Dernière idée (((. - page 9

 
Andrei01

Vous êtes cool Andrei01)))) que faire si je mets maintenant tous les trucs personnels ? et surtout ceux qui veulent acheter de moi mon miracle, qui s'effondre vraiment et ne pas gagner un dépôt ? mais j'ai une conscience, comme je ne suis pas escroquerie, j'ai dit que rien ne sera vendu et n'ont pas l'intention de, un homme a suggéré d'ouvrir un compte pam, j'ai également refusé, et j'ai fait la bonne chose, bien que l'argent n'est pas le mien, mais je ne me sens pas désolé pour les gens.

Vous pouvez aller vous tirer une balle à cause de ce que je vous ai écrit, peut-être vous sentirez-vous mieux.

Et je ne suis pas en colère et je ne vais pas m'épancher parce que je comprends les gens. Mais encore une fois je dis à tous que mon merveilleux graal dégringole peu à peu et ne gagne pas de depo comme c'était le cas dans le testeur et popovodu pas de pipi les gars je l'ai dégringolé, mais je n'abandonne pas les idées à gogo))))

 
Oui, et je vous ai écrit avant même de créer mon graal miracle)))) et vous avez déjà fait du grabuge ici )))) Je me demande de plus en plus aux gens)))) où est la colère et le manque d'enthousiasme ?
 
Si quelque chose n'est pas clair, je vous le montrerai pour 10 $, je vous le montrerai pour 5 $. Si une personne le veut, elle vous demandera d'écrire pour de l'argent et vous commencerez à partir de zéro qui est plus qui est moins.
 
Pyxlik2009 писал(а) >>
Si vous ne comprenez pas quelque chose, je vous montrerai pour 10 $, je vous montrerai pour 5 $ si un homme le veut et demande d'écrire pour de l'argent, mais vous partez de zéro, qui est plus, qui est moins.

c'est vrai... le mot clé est "l'un l'autre"... mais ici, c'est un jeu à sens unique, sans comprendre le sens du processus, c'est-à-dire une perte de temps et d'efforts ... :)
 
Michelangelo >>:

во-во... ключевое слово "друг другу"... а тут игра в одни ворота, без понимания смысла процесса, т.е. пустая трата времени и сил.. :)
Je suis d'accord et je comprends, et je pense aussi que tout travail doit être rémunéré - mais parfois on peut faire quelque chose gratuitement, et je vous remercie de m'avoir aidé à écrire un conseiller.
 
Pyxlik2009 >>:
и еще форум сделал для того что бы друг другу помогать, если что то не понятно, но многие сразу же я покажу за 10$ я за 5$ если человек захочет он сам вам предложит и попросит написать за деньги а высразу начинаете кто больше кто меньше.

Qu'il s'agisse d'aider ou non, contre rémunération ou gratuitement, chaque personne décide pour elle-même dans chaque cas.

Le forum est volontaire. Personne n'est obligé de faire quoi que ce soit.

 
Pyxlik2009 писал(а) >>
Je suis d'accord et je comprends, je pense aussi que tout travail doit être payé - mais parfois on peut faire quelque chose gratuitement, et je vous remercie de m'avoir aidé à écrire un EA.


J'ai une EA bien écrite, non décompilée, mais en code source... Si vous pouvez raconter dans vos propres mots chaque étape de cette EA, alors vous pouvez écrire la vôtre, et vous adresser à tout le monde ici avec des questions spécifiques, au lieu de mendier - "Hé les gars, aidez-moi, je vais vous donner un bonbon pour cela, peut-être un jour, si vous voulez ...".

et arrêtez de faire du vent et allez démonter le code EA... et vous connaissez l'algorithme... vous l'avez fait vous-même...

 
sanyooooook писал(а) >>
Je pense qu'il ne faisait que se vanter et je soutiens les menteurs et les escrocs qui doivent être démasqués.

Sash, mets le trait d'union, parce que ce n'est pas clair qui et ce que tu soutiens... :) Menteurs et escrocs ou la nécessité de les dénoncer... :)
 
Je ne demande rien d'autre ))))) et je ne m'énerve pas, est-ce que j'ai commencé par les parties intimes ? Je suis d'accord pour le code, je comprends beaucoup plus qu'avant ;)))
 
Pyxlik2009, comment se sont déroulées les enchères ? Montrez-moi le rapport