Aidez ceux qui s'en soucient ! - page 3

 
sanyooooook >>:
это будет только для Н4

ce sera pour le n4 mais pas sur un calendrier quelconque... et sur le n4 ce sera gênant....
 
Il n'est pas évident que, sans cycle, il ne sera pas possible de saisir des données sur chaque tique.
 
sllawa3 >>:

с таким же успехом и гораздо проще просто оставить icustom ...
Lisez-le attentivement - il s'oppose à cette affaire parce qu'il ne peut pas être fait différemment sur différents TF.
 
sllawa3 >>:
неуж то не понятно что без цикла не смогут сниматься данные на каждом тике
Vous ne semblez pas comprendre ce dont vous avez besoin, l'expert est exécuté à chaque tick, donc mettez cette fonction au début de l'expert et laissez-la être exécutée à chaque tick.
 

avec un client


et d'autres ont suggéré


 
Qu'est-ce que le iCustom indie ?
 
c'est celui-là.
leman >>:
А какой индюк в iCustom?

donc celui qui était initialement joint dans le fil de discussion avec le tf 240
 
Tu crois que je me suis creusé la cervelle pendant trois jours ?
 
sllawa3 >>:
думаешь зря 3й день башку ломаю ?
Je pense que cela prendra plus de trois jours :)
 
sllawa3 >>:
нет.. всё это лажа.. не работает...ни один из предложенных вариантов.. работает ток через icustom, а как раз от него и необходимо избавиться...

Slav, je vous ai écrit hier ce qu'au moins deux autres personnes vous ont écrit aujourd'hui dans ce fil. Pensez-vous que nous sommes tous si stupides ici que nous ne vous avons pas donné la bonne indication dans le conseiller expert ? Je pense que ce n'est pas le problème, très probablement l'erreur se trouve à un autre endroit et la boucle n'est pas nécessaire ici. Comme je vous l'ai déjà dit, elle joue un rôle dans un Expert Advisor uniquement pour calculer l'historique, chaque barre et tracer la ligne. Le cycle n'est pas nécessaire dans les conseillers experts.