Questions et réponses aux programmeurs sur MQL 4 - page 3

 
slavamir писал(а) >>

Chers programmeurs expérimentés, conseillez
1. La situation :
Dans la fenêtre graphique, l'Expert Advisor crée des objets graphiques avec des noms uniques, dans la sous-fenêtre principale, pas dans l'indicateur.
Ensuite, dans le processus de travail, il supprime f. ObjectDelete(), (dans la boucle inverse, par le nom exact, tout est OK ici). En général, tout se passe bien - les objets sont retirés. Mais il arrive qu'un objet apparemment supprimé reste sur le tableau.
"Apparemment supprimé" signifie qu'il ne figure pas dans la liste des objets (clic droit) mais qu'il reste à l'écran.
En passant le curseur, son nom légal apparaît, mais il ne figure pas dans la liste des objets...
Quelle peut en être la raison ? Un problème de terminal ou quoi ? Comment l'éviter ?

2. De plus, il arrive que l'erreur
4058 - Global Variable is not detected, bien que toutes mes variables GV
(environ 45) créés il y a longtemps, je n'en supprime aucun et en ajoute de nouveaux, je n'y accède pas pendant plus de 3 jours.

Donc, je ne sais pas quoi en faire.


Environ 1 - utiliser https://docs.mql4.com/ru/windows/WindowRedraw

J'ai eu ce problème aussi

 
alex12 писал(а) >>


Vous avez peut-être un virus dans votre système d'exploitation. Essayez de désinstaller complètement MT4 et ensuite, dans Progam Files, supprimez le dossier MT4 manuellement.

Vérifiez complètement l'absence de virus dans votre système d'exploitation.

Optimisez et défragmentez votre système d'exploitation et, après avoir redémarré l'ordinateur, installez MT4.


Comme d'habitude, les blondes sont en feu... Vous feriez mieux de défragmenter votre cerveau, mais vous feriez mieux de le formater.

Vous allez chercher les virus ailleurs ....

 
Svinozavr писал(а) >>

C'est vraiment une question de type de licence open source. En bref, ne vous embêtez pas - utilisez-le. // Je ne signe même pas mes codes.

Si vous lisez la poésie de quelqu'un à haute voix et faites payer l'écoute, vous devez faire payer l'auteur. C'est un type de licence.

Et je doute fortement que MK ait payé quoi que ce soit à Appel, Lane, les deux Williams, etc. quand ils ont fait et posté leurs codes basés sur leurs algorithmes. Et c'est la bonne chose à faire. Il y a donc un autre type de licence ici.


C'est comme ça qu'on déforme les choses... et les algorithmes ne sont pas sous licence, lisez d'abord les mathématiques.

 
Itso писал(а) >>


Environ 1, utilisez https://docs.mql4.com/ru/windows/WindowRedraw.

Ça m'est arrivé aussi.

Merci, je vais essayer.


alex12 a écrit >> Peut-être qu'il y a un virus dans votre OS .........

C'est une raison discutable.
Mais si la redro n'aide pas, vous devrez peut-être virer les diables verts comme ça.

 

Si vous êtes prêt à le faire, mettez vos conseillers Enveloppes à la disposition de tous.

 
alex12 >>:

Если есть желание,то выкладывайте советников Envelopes


https://www.mql5.com/ru/code/7975

https://www.mql5.com/ru/code/7657

Google help - il y a environ 600 réponses à une requête sur ces conseillers.

 

Pouvez-vous me dire comment définir le temps de dessin Hai/Low.

J'ai besoin de définir la condition suivante dans mon EA : si l'heure Hai est antérieure à l'heure Low, alors ......

c'est ainsi que les maxima sont écrits :

HiPrice = MathMax(HiPrice,iHigh(NULL,PERIOD_D1,shift+1))

LoPrice = MathMin(LoPrice,iLow(NULL,PERIOD_D1,shift+1)) ;

Et celui-là, je ne suis pas sûr qu'il soit juste :

si (TIME_MINUTES(HiPrice)>TIME_MINUTES(LoPrice))

{ ...... }

Peut-être que ça peut aller comme ça :

int HiTime = TIME_MINUTES(Time[HiPrice]) ;

int LoTime = TIME_MINUTES(Time[LoPrice]) ;

 

TIME_MINUTES il n'y a pas de telle fonction dans le langage, peut-être tout le code sur studio ?


Les définitions de temps, en fait, ne peuvent être capturées que si l'Expert Advisor fonctionne en mode réel. Il faut alors écrire des valeurs constantes de haut niveau.


Par exemple, comme ceci :




double hi,lo;
int tihi,tilo;
int time; // на следующем баре обнкляем значения

int start()
{

if (time!=Time[0]){tihi=0;tilo=0;time=Time[0];}

if (High[0]>hi)tihi=TimeCurrent();
if (Low[0]<lo)tilo=TimeCurrent();

Comment("На этом баре:"+"\n Time High Point="+tihi+"\n Time Low Point="+tilo);
}


 
alex12 >>:

Здравствуйте !

У меня вопрос ко всем форумчанам и к Ответственным за материлы содержащимся на этом сайте.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

По этой ссылке https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/indicators/trend_indicators/envelopes

в самом низу страницы есть надпись Предупреждающая:

Предупреждение:все права на данные материалы принадлежат MetaQuotes Software corp.Полная

или частичная перепечатка запрщена.

Сам Вопрос:Мне надо в моем советнике на заказ использовать этот индикатор - Envelopes но после прочтения Предупреждения

я не знаю точно что мне делать.В принципе там же дается скачать бесплатно этот индикатор.

На сайте Meta Quotes Software corp. для Контактов есть только телефон,Почтового адреса нет - поэтому связаться мне с ними будет проблематично -

- поэтому я задал вопрос здесь.

Для кого конкретно и при каких условиях - действует вышеописанное Предупреждение ?

Il s'agit des droits sur le matériel. Vous ne pouvez pas afficher ou vendre cet indicateur sous votre nom.
 

Vladon 18.05.2010 00:27,

Merci pour le conseil.

J'essaie de créer un conseiller expert basé sur des modèles quotidiens.

J'essaie de faire un EA basé sur des modèles quotidiens avec des transactions à court terme qui se concluent dans la journée et une sortie à moyen terme.