизмом.

От автолопаты нельзя требовать слишком многого, в лучшем случае включать именно там и именно тогда когда это нужно.

Quand j'étais enfant, j'ai vu un tracteur labourer un potager et creuser dans la cabine. Le conducteur du tracteur n'a probablement pas eu le temps de réfléchir, il a juste appuyé sur les leviers)))))).