étrange... et monstrueux. - page 5

 
Mischek:


Premièrement, il devrait y avoir une commission, mais il n'y en a pas.

Si vous êtes d'accord, envoyez-moi un investisseur par message privé dans la demi-heure qui suit. Je n'ai pas besoin de vos ts, je garantis la confidentialité.

Merci d'avoir essayé d'aider à résoudre ce problème.

La colonne des commissions est vide...

Et le fait de le regarder dans le rapport ou sur l'écran ne changera rien.

Le serveur et le client semblent en être conscients, mais le client ne l'affiche pas.

Voici une façon possible de causer le problème.

;)

 
FreeLance:

Merci d'essayer d'aider à éclaircir les choses.

La colonne des commissions est vide...

Et le fait de le regarder dans le rapport ou sur l'écran ne changera rien.

Le serveur et le client semblent en être conscients, mais ne l'affichent pas.

C'est une des causes possibles du problème.

;)


La commission avec les swaps devrait déjà se trouver dans le P/L de la transaction fermée:

 
Mischek:


La commission et les swaps devraient déjà se trouver dans le P/L de la transaction fermée:

Oui. Nous avons l'habitude.

Mais nous ne le sommes pas. Et il y a une différence. De plus, nous savons d'où viennent les courtiers ECN. C'est pour ça qu'ils aiment les pipers. ;)

Les développeurs connaissent donc la raison.

J'attends une réponse dans l'esprit suivant : il s'agit d'une démo, tout n'est pas encore mis en place.

Ou que la comptabilisation de la commission se fait dans un autre système.

Mais alors comment tester et développer correctement les MTS ?

Ces questions peuvent être posées dans le forum MTS sur MQL4 ?

;)

 
alors vous feriez mieux d'aller à Servicedesk.
 
sergeev:
Dans ce cas, il est préférable de se servir.

Vous y avez accès ? Pour "MT4" - nous ne discutons pas de MT5.

Ça s'appelle "assistance technique" ou quoi ? Je ne sais pas si c'est un "support technique" ou quoi ? Je pense que s'il n'est pas un administrateur de la société de courtage qui a acheté le serveur, il est le seul à pouvoir écrire sur MT5.

Je l'ai essayé quand MT5 était en beta-testing, quand le forum a été créé...

;)

 
FreeLance:





Regardez dans votre message personnel.
 

))) Pourquoi dois-je l'exhiber ? ))) Il s'agit juste d'une question purement spécifique posée par un forumer (d'ailleurs, il a disparu quelque part).

J'ai eu un support technique avant MT5 (je pense), mais en tout cas, il est sur MT4.

 
FreeLance:

Vous y avez accès ? Pour "MT4" - nous ne discutons pas de MT5.

Ça s'appelle "assistance technique" ou quoi ?

Écrivez à servicedesk sur la page du forum mt5. Vous ne pouvez pas leur écrire, c'est du pareil au même, mais ils traiteront votre problème plus rapidement via le Service Desk.
 
sergeev:
Vous devriez écrire à servicedesk sur la page du forum mt5. Peu importe où vous devez le faire, tout tombera dans les mêmes mains, seul le Service Desk traitera votre problème plus rapidement.

:)

Merci pour cette précision !

Ce n'est pas mon problème...

Je pense que oui.

 
Svinozavr:

))) Pourquoi dois-je l'exhiber ? ))) Une question purement spécifique a été posée par un forumer (d'ailleurs, il a disparu quelque part).

J'ai eu un support technique même avant MT5 (je pense), mais en tout cas c'est sur MT4.

"Arrêtez d'être si rapide ! Des poupées par des poupées !" )))))))))))D

Quelle question idiote, et combien d'opinions...

;)