Dernière idée (((. - page 8

 
Je n'ai pas vraiment envie de jeter des déchets, mais je vais commencer bientôt)))
 
Y aura-t-il des statistiques ? :)))
 

Je pense que ça suffit depuis le début du mois jusqu'à aujourd'hui.

 

Quelqu'un a un indice ou pas ?

 

Pyxlik2009, êtes-vous vraiment si..., ou faites-vous semblant ? Outre le fait que vous n'avez aucun respect pour le travail des autres, vous n'avez aucune conscience. Ils n'ont pas de conscience. Eh bien si vous ne pouvez pas le faire vous-même, demandez ici sur le forum comme des êtres humains, et quelqu'un vous en donnera, mais pour offrir un accord, TS sur le nom de DC, je pense que c'est de l'impudence, et quand je vous ai poliment refusé, vous continuez à insister. D'ailleurs, vous avez déjà un TS rentable, vous vous en êtes vanté plus d'une fois ici.

142
Pyxlik2009 25.05.2010 23:15
Si vous avez un robot, je suggère un courtier que toutes les transactions résolues ie ne sont pas un minimum de pips, et la durée, juste peut montrer des captures d'écran des paiements de cette maison de courtage. Et le retrait est instantané dans les 10 minutes pour un montant d'environ 400 $.
285
Angela 26.05.2010 01:22.
Pyxlik2009 писал(а) >>
Bonjour écoutez si vous partagez une astuce robot courtier, qui tout est résolu c'est à dire les transactions ne sont pas un minimum de pips, et la durée, juste peut montrer des captures d'écran des paiements de cette maison de courtage. Je peux également montrer des captures d'écran des paiements effectués par cette maison de courtage.

Merci, je l'ai déjà trouvé.
142
Pyxlik2009 26.05.2010 08:45
>> soyez un copain, partagez votre robot))) Je promets de ne le donner à personne, et je vous verserai une commission.
 
Angela писал(а) >>

Je me demande juste... Pensez-vous qu'il est juste de mettre la correspondance personnelle dans le domaine public, sans le consentement de la partie adverse ?
 
Angela >>:

Pyxlik2009, Вы в самом деле такой ..., или прикидываетесь? Люди годы тратят чтобы научиться делать прибыльные ТС, а Ваше обращение ко мне в личку показывает, что Вы не только не уважаете чужей труд, но и не имеете совести. Ну уж если не можете сделать сами, попросите здесь на форуме по человечески, и кто-нибудь даст, претенденты уже были, но предлагать сделку, ТС на название ДЦ, по-моему это наглость, и когда я Вам вежливо отказала, Вы продолжаете настаивать. К тому же, у Вас уже есть прибыльная ТС, Вы не раз здесь хвастали этим.

142
Pyxlik2009 25.05.2010 23:15
Привет слушай если поделишься роботом подскажу брокера, у которого все разрешенно тоесть сделки нет ни каких минимув по пипсам, и продолжительностью, так же могу показать скрины выплат с этого дц. Причем вывод денег моментальный в течении 10 минут на сумму около 400$
285
Angela 26.05.2010 01:22
Pyxlik2009 писал(а) >>
Привет слушай если поделишься роботом подскажу брокера, у которого все разрешенно тоесть сделки нет ни каких минимув по пипсам, и продолжительностью, так же могу показать скрины выплат с этого дц. Причем вывод денег моментальный в течении 10 минут на сумму около 400$

Спасибо, я уже нашла.
142
Pyxlik2009 26.05.2010 08:45
будь другом поделсь роботом ))) обещаю чесно не кому не дам и буду тебе комисию выплачивать поделишся ?
Il se vantait probablement, et je soutiens les menteurs et les escrocs qui doivent être démasqués.
 
sever30 писал(а) >>

Juste par curiosité... >> Pensez-vous qu'il est correct de mettre la correspondance personnelle dans le domaine public sans le consentement de la partie adverse ?


La correspondance privée est privée pour qu'une personne l'utilise (la correspondance) à sa propre discrétion... Angela - respect...

Il y a six mois, j'ai posté une demande pour écrire moi-même un robot ici, j'ai reçu beaucoup d'offres, j'ai choisi la plus appropriée pour moi, les gens ont écrit, j'ai payé, j'ai obtenu le code, je l'ai compris (avec l'aide des mêmes personnes), maintenant j'écris moi-même (parfois même sur commande) J'espère que ces personnes ne sont pas offensées par moi... Je les ai engagés pour un travail manuel, ils l'ont fait et ont obtenu de l'argent, j'ai obtenu un code, qui, à mon avis, représente 90% du travail de tout expert : - analyse des graphiques, obtention d'un signal, prise de décision, un simple MM, ouverture d'un marché, fermeture d'un marché ...

Mais pour écrire un conseiller expert qui fonctionne (pas un plumitif), il faut au moins deux personnes... :)

 
sever30 писал(а) >>

Je me demande juste... Pensez-vous qu'il soit juste de poster de la correspondance personnelle sans le consentement de la partie adverse ?
Dans une relation normale, je ne l'aurais pas posté, mais l'homme est clairement imbu de lui-même et son estime de soi n'est pas bonne, j'essaie de l'aider, de plus je n'ai pas donné les secrets commerciaux de quelqu'un avec mon post,
J'ai eu un peu de retard pour le poster car l'Internet a été coupé pendant quatre jours.
 
Michelangelo >>:

а для того чтобы написать работающего советника (не сливатор) нужно как минимум два человека... :)
Peut-on avoir deux têtes ? :)