La vérité sur les conseillers municipaux ! - page 5

 
denis_orlov >>:

не раз и не два...

а они так и будут появляться все новые и новые, вместе со все новыми "мудреными" индикаторами, которые показывают одно и тоже...

Je suis d'accord ou pas d'accord ici )))) Il y a beaucoup de toutes sortes d'inductions, mais beaucoup ne sont d'aucune utilité pour personne, alors que d'autres le sont)).

Certains ont l'habitude de travailler avec l'un d'eux et cela leur semble plus simple, tandis que d'autres en ont un autre.

Je suis convaincu que tout système est rentable si vous suivez toutes les règles d'entrée.

Ils ne sont pas tous à la hauteur et ensuite vous commencez à dire que c'est nul, je vais en chercher un autre. Ce n'est pas juste, au moins dans le testeur de visualisation vous devriez d'abord commencer à travailler et comprendre où entrer et sortir.

Le problème n'a rien à voir avec vous,

je juge juste en fonction des personnes et des forums où cela se produit le plus souvent. je me trompe peut-être mais c'est comme ça ((

gpwr - merci d'avoir posté ce message. j'aimerais pouvoir donner plus + ((

 
denis_orlov >>:

не раз и не два...

а они так и будут появляться все новые и новые, вместе со все новыми "мудреными" индикаторами, которые показывают одно и тоже...

d'ailleurs, c'est aussi dans le système...

merci pour tous les followers...
et maintenant... nous essayons notre nouvel indi pour ce système...
et nous avons besoin de nouvelles règles et paramètres de gestion de l'argent.
ashi ne sera pas utilisé pour cette version

merci pour tous les suiveurs...
et maintenant... nous essayons notre nouvel indi pour ce système...
et nous avons besoin de nouvelles règles et paramètres de gestion de l'argent.

ashi ne sera pas utilisé pour cette version.

c'est-à-dire que l'ancienne version ne convenait pas, je suppose...))
 
denis_orlov >>:

кстати, там же в системе...

т.е. старая версия не устроила, надо полагать...))
Ouais pas beaucoup de pips probablement des pirouettes avec la nouvelle version de l'indicateur et sans erreurs prendra plus )))))))))).
 
denis_orlov писал(а) >>

D'ailleurs, c'est aussi dans le système...

c'est-à-dire quel'ancienne version ne vous convenait pas, je suppose...))


La description de la nouvelle version peut être trouvée ici (tous les liens de téléchargement d'EA sont vides)

http://myforexstrategy.blogspot.com/search/label/Expert%20Advisor

Isakas EA est réalisé sur la base de la stratégie Isakas II de Forex-tsd.com. Voici le lien. Cette stratégie utilise fondamentalement 4 indicateurs (BBStop, NonLagDot, FisherKuskus, et FlatTrend) mais elle a été modifiée en utilisant seulement 3 d'entre eux sans FlatTrend.
Mon EA n'ouvre pas de nouvelle position comme l'image ci-dessus parce que certaines personnes ont dit que ce n'est pas rentable (lisez le fil complet et vous trouverez à ce sujet, pheew.... c'est un long fil). Il existe une règle concernant le signal valide, car la plupart du temps, les signaux ne se produisent pas dans la même bougie. Il y a donc un paramètre supplémentaire pour compter le signal au niveau du paramètre de l'EA. Ceci devrait être géré par "SignalBarCounter" dans l'EA.
Par exemple SignalBarCounter=3, lorsque BBStop devient bleu (signal d'achat) mais que NonLagDot est toujours rouge, EA doit attendre les 3 bougies suivantes jusqu'à ce que NonLagDot devienne bleu. Mais si cette condition n'est pas remplie, EA ignorera ce signal et attendra que le BBStop prenne une autre couleur.

 

Savez-vous à quelle heure le marché va ouvrir ? Je fais du trading depuis deux ans mais je n'ai pas vu l'ouverture du marché et je ne sais pas quelle heure il est))).

Je dors à 2 heures du matin.)) Combien de temps dois-je attendre pour l'ouverture ?

 
pol123 >>:

Вообще изучая MQL4 и изучая ветки форума и выложенные советники возник вопрос а вообще есть автоматические советники каторые работают на реале и не сливают депозит!

Если кто про такие знает прошу поделится информацией и своей практикой!

Qu'est-ce qu'un EA a à voir avec ça ?

Un EA est juste une stratégie automatisée. Juste un algorithme. Rien de plus.

La question devrait donc être : "Existe-t-il des stratégies à long terme ?"

Je n'en connais pas :)

Vous pouvez programmer n'importe quelle stratégie.

Sauf pour "avalanche". Vous ne pouvez faire des transactions qu'en mode manuel :)

Vous ne devriez pas le programmer :) Sinon, toutes les lacunes seront visibles.

 

arnautov, ne parle pas de l'avalanche, d'accord ?

On soupçonne qu'il s'agit d'un virus de forum qui détruit le cerveau.

 
Mathemat писал(а) >>
arnautov, ne parle pas d'avalanche ici, d'accord ?

Avalanche est un virus ! :-))
 
Mathemat >>:

arnautov, только не надо тут про лавину, ОК?

Есть подозрение, что это форумный вирус, вышибающий мозги.

:)

Je suis d'accord, un sujet sur les avalanches est plus que suffisant.

 
Mathemat >>:

arnautov, только не надо тут про лавину, ОК?

Есть подозрение, что это форумный вирус, вышибающий мозги.

Hmm... J'en doute.

La cervelle - si vous en avez une, vous ne pouvez pas l'enlever avec un pied de biche.

Peut-être avec un pied de biche...