Bague - page 32

 
khorosh:

Et ouvrir au meilleur prix (acheter bon marché, vendre cher). C'est peut-être logique, nous devons vérifier.

D'où viendra ce "meilleur prix" s'il est déjà plus mauvais du fait de l'écart ?

 
khorosh:

Le nouveau prix est meilleur que le prix d'une position perdante fermée par le pas de la grille.

Et si elle se déplace dans la direction opposée "de la taille de la grille" ?

;)

 
Vitaly Muzichenko:
J'étais du même avis, mais comme la pratique l'a montré, il est plus fiable et rentable de fermer une position positive et de l'ouvrir immédiatement, sinon une position positive non fermée peut se transformer en une perte, et au mieux, elle peut se transformer en un équilibre, et donc vous avez déjà quelque chose sur votre solde.

Et puis, une position ouverte ne peut pas se transformer en perte, n'est-ce pas ?

 
khorosh:

Si le prix se déplace dans une direction profitable, il y aura un profit et une nouvelle position sera ouverte.

D'où viendra le profit si la transaction est fermée sur SL ?

 

Mes amis, surveillons déjà !

:))

 
moskitman:

Oui, c'est vrai. Et comme nous ne devinons pas la direction de la tendance lorsque nous sommes dans une position neutre par rapport au marché, nous ne faisons que négocier la volatilité.

Idée reçue : Dès qu'une position devient déséquilibrée, elle n'est plus neutre par rapport au marché.

Non merci.

 
PapaYozh:

Et alors une position ouverte ne peut pas se transformer en perte, bien sûr ?

Bien sûr, c'est possible, mais il y a déjà un certain bénéfice, qui couvre en partie la perte, et cette perte est moins importante que le fait de ne pas clôturer la première. Il faut également comprendre qu'une position nouvellement ouverte peut ne pas engendrer de perte mais être immédiatement positive. Dans ce cas, le bénéfice total sera inférieur à l'écart, mais il s'agit d'un paiement pour le fait que la perte aurait pu être moindre.

 
moskitman:

Vous avez été pris en flagrant délit ? C'est bien pour toi.

Ça n'a rien à voir avec la prise. Je vois que les camarades perdent le contact avec la réalité, alors j'essaie de les dégriser un peu. ;)

 
khorosh:

L'idée est que si le prix continue à évoluer dans une direction rentable, les gains de la pyramide compenseront les pertes.

Le mot clé dans cette phrase est "si".

 
C'est juste qu'il est resté longtemps pour la deuxième année. ;)