La vérité sur les conseillers municipaux ! - page 3

 
Pyxlik2009 >>:

Нет я чужие идеи не беру у меня своих полно ))) дц у которого я работую сделок хоть сколько делай, хоть по пипсу бери им пофиг у них это разрешено.

Идея это та что из последних с кое какими наворотами и еще кое чем ))))

Eh bien, montrez-moi les résultats du test de démonstration demain.
 
Techno >>:
ну покажешь на тесте в демке результаты завтра.

OK, moi-même j'attends l'ouverture du marché pour vérifier si le testeur est un pépin )))) bien qu'il ne devrait pas l'être )))))))) Alors attendez demain et nous verrons, demain quand le test passera, je montrerai les résultats))))

Eh, j'ai beaucoup d'idées mais pas de temps du tout ((((

 
Pyxlik2009 писал(а) >>

>> Eh, j'ai plein d'idées mais pas de temps du tout ((((

>> allons mesurer... euh... les idées, ici :)
 
Pyxlik2009 >>:
о аж форум клинануло )))) он наверное сам в шоке когда увидил просадку 2% )))) и такой профит )))), настроики для всех пар одинаковы и все в плюс )))) ему пофиг какая пара )))

Oui, c'est un peu comme le graal "par inadvertance", c'est-à-dire quand on jette par inadvertance un coup d'œil sur l'avenir de l'histoire,

cela peut être frustrant, mais que pouvez-vous faire... ))

 
sever30 >>:
давай мерится ...ээ... идеями, вот:)

j'ai toujours partagé avec tout le monde. j'admets que certaines d'entre elles étaient drôles et irréalisables. maintenant je le comprends)))) et j'ai écarté toutes les idées irréalisables))))

je pense que je peux le faire, mais pas de mes propres mains. je vais étudier mql 5 car j'en aurai bientôt besoin))))

Je ferai le reste plus tard, d'abord celui-là doit être testé ))))

 
denis_orlov >>:

да уж, сильно похоже на "нечаянный" грааль, это когда ненароком в будущее истории подглядываешь,

потом разочаровываться больно бывает, но что поделаешь... ))

Même maintenant je ne peux pas croire que je dis la vérité ))))) je ne vais pas le vendre )))) donc je dis la vérité qu'il n'est pas ajusté à l'histoire, mais non vous ne croyez pas )))) mais c'est à vous mais je sais pour sûr))))

Vous feriez mieux de me dire combien de temps avant que le marché ne commence à fonctionner ?

 
Pyxlik2009 >>:

Вот даже сейчас мне не верят что я говорю правду ))) я это чудо юдо порадил ))) и не собираюсь его продовать )))) отсюда я говорю правду что он не подстроен под историю, но нет все же вы не верите )))) но дело ваше но я знаю точно )))

Вы лучше подскажите через сколько рынок начнет работать?

connexion

mot de passe

serveur-démo, tracer, regarder, croire

 
Pyxlik2009 >>:

Вот даже сейчас мне не верят что я говорю правду ))) я это чудо юдо порадил ))) и не собираюсь его продовать )))) отсюда я говорю правду что он не подстроен под историю, но нет все же вы не верите )))) но дело ваше но я знаю точно )))

oui, nous le faisons, nous le faisons...))

Je vous le dis - vous n'avez peut-être même pas remarqué, comment vous avez jeté un coup d'œil dans l'histoire, surtout que vous venez de commencer à apprendre mql.

un exemple simple - un des indicateurs détecte les fractales d'un TF majeur avant que ces fractales n'apparaissent, dans le testeur il donne juste d'excellents résultats, sur toutes les paires et TF ...)))

Je vous recommande donc d'arrêter votre jubilation à l'avance,

et bien sûr - bonne chance.

 
denis_orlov >>:

да верим, верим...))

я же говорю - ты и сам мог не заметить, как в историю подглядел, тем более, учитывая, что только начал постигать mql.

простой пример - какой нибудь из индюков обнаруживает фракталы старшего ТФ еще до возникновения этих фракталов, в тестере это даст - ну просто потрясные результаты, на любых парах и ТФ...))

т.что рекомендую унять ликование раньше времени,

и конечно - удачи.

Merci ! je ne le savais vraiment pas, je vais en tenir compte, mais j'espère que ce n'est pas vrai ;)) bien que vous puissiez avoir raison, nous verrons, dès que le marché commencera à fonctionner, je le mettrai en place et j'irai me coucher le matin pour voir ce que j'ai obtenu.
 
Vitaly, est-ce que cela a quelque chose à voir avec Renko ?