Qu'est-ce qui rend un graphique instable instable ou pourquoi le pétrole est du pétrole ? - page 2

 
Richie писал(а) >>

Alors je poserai aussi des questions.
-
Fourier décrit très bien l'histoire. Pourquoi ce type d'extrapolation est-il si mauvais pour prédire les prix futurs ? C'est la première question.
Maintenant la deuxième question, la plus intéressante : si Fourier ne fonctionne pas, cela ne signifie-t-il pas que les autres types d'extrapolation ne fonctionneront pas non plus ?


Hmmmm, qu'est-ce que cela a à voir avec Fourier ? Hmmmm, qu'est-ce que ça a à voir avec l'ectrapola ? Logique, logique - tout est trop simple. Pas de fantasme repoussant la réalité.
 
Richie >>:

Во вторник поиск заработает, наверное :)

Nah... ...ça ne marchera jamais pour certaines personnes. Pourquoi ? Il a probablement besoin qu'on lui adresse ses opinions en personne. Maintenant, tous ceux qui ont posté sur le sujet, laissent tout tomber et personnellement, ici dans une branche, papadet leurs posts passés. Et écrivez : "Cher Monsieur, voici mon opinion sur le sujet qui vous intéresse.

Et chercher... Non - pourquoi serait-il bête de parcourir les fils de discussion d'autres personnes ? )))

 
Svinozavr писал(а) >>

Nah... ...ça ne marchera jamais pour certaines personnes. Pourquoi ? Il a probablement besoin qu'on lui adresse ses opinions en personne. Maintenant, tous ceux qui ont posté sur le sujet, laissent tout tomber et personnellement, ici dans une branche, papadet leurs posts passés. Et écrivez : "Cher Monsieur, voici mon opinion sur le sujet qui vous intéresse.

Et chercher... Non - pourquoi serait-il bête de parcourir les fils de discussion d'autres personnes ? )))



La recherche ne fonctionne pas vraiment. Vous êtes une sorte d'administrateur ou quelque chose comme ça ?
 
NTH писал(а) >> La recherche ne fonctionne pas vraiment . Vous êtes une sorte d'administrateur ou quelque chose comme ça ?

:))) Tout le monde est administrateur ici sauf moi :) Plus sérieusement, vous devriez lire le forum bien sûr, il y a beaucoup d'informations précieuses ici. Il est important d'éviter de réinventer la roue, cela vous fera gagner beaucoup de temps et de nerfs. Mais d'un autre côté, il est difficile de trouver quelque chose de "particulièrement précieux" aussi.

 

Fourier décrit très bien l'histoire. Pourquoi ce type d'extrapolation est-il si mauvais pour prédire les prix futurs ? C'est lapremière question.
Maintenant la deuxième question, la plus intéressante : si Fourier ne fonctionne pas, cela ne signifie-t-il pas que les autres types d'extrapolation ne fonctionneront pas non plus ?

Fourier n'a JAMAIS été une méthode d'extrapolation et n'a pas vocation à l'être - toute personne qui ne le sait pas devrait consulter les mathématiques de base. Il s'agit d'une méthode d'INTERPOLATION.
Ce que vous pouvez faire avec Fourier : reconstruire les valeurs manquantes d'une fonction en supposant que la fonction est périodique.
La même limitation rend cette méthode sans intérêt pour l'EXTRAPOLATION. Si la raison n'est pas claire - voir la définition de la fonction périodique.
En ce qui concerne les autres méthodes : aucune méthode d'interpolation qui dépend strictement des conditions du bord droit n'est adaptée à l'extrapolation.

Bonne chance.

ZS Ce n'est pas vraiment un appel personnel.

 
NTH >>:



Поиск действительно не работает. Вы типа админ что-ли?

Non, ça ne l'est pas. C'est juste que le sujet a vraiment été traité un million de fois. Et la recherche - oui, ça ne marche pas. Même via Google (site stationnaire:https://www.mql4.com/ru/) - apparemment aucune indexation.

Oui, je n'ai rien contre la lam, c'est la première fois qu'on en parle. Qui, parmi ceux qui l'ont écrit qualitativement des milliers de fois, aura envie de l'écrire à nouveau ? Bien que...))) peut-être qu'ils le feront.

