Bague - page 29

 
Abzasc:


Je n'ai pas lu tout le fil, mais ça pourrait être utile.

"Les indicateurs sont basés sur l'idée de détecter les déséquilibres dans les cinq monnaies." (c) Semen Semenych

Je ne me souviens pas où je les ai eus. Semen Semenych sur Onyx. Il est en archive.

Bonne chance dans vos recherches.


"Détecter les déséquilibres" est déjà une tentative d'anticiper la direction - je m'en suis éloigné.

Mais merci quand même.

 
IgorM:
Ugh, à peine terminé, pour rester dans le sujet :)

l'idée est bonne, mais elle ne fonctionnera pas dans les terminaux et les cotations réelles, pour une journée je fais tourner ma vision du même anneau mais à travers l'or sous la forme de 8 monnaies c'est-à-dire USDGOLD,NZDGOLD .... et je suis de plus en plus convaincu que les citations sont brouillées/décalées/ .... au fil du temps, car l'anneau du starter devrait être en équilibre zéro - puisque logiquement, si une monnaie est devenue plus forte/plus chère, cela signifie que l'autre monnaie est devenue plus faible.

Je suis d'accord avec les déclarations selon lesquelles chaque monnaie est pondérée différemment par rapport à l'autre (le CAD est plus faible que l'USD) et autres, mais nous avons des taux croisés de toutes les cotations pour les faire converger, je suis d'accord avec ceux qui disent que l'ensemble de l'anneau se déplace en termes d'augmentation/diminution globale de la valeur du panier, mais je maintiens mon opinion sur la non-pertinence des cotations.


Je suis d'accord. L'idée est bonne et j'ai essayé de boucler les paires de devises. Mais ça ne marche pas, même au premier coup d'œil. Tout cela conduit à un ratio de citations entre paires indiquant un déplacement des heures de travail des banques. Par conséquent, il ne sert à rien de deviner un portefeuille basé sur le simple principe de la liste des paires de devises.

Dans ma vision, une bague n'est possible que par rapport à une tendance. C'est-à-dire que si une devise est en baisse dans une tendance longue (semaine, mois), vous devez trouver une devise en contrepoids, c'est-à-dire une devise en hausse. Combien de ces paires sont trouvées en ce moment, autant seront dans le portefeuille. En même temps, l'ordre et le nombre varieront. Mais après avoir construit une stratégie et une TS, sur cette idée, vous pouvez difficilement gagner de l'argent, bien que cela puisse être rentable.

 

Au fil du temps, l'Anneau n'a pas "lâché" l'esprit curieux du sujet (c'est-à-dire le mien) pendant ces dix années et demie.
Beaucoup de choses ont changé pendant ce temps : les participants à la discussion, déçus d'avoir trouvé leur propre graal, sont partis, le forum a changé, la plateforme commerciale a changé, et même la société elle-même a mis des masques et perdu la tête.
Seuls les mouvements de prix des paires de devises du portefeuille neutre par rapport au marché n'ont pas changé - quoi qu'il arrive, les prix s'éloigneront des "points de départ" et le nombre de points perdus dépassera le nombre de points gagnés de 21 écarts. Toujours.

Dans notre monde périssable
Il y a de la douleur et de la décoloration partout
Une seule chose impérissable -
Le polyéthylène ! ©

Et maintenant, dix ans et demi après le début de ce fil de discussion, l'algorithme du comportement du marché conduisant sans ambiguïté les traders à un résultat positif a enfin été trouvé.

 
moskitman:

Au fil du temps, l'Anneau n'a pas "lâché" l'esprit curieux du sujet (c'est-à-dire le mien) pendant ces dix années et demie.
Beaucoup de choses ont changé pendant ce temps : les participants à la discussion, déçus d'avoir trouvé leur propre graal, sont partis, le forum a changé, la plateforme commerciale a changé, et même la société elle-même a mis des masques et perdu la tête.
Seuls les mouvements de prix des paires de devises du portefeuille neutre par rapport au marché n'ont pas changé - quoi qu'il arrive, les prix s'éloigneront des "points de départ" et le nombre de points perdus dépassera le nombre de points gagnés de 21 écarts. Toujours.

Dans notre monde périssable
Il y a de la douleur et de la décoloration partout
Une seule chose impérissable -
Le polyéthylène ! ©

Et maintenant, dix ans et demi après le début de ce fil de discussion, l'algorithme du comportement du marché qui conduit sans ambiguïté un trader à un résultat positif a enfin été trouvé.

Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Tout le monde a fait le plein de pop-corn et s'est assis en rang). Vous avez probablement déjà un statut ?

 

Plus de 10 ans d'amour et de fidélité à une idée - c'est digne de respect !

"...L'amour est un anneau et un anneau n'a ni début ni fin. L'amour est une bague !"))

 
khorosh:

Oooh ! Ça fait longtemps ! Tout le monde a fait le plein de pop-corn et est assis en rang). Tu as déjà une cabine de luxe ?

Pas encore, mon bon monsieur, pas encore.
Bonjour, d'ailleurs !

Je ne connais pas du tout cinq, alors je joue à la démo à la maison, et c'est le moment.
 
Aleksandr Volotko:

C'est une soucoupe ? ! (с)

Avec un bord bleu

Dites-moi, Shura, quelle part du dépôt vous faut-il pour être complètement heureuse ? ©

 
Aleksandr Volotko:

6500% par jour ))

Les forums ne rendent que ce qu'ils peuvent
 
Aleksandr Volotko:

6500% par jour ))

Shura, vous n'avez pas peur des fissures par endroits ?

Que diriez-vous de six jours et demi par jour ? Et des zéros pour les tremblements ?
 
Renat Akhtyamov:
Les forums ne rendent que ce qu'ils peuvent.

... le commerçant est emporté !

Et le négociant a généralement un crapaud qui étrangle la vipère et ses mains tremblent sur l'or.