La vérité sur les conseillers municipaux !

 

J'ai étudié la plateforme MQL4 et les EAs disponibles, et j'ai une question : existe-t-il des EAs automatisés qui fonctionnent pour les réels et qui ne drainent pas le dépôt ?

Si quelqu'un les connaît, merci de partager votre expérience et vos informations !

 

Il y a des questions comme celle-ci au pluriel sur tous les forums, et il y a beaucoup de questions similaires ici aussi. On ne sait pas très bien sur quoi comptent les auteurs des questions...

 
sever30 >>:

Подобные вопросы есть на всех форумах во множественном числе, тут также много подобных вопросов. Не понятно, на что расчитывают авторы вопросов...

Quel est le graal avec lui ))))) rien bientôt je vous prouverai à tous qu'il est ))))) et que son code est simple))). ou l'auteur demande juste si ça a du sens d'écrire un robot, je répondrai oui ))))
 
Pyxlik2009 писал(а) >>
C'est quoi le graal avec lui ))))) rien bientôt je vais vous prouver à tous qu'il est ))))) et que son code est simple))). ou l'auteur demande juste si ça a du sens d'écrire un robot, je vais répondre oui ))))

Il sera plus difficile de le prouver que de le créer :)
 

Vous ne pouvez pas trouver une EA fonctionnelle de votre propre fabrication, et ne rêvez même pas d'en obtenir une gratuitement.

 
Bien sûr qu'il y en a, mais ils n'entrent pas dans la base de code). Tout dépend de ce que vous attendez de l'EA. S'il s'agit d'une stratégie formelle avec des paramètres fictifs, il suffit de prendre l'EA, de l'ajuster un peu pour une situation donnée et de travailler. Les conseillers, dont les paramètres doivent être modifiés au fil du temps, perdront bien sûr avec les mêmes paramètres sur l'ensemble de l'historique.
 

J'ai fouillé dans le dossier Expert Advisor de mon terminal.

Voici ce que l'un d'entre eux a trouvé. Laissez-moi vous dire tout de suite que ce n'est pas photoshoppé.

Est-ce que ce commerce est possible ? Juste une supposition rapide, sans exposer le code.

Peut-être que c'est juste un jouet de test ?

 
Oper >>:

Я тут копался в папке с советниками в своём терминале.

Вот что выдал один из них.Сразу скажу,что это не фотошоп.


il est immédiatement évident que la période de test est soit très petite, soit très peu de transactions sur une longue période. Pas impressionnant)
 
Oper >>:

Я тут копался в папке с советниками в своём терминале.

Вот что выдал один из них.Сразу скажу,что это не фотошоп.

Возможна ли такая торговля?Чисто навскидку,без выкладывания кода.

Может,просто тестерная игрушка?


Allez, dites-moi quel genre de conseiller vous êtes. Continuez à couper la vérité.

Comme annoncé dans le titre du fil.

 
Techno >>:
сразу видно, что период теста вырбан либо очень маленький, либо очень мало сделок за большой период. Не впечатляет )

La période d'essai s'étend du 13 avril au 13 mai 2010.

Nah, je ne vais pas encore le poster, au cas où ça marcherait).

 
Oper >>:

Тестовый период с 13 апреля по 13 мая 2010 года.Все сделки селл.

Не,выкладывать пока не стану,вдруг он рабочий.)


Eh bien, un test dans cinq ans.