DISONS QUE... - page 11

 

"LE PRINCIPE DU TOUTOU"
-
Quelque part près du volcan se trouve un mécanisme simple et intéressant creusé dans le sol, représentant une crémaillère avec des dents provenant d'un cric de voiture. Sur le rail, un poids est suspendu à un chien. Lors de forts tremblements de terre, le poids est soulevé par la latte.
-
Le toutou a son propre caractère. Il ne saute pas sur la tige supérieure de la latte lorsque le sol bouge avec une très faible amplitude. Il ne saute pas non plus lorsque l'amplitude de la vibration est importante et se déroule sur une longue période, c'est-à-dire qu'il ne fonctionne que lorsque la vitesse de vibration est élevée.
Le chien ne permet pas au poids de s'enfoncer, il sert de "redresseur" de l'oscillation du sol. Par conséquent, le poids se déplace uniquement vers le haut sur le rail.
-
Question de réflexion : le toutou fonctionnera-t-il en forex et si oui, comment le mettre en œuvre ?

 
Richie писал(а) >>

"LE PRINCIPE DU TOUTOU"
-
Quelque part près du volcan, un mécanisme simple et intéressant est enterré dans le sol, représentant une crémaillère avec des dents provenant d'un cric de voiture. Sur le rail, un poids est suspendu à un chien. Lors de forts tremblements de terre, le poids est soulevé par la latte.
-
Le toutou a son propre caractère. Il ne saute pas sur la tige supérieure de la latte lorsque le sol bouge avec une très faible amplitude. Il ne saute pas non plus lorsque l'amplitude de la vibration est importante et se déroule sur une longue période, c'est-à-dire qu'il ne fonctionne que lorsque la vitesse de vibration est élevée.
Le chien ne permet pas au poids de s'enfoncer, il sert de "redresseur" de l'oscillation du sol. Par conséquent, le poids se déplace uniquement vers le haut sur le rail.
-
Question pour la réflexion : le toutou fonctionnerait-il en forex et si oui, comment le mettre en œuvre ?



question intéressante et un exemple pas moins :)

 
Richie >>:

"ПРИНЦИП СОБАЧКИ"
...
-
Вопрос для размышления: будет ли собачка работать на форексе и если да, то как она должна быть реализована?


sera, je viens de commencer sur p6 à ce sujet, mais je suis un peu, mais ne prennent pas une vue primitive du modèle comme toutes les devises dépendent les uns des autres - sur un fond de prix D1 - oui, mais au moment actuel sur M1 les graphiques sont totalement différents, ce que - seulement des moments, ce que sur ce que pas sur le forum :)
 
Richie писал(а) >>

"LE PRINCIPE DU TOUTOU"
-
Quelque part près du volcan, un mécanisme simple et intéressant est enterré dans le sol, représentant une crémaillère avec des dents provenant d'un cric de voiture. Sur le rail, un poids est suspendu à un chien. Lors de forts tremblements de terre, le poids est soulevé par la latte.
-
Le toutou a son propre caractère. Il ne saute pas sur la tige supérieure de la latte lorsque le sol bouge avec une très faible amplitude. Il ne saute pas non plus lorsque l'amplitude de la vibration est importante et se déroule sur une longue période, c'est-à-dire qu'il ne fonctionne que lorsque la vitesse de vibration est élevée.
Le chien ne permet pas au poids de s'enfoncer, il sert de "redresseur" de l'oscillation du sol. Par conséquent, le poids se déplace uniquement vers le haut sur le rail.
-
Question pour la réflexion : le toutou fonctionnerait-il en forex et si oui, comment le mettre en œuvre ?


Ça n'arrivera pas.

 
T101 stratégie montre partiellement ce que nous voyons sur les graphiques, mais l'essence des valeurs actuelles de citations de cette stratégie est silencieux, peut-être aftaras T101 et donc cessé de développer le public de cette stratégie, et a continué à travailler seulement eux-mêmes :)
Je suis content de ne pas être seul dans mes réflexions/recherches, je pense que Richie y réfléchit aussi, d'ailleurs j'attendais la chute de l'or hier, et je m'attends à un affaiblissement du dollar dans les mois à venir
 
OK. Alors je vais demander, puis-je ? "Le démon de Maxwell fonctionnera-t-il sur le fore (ou la fondue) ou non ?
 
je ne fais pas d'actions non plus, j'ai juste appris à lire les graphiques et je les lis à ma façon, j'ajoute la théorie de la conspiration à la lecture des graphiques, et comme un pic de perfection j'ai commencé à étudier les graphiques des années précédentes :)
Désolé, mais je vais laisser ce public honnête pour le moment - des choses à faire, cependant :)
 
Svinozavr писал(а) >>
OK. Alors je vais demander, puis-je ? "Le démon de Maxwell fonctionnera-t-il sur le fore (ou la fondue) ou non ?
J'ai du mal à voir comment cela peut fonctionner sans aucun apport d'énergie. Il n'utilise l'énergie que pour la friction - comme les spreads, les swaps, les commissions, etc.
 
Richie писал(а) >>
J'ai du mal à voir comment cela peut fonctionner sans apport d'énergie. Il n'utilise l'énergie que pour la friction - comme les spreads, les swaps, les commissions, etc.

Quel est le lien entre le cliquet du vibrateur et le marché des devises ?
- voici les sommets manqués... en lisant ceci, il vaut mieux comparer avec les montagnes !
 
Richie >>:
Я вообще с трудом представляю как он может работать без каких либо затрат энергии. Тут энергия тратится только на трение - по аналогии спред, свопы, комиссия и т.п.

Non. L'énergie fondamentale de la mesure appliquée au marché est que pour comprendre si une transaction est déficitaire ou rentable, il faut l'exécuter. Bien que si vous abordez "Démon" du point de vue de MM. MM, alors vous avez raison et vous vous suffisez complètement.