Bague - page 53

 
Renat Akhtyamov #:

Oh, c'est vrai.

Disons 30.

Donc pas de signal ?

Ça fait longtemps.


 
Vitaly Muzichenko #:

Regardez l'histo. Et non trouvé, car il n'est pas là, il y a seulement une confirmation qu'il n'y a pas de signal.

J'ai essayé 4 paires, en utilisant toutes les principales devises, sans copie.

Ce type de portefeuille ne vous fera pas perdre votre compte, vous pouvez obtenir vos 10pp. Echanger une paire, c'est marcher sur le fil du rasoir.


 
Vitaly Muzichenko #:

Un portefeuille comme celui-ci ne vous fera pas perdre votre compte, vous pourrez récupérer vos 10pp. Echanger une paire, c'est marcher sur le fil du rasoir.


Vitaly, quel est votre spread AUDNZD ?

 
khorosh #:

Vitaly, quel est votre spread AUDNZD ?

1.7pp.

Mais il s'agit d'un compte ECN, il y a une commission sur ce compte, donc pas besoin d'égaliser.

 
Vitaly Muzichenko #:

1.7pp.

Mais il s'agit d'un compte ECN, il y a une commission sur ce compte, il n'y a donc pas besoin de l'égaliser.

Je teste actuellement cette stratégie sur une démo, mais le spread est ici de 20 pps. Je vais sélectionner le portefeuille en tenant compte des valeurs de spread.

 
khorosh #:

Je teste actuellement cette stratégie sur une démo, mais le spread est ici de 20 p. Je vais sélectionner un portefeuille en tenant compte des valeurs de spread.

Je n'ai pas vu de tels écarts en 10 ans, c'était des comptes à écarts fixes.

Ouvrir un compte avec un spread flottant

Le compte STP est maintenant à 3,5ppt.


 
khorosh #:

Je teste actuellement cette stratégie sur une démo, mais le spread est ici de 20 p. Je vais sélectionner un portefeuille en tenant compte des valeurs de spread.

Tu en as tiré quelque chose ?

J'ai déjà doublé.

toutes ces astuces conduisant à une augmentation du nombre de trades sont inutiles et comme d'habitude conduisent à une diminution du risque

Peu importe qu'il s'agisse d'une tendance ou d'une contre-tendance.

Une seule commande et vous n'avez pas besoin de plus pour être heureux.

l'essentiel dans ce domaine est une analyse professionnelle et précise qui détermine clairement ce qu'il faut faire.

 
Vitaly Muzichenko #:

Pourquoi 50 points alors qu'il n'en a perdu que ~30 en un jour ?

C'est déjà plus de 50.

Je te le dis, c'est la stratégie la plus cool.

;)

 
Renat Akhtyamov #:

Est-ce que ça a marché à la fin ?

J'ai déjà doublé.

toutes ces astuces menant à plus de transactions sont inutiles et comme d'habitude mènent à moins de risque

Peu importe qu'il s'agisse d'une tendance ou d'une contre-tendance.

Une seule commande et vous n'avez pas besoin de plus pour être heureux.

l'essentiel dans ce domaine est une analyse professionnelle et fiable, qui détermine clairement ce qu'il faut faire.

Je suis entré sur plusieurs croix et je ne l'ai pas suivi. J'ai amélioré l'indicateur pour qu'il soit adapté à tous les croisements et je l'ai ajusté pour chaque croisement. Il s'avère qu'il doit être ajusté individuellement, bien que pour certaines croix les paramètres soient les mêmes. Et il y a environ une heure, j'ai regardé le total de 92 livres, et j'ai décidé de tout fermer. Négociez-vous sur une seule paire de devises ? Manuellement ou par un conseiller expert ?

 
khorosh #:

Il s'est inscrit sur quelques croix et n'a pas donné suite. Je réglais l'indicateur pour qu'il convienne à tous les croisements, et je l'ajustais pour chaque croisement. Il s'avère qu'il doit être ajusté individuellement, bien que pour certaines croix les paramètres soient les mêmes. Et il y a environ une heure, j'ai regardé le total de 92 livres, et j'ai décidé de tout fermer. Négociez-vous sur une seule paire de devises ? Manuellement ou avec un EA ?

Je mets la touche finale à la fiabilité.

une croix est suffisante pour doubler en un jour ou deux.

En principe, j'ai une version pour toutes les croix, mais

Je ne vois pas l'intérêt de réduire le risque par transaction.

Eh bien...

Votre résultat me réjouit et témoigne de la qualité de la stratégie.