Bague - page 36

 
moskitman:

Il n'y a aucune stabilité dans quoi que ce soit. Il est plus facile d'échanger une paire - c'est au moins parfois prévisible.


Le fait est que je veux vraiment m'éloigner des prédictions. Il est peut-être temps.


"Les écarts par rapport à (0) pour une paire ressemblentà des changements brusques (les fluctuations déplacent constamment et très rapidement l'axe) le prix passe en écart négatif ou positif et le retour du franchissement de (0) est déjà un événement improbable.
Les écarts par rapport à (0) lors de l'entrée en multidevisesont complètement différents, les écarts se produisent lentement et en douceur, au début (1-2 heures) le solde croise (0) à plusieurs reprises puis (lorsque l'écart désiré est atteint, je peux dire exactement où le solde a déplacé l'axe. Et par conséquent, attraper les oscillations à travers la marque du zéro. Après tout, ils se répéteront à 100%."

"Si je peux calculer l'axe de déviation (0) pour une période de temps (même avec des erreurs). Ensuite, en plaçant à nouveau des ordres près de cet axe, j'obtiendrai des passages par (0) ............

Si je calcule correctement le décalage de l'axe, je suis sûr à 100% que les passages à travers celui-ci se feront dans les deux sens."


Avez-vous appris à calculer l'angle de l'axe ?

ZS. J'ai remarqué que dès que ce sujet est abordé, il est activement "pollué".

 
moskitman:

Tu veux que je te le rappelle ?

Il est entré sur le marché avec autant d'instruments aléatoires que possible.
Ensuite, il a distribué les bénéfices et utilisé l'argent "gagné" pour augmenter les positions de ceux qui avaient échoué lors du premier cycle. Roma et moi avons même choisi sa citation à la main... Quel frisson c'était !
Tout dans ce monde est à peu près moitié-moitié - à la fin, il a prétendu avoir fait une moyenne de 50 % sur le premier passage, et une moyenne de 50 % sur le second, le total était clairement supérieur à 50 %.

Il y a l'original : https://www.mql5.com/ru/forum/124729

Mais je ne l'ai pas suivi.

Вероятность, как ее превратить в закономерность ...?
Вероятность, как ее превратить в закономерность ...?
  • 2010.03.21
  • www.mql5.com
Почему вероятность...
 
apr73:


Avez-vous appris à calculer un angle d'axe ?


L'angle peut être déterminé si les axes sont dans les mêmes unités. Vous avez un axe comme prix, l'autre comme temps.

 
apr73:

Le fait est que l'on veut vraiment s'éloigner des prédictions.

Et qu'est-ce qui l'arrête ?

 
apr73:

...

Avez-vous appris à calculer l'angle de l'essieu ?

...

Dès que les gens ont réalisé qu'il s'agissait essentiellement d'un système d'entrée et de sortie multidevises phonaire, ils ont perdu tout intérêt pour ce produit.

 
moskitman:

Dès que les gens se sont rendu compte qu'il s'agissait essentiellement d'un système phononaire d'entrée et de sortie de devises multiples, ils ont perdu tout intérêt.

Comme d'habitude, les gens ne comprennent rien.

Il ne s'agit pas d'une simple moyenne de perte, mais du calcul du temps nécessaire pour prendre les mesures qui s'imposent, à mon avis.

 
apr73:

Les gens, comme d'habitude, ne comprennent pas grand-chose.

Après tout, l'essentiel, à mon avis, n'est pas seulement de faire la moyenne des pertes, mais de savoir calculer le bon moment pour faire les bons mouvements.

C'est ainsi que commence la tentative de deviner quelque chose : qui va aller où et quand.

C'est alors que j'ai suggéré le synthétique idéal - Ring : les chances sont toujours de dix à onze, les pertes et les profits toujours égaux.

 
moskitman:

C'est ainsi que commence la tentative de deviner quelque chose : qui va aller où et quand.

C'est alors que j'ai proposé le synthétique idéal - le Ring : les chances sont toujours de dix à onze, les pertes et les profits sont toujours égaux.

Pouvez-vous expliquer en quoi l'Anneau diffère de l'approche Nouveuteran ?

 
apr73:

Pouvez-vous expliquer en quoi l'Anneau est différent de l'approche nweatherienne ?

Tout sauf l'approche multi-devises.

 
moskitman:

Toutes sauf l'approche multi-devises.

Je vois, merci.

Où puis-je en savoir plus sur votre approche ?