Qu'est-il arrivé à Doe la nuit dernière ? - page 4

 
IgorM >>:

а статистика банальна - существующей экономической моделью мира рулит горстка людей, найдите на торрентах фильмы америкосов про "Обман Обамы" и т.п. по тематике, начав смотреть этот завуалированый экшн, главное не останавливайтесь в поиске похожих тематик, Вы многое поймете, почему некоторые страны то сближаются, то удаляются, а зачем нужно воевать чтобы воевать и т.п.

Vous parlez de macroéconomie - personne ne le conteste, qu'il en soit ainsi. C'est juste qu'"ils" ne font pas de barres de cinq minutes. Pas même les quotidiennes.

Et puis...)) Vous pensez qu'"ils" n'obéissent pas aux lois mondiales ? )))

 
Richie >>:

Я не про вас говорил. Лично у меня к вам, как и к любым другим участникам форума претензий никаких нет. Я говорю вообще.
-
Моё мнение: фибы - это го...но, развод. Если я не прав, дайте ссылку на факты, это опровергающие.
PS: домкрат у вулкана - это один из примеров образного мышления.

Richie, même s'il s'agit de moi, je ne suis pas offensé, tu sais, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je vais juste voir les gens qui s'énervent, laissez-moi penser que moi aussi je m'énerve pour quelque chose...) Mais sérieusement, j'ai tiré quelques conclusions pour moi-même et vous devriez sérieusement comprendre en tant que psychologue que la pensée imaginative sans fondement n'est pas très bonne, vous pouvez inventer tellement de choses que l'on ne sait plus quoi faire de ce "bon" ensuite. Même dans votre profession principale il y a de la logique, seulement sur quelque chose d'autre et cela s'appelle la psychologie, donc vous ne pensez pas à la chaîne des pensées humaines avec des images de, disons, saucisse, bien, dans ce cas pourquoi le faire.

 
Mathemat >>:
Какая же это иллюзия, Алекс... Просто их надо правильно готовить.

J'ai étudié les niveaux de fibro. Il y a de beaux moments, comme l'a dit Svinozavr - même sur M1 - c'est un fait. Mais c'est un coup de chance. C'est juste que notre psychologie semble être telle que nous voulons voir ces beaux moments. En réalité, il y a beaucoup plus de moments où les bobards ne fonctionnent pas, car il n'y a aucune raison pour qu'ils fonctionnent.
Je suis arrivé à cette conclusion lorsque j'ai commencé à expérimenter d'autres cotes, complètement "gauches". Et j'ai vu qu'il y avait des moments tout aussi cool ! Puis j'ai fermé les yeux et mis une ligne horizontale à partir du ballpark. Et immédiatement mes yeux sont tombés sur le moment où le prix a touché cette ligne avec le point exact...

Dans mon trading, je n'utilise absolument pas les coefficients Fibo dans mes calculs.

 
Alex5757000 писал(а) >>


Dans mon trading, je n'utilise absolument pas les ratios Fibo dans mes calculs.


Tu as raison... >> vous avez raison... chacun voit et représente le marché différemment. de la manière dont il peut, de la manière dont il se sent à l'aise avec lui. mais cela n'empêche pas les "autres" systèmes de fonctionner. peu importe comment vous le voyez, le "prix est le même pour tout le monde"... ( comme les nuages... - existent indépendamment de notre conscience mais chacun les voit différemment. certains ne voient rien du tout :) )

 
DDFedor >>:


Ваше право... каждый видит и представляет рынок по свОему. так, как может, так как комфортно ему его воспринимать. но от этого "другие" системы не перестают работать. как ни крути, а "цена для всех одна"... ( как и облака... - существуют независимо от нашего сознания, но каждый в них видит свое. кто-то вообще ничего не видит :) )


Je suis d'accord avec vous. Chacun a sa propre intelligence, sa propre vision du marché et son propre niveau de conscience de ce qui se passe sur le marché.
 
DDFedor >>:


Ваше право... каждый видит и представляет рынок по свОему. так, как может, так как комфортно ему его воспринимать. но от этого "другие" системы не перестают работать. как ни крути, а "цена для всех одна"... ( как и облака... - существуют независимо от нашего сознания, но каждый в них видит свое. кто-то вообще ничего не видит :) )

Et puis il y a ceux qui savent simplement que les nuages sont de l'eau qui se condense à partir d'un état gazeux et qui ne sont pas motivés pour faire quoi que ce soit, sauf s'ils sont météorologues ou s'ils vont à l'extérieur.

 
Svinozavr >>:

Вы говорите об макроэкономике - тут никто не спорит, пусть так. Только "они" ведь не рулят пятиминутными барами. Даже дневными.