 
Richie >>:

Тогда и я вопросы задам.
-

Je peux essayer de répondre

1. Il n'y a pas d'idoles et Elder, dans ce cas, n'a pas dit exactement. Plus précisément, quelle que soit l'évolution du prix, vous devez vous y préparer (avoir un plan). Il est vrai qu'il y a longtemps, une branche entière du forum était consacrée au calcul du gain optimal à partir de divers paramètres. Donc la prévision était incluse dans le 4ème degré là-bas. Il a l'effet le plus fort sur la valeur des bénéfices.

2. on peut très bien l'approcher avec Fourier, mais l'affirmation supplémentaire "les prévisions avec cette méthode sont mauvaises" est trop arrogante. Il existe une phrase à ailettes "peut-être ne savez-vous pas comment le cuisiner ?".

3. il existe des méthodes qui sont supérieures, mathématiquement supérieures, à une prévision construite avec Fourier seul.


Puis-je vous poser une question aussi, pour comprendre à quel point vous avez enquêté sur Fourier ?
Vous n'avez pas sélectionné toutes les composantes du spectre pour la prédiction mais certaines d'entre elles (cela n'a pas de sens de toutes les sélectionner), si c'est le cas, la procédure optimale est byes, mais en pratique elle n'est pas applicable le plus souvent en raison des exigences élevées en matière de données a priori. Et il n'y a qu'un seul paramètre inconnu. Le rapport signal/bruit. Ma question est donc la suivante : quel est votre rapport signal/bruit et comment l'avez-vous trouvé ?


 
VladislavVG писал(а) >>

Fourier n'a JAMAIS été une méthode d'extrapolation et n'est pas destiné à l'être - reportez-vous aux mathématiques de base. Il s'agit d'une méthode d'INTERPOLATION.
Ce que vous pouvez faire avec Fourier : reconstruire les valeurs manquantes d'une fonction, en supposant que la fonction est périodique.
La même limitation rend cette méthode sans intérêt pour l'EXTRAPOLATION. Si la raison n'est pas claire - voir la définition de la fonction périodique.
En ce qui concerne les autres méthodes : aucune méthode d'interpolation qui dépend strictement des conditions du bord droit n'est adaptée à l'extrapolation.
Bonne chance.

Je ne suis pas mathématicien et je suis probablement pardonné, mais la question est la suivante : qu'est-ce qui se prête alors à l'extrapolation ?

 
Prival писал(а) >>
Puis-je vous poser une question aussi, pour comprendre à quel point vous avez enquêté sur Fourier ?
Vous n'avez pas sélectionné toutes les composantes du spectre pour la prédiction mais certaines d'entre elles (cela n'a pas de sens de toutes les sélectionner), si c'est le cas la procédure optimale est byes, mais en pratique elle n'est pas applicable le plus souvent en raison des exigences élevées pour les données a priori. Et il n'y a qu'un seul paramètre inconnu. Le rapport signal/bruit. Ma question est donc la suivante : quel est votre rapport signal/bruit et comment l'avez-vous trouvé ?

Honnêtement, je ne sais pas. Je n'y ai même pas encore pensé. Mais, je vais devoir y réfléchir, merci pour le conseil.
Que Fourier ne fonctionne pas du tout n'est pas vrai. Il fonctionne, mais mon système entraîne de gros drawdowns (un) et après 5-10 trades rentables apparaissent 1-2 trades déficitaires (deux), le changement du ratio SL\TR n'aide pas.

 
Richie >>:

Я не математик и мне наверное простительно, но вопрос: что тогда пригодно для экстраполяции?

En général, j'ai eu l'impression que vous aviez personnellement compris cela - j'ai donc corrigé le message. Ce n'était pas vraiment adressé à vous personnellement.
À propos de l'extrapolation : vous pouvez utiliser la régression - le résultat sera plus stable, mais toujours pas très bon.
Et en ce qui concerne le trading : faites attention aux posts de Svinozavr - l'extrapolation n'est pas nécessaire pour un trading réussi ;).

Bonne chance.