Да и потом...))) Вы думаете, "они" не подчиняются глобальным законам? )))


Vous avez tout à fait raison, mais ne croyez pas que j'essaie de parler des francs-maçons ou de quoi que ce soit d'autre, c'est trivial - voilà le problème :
une petite digression - c'était il y a longtemps, je devais travailler comme chef de bureau dans une assez grande société commerciale, après un autre trimestre, le chef est arrivé et a distribué ..., distribué avec les mots - vous ... oui nous ... et l'essence même - nous vivons avec le chiffre d'affaires, en effet, l'entreprise a constamment tourné avec de grands prêts, mais à la fin, après de nombreuses années, fusionné, parce que le nouveau comptable, pour une raison quelconque - qui a décidé, pour l'école : biens-marchandises, pas seulement un chiffre d'affaires sur le chiffre d'affaires.
Le modèle économique existant est transformé sans ambiguïté, parce que les flux monétaires existants n'ont pas le profit nécessaire, la dernière crise était une tentative ratée d'une nouvelle direction des flux de fonds, à savoir les fonds, pas les marchandises, la question ici n'est pas aux États-Unis, pas en Chine, mais dans un nouveau transit (rappelez-vous l'histoire, qui dans les temps anciens était le plus riche - les conducteurs de caravanes, parce que leurs routes commerciales étaient tout). Et c'est dans le sens des flux d'argent que se trouve la prochaine crise, d'ailleurs, les Arabes ne participent pas à ces plans globaux, car ils ne s'intègrent pas bien dans le macromodèle moderne. Et pour confirmer ma vision du modèle économique mondial, du point de vue d'un citoyen moyen de la FR - rappelez-vous l'année dernière, ce que les présidents de tous les pays disaient - comme "le problème se situe dans les vaisseaux sanguins de l'économie - les banques, nous allons les aider, elles vont aider tout le monde" - où se trouve le modèle commodité-monnaie-marchandise ? Et vous parlez des lois mondiales, de la mondialisation, d'ailleurs cela n'a rien à voir avec la vision du monde de Runet, c'est un problème assez sérieux du modèle économique actuel. A quel point pensez-vous qu'il soit difficile de faire s'effondrer le marché d'un pays qui n'a pas de monnaie librement convertible, une monnaie qui participe au commerce mondial, non pas dans le sens de devoir l'acheter, mais dans le sens d'être une cache ? Et étant donné que le pays n'est pas lié aux métaux précieux (comme les Arabes), mais qu'il fixe simplement son taux en fonction du taux existant des devises étrangères, du taux d'activité intra-commerce et du taux fixé par la banque centrale pour ses propres raisons - c'est-à-dire que le taux de la monnaie nationale n'est lié à rien - c'est de la pure spéculation sans crainte de sanction.
ZS : Désolé pour l'inexactitude - je ne suis pas économiste.
 
Oh, allez... tous les deux... Il existe un contexte différent pour chaque droit. Il y a des fois (et probablement plus) où les niveaux Fibo et les - extensions (niveaux D) sont complètement hors de la boîte. Il y a des moments où ils sont effroyablement ))) précis - je veux mettre une photo de cet éleveur de lapins près du moniteur (L. Fibonacci a dérivé la série observant la reproduction des lapins) et prier pour lui. Dans ces moments-là, on comprend bien que "les lapins ne sont pas seulement une fourrure de valeur..." )))))
Bref, tout est dans le bon temps, son propre marché.
 
Svinozavr >>:
рынок.


a laissé l'essence même de votre post - vraiment juste le marché, tout comme dans mon mouvement TS et rien de plus, car il commence déjà à apporter ses bénéfices :)
ZS : mais ce qui est l'essence de mon TS - le marché est prévisible, et même dans la séquence nécessaire de nouvelles pour déplacer ce marché, puisque vous ne pouvez pas arrêter cette machine, mais vous ne pouvez pas l'accélérer, comme ces dernières années, soit
 
IgorM >>:


оставил саму суть в Вашем посте - действительно просто рынок, просто как в моей ТС движение и ничего более, т.к. это уже начинает приносить свой профит :)
ЗЫ: но что в сути моей ТС - рынок предсказуем, и даже в необходимой последовательности новостей, чтобы двигать этот рынок, т.к. останавливать эту машину нельзя, но и разгонять, как в последние годы, тоже

))) Tu es un éditeur de génie !

===

Je ne sais même pas quoi dire à propos du post précédent. Je faisais référence à des lois légèrement différentes. Mais ça ne fait rien... Peu importe...

D'ailleurs, si vous vous intéressez à la macroéconomie, il est très intéressant de lire Yasin. Jetez un coup d'œil à Khazin (Neocon). Il y en a d'autres, bien sûr.