Une question pour les connaisseurs de MQL - page 9

 

Je vais le répéter. Peut-être que je ne me suis pas exprimé correctement. Je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner correctement les indicateurs multidevises. Je dois toujours les réinitialiser. Bien que j'aie essayé différentes variantes. Pour éliminer l'erreur de division par zéro, il suffit généralement de vérifier l'erreur 4066. S'il y en a un, nous quittons la fonction

 
Merci, Victor. Je vais examiner la question plus en détail.
 

Bonsoir.

J'ai un problème.

Le conseiller expert ouvre une position sur chaque barre. Puis il les ferme lorsque le bénéfice total a été atteint.

J'ai besoin de supprimer les verrous qui apparaissent par paire. Je l'ai fait de cette façon (fonction de I.Kim) :

 //Закрытие встречных позиций 
if ( NumberOfPositions(NULL, -1,Magic)>=2 ) {//если есть открытые позиции  
if (NumberOfPositions(NULL, OP_BUY,Magic)>=1 && NumberOfPositions(NULL,OP_SELL,Magic)>=1) { 
//если они разнонаправленные
if (NumberOfPositions(NULL,OP_BUY,Magic) == NumberOfPositions(NULL,OP_SELL,Magic)) {
//если имеет место лок, то закрываем :
                    ClosePosFirstProfit(NULL,OP_BUY, Magic);
                    ClosePosFirstProfit(NULL,OP_SELL, Magic);
                                         }}} 
                                         

Ça marche. Mais ce n'est pas comme ça que j'en ai besoin !

Je dois supprimer les positions verrouillées uniquement s'il y en a deux !

Et seuls ces deux verrous doivent être supprimés (c'est-à-dire quatre positions ouvertes - deux achats et deux ventes).

Et tous les autres (s'il y en a) doivent rester ! (c'est comme ça que ça devrait être) !

Je n'arrive pas à trouver comment le faire. S'il vous plaît, dites-moi comment faire !

 
Rita:

Peut-on l'écrire dans un macive et l'y comparer ? Ou dans le monde entier...

Ici, ça peut aider.

https://www.mql5.com/ru/articles/1404/page2#4494

https://www.mql5.com/ru/articles/1390

en outre

https://www.mql5.com/ru/forum/118082

 

Aidez-moi à comprendre pourquoi ces résultats apparaissent...

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 heure (H1) 2010.01.15 00:00 - 2011.01.14 22:00 (2010.01.15 - 2011.01.15)
ModèlePoints de contrôle (une méthode très grossière, les résultats ne doivent pas être pris en compte)
ParamètresMagic=212121 ; Slippage=5 ; StopLoss=5 ; MoneyMangement=true ; Lots=0.01 ; MaximumRisk=0.5 ; Trailing=true ; TrailingStop=5 ; TrailingStep=1 ; OrderComent="GT2" ;
Barres en test7201Tics modélisés147186Qualité de la modélisations/o
Erreurs de cartes non concordantes1
Dépôt initial100.00
Bénéfice net total200349932.50Bénéfice brut512930503.80Perte brute-312580571.30
Facteur de profit1.64Gain attendu10561.97
Dégradation absolue0.30Retrait maximal5134616.80 (2.83%)Abattement relatif9.63% (90.27)
Total des transactions18969Positions courtes (% gagné)9692 (35.21%)Positions longues (% gagnés)9277 (36.26%)
Transactions à profit (% du total)6777 (35.73%)Transactions déficitaires (% du total)12192 (64.27%)
Le plus grandcommerce de bénéfices2473457.50commerce à perte-495931.50
Moyennecommerce de bénéfices75686.96commerce à perte-25638.17
Maximumvictoires consécutives (gain en argent)8 (2665.30)pertes consécutives (perte en argent)13 (-7661.02)
Maximalbénéfice consécutif (nombre de victoires)6483225.00 (5)perte consécutive (nombre de pertes)-3760440.00 (8)
Moyennevictoires consécutives1pertes consécutives3

Dossiers :
gt2_2.mq4  5 kb
 
rustein:

Aidez-moi à comprendre pourquoi ces résultats apparaissent...

Qu'est-ce qui n'est pas clair exactement ?
 
rustein:

Aidez-moi à comprendre pourquoi ces résultats apparaissent...

1. votre historique n'est pas chargé

2. Pour ce TF, vous avez besoin d'un test au moins sur toutes les tiques.

Voici le graphique correct.


Et en fait, vous utilisez le principe du testeur de modélisation des tics. Il n'y a donc pas de surprise du tout.

 
MetaDriver:
Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
Je pensais que la question était claire... Pourquoi le testeur peut-il avoir un tel graal, ou y a-t-il une erreur dans l'EA ?
 
rustein:
Je pensais que la question était claire... Pourquoi est-il possible de faire un tel graal dans le testeur, ou bien il y a une erreur dans le Conseiller Expert ?

Parce que le testeur simule de cette façon.

c'est sa spécialité.

et vous l'utilisez. Vous fermez et ouvrez à chaque tick. Mais la boucle d'arrêt est inférieure au mouvement minimum du tick aux points de contrôle.

C'est pourquoi le bénéfice est tiré.

Il n'a rien à voir avec la réalité.

 
sergeev:

car c'est ainsi que le testeur simule.

C'est sa particularité.

Merci, je sais qu'il fuit sur les ticks, qu'est-ce que le testeur simule exactement et comment, il n'y a pas d'indicateurs.... Pourquoi a-t-il besoin de tiques ?

Vous pouvez mettre un stop à 50 pips (4 chiffres), ce sera aussi un graal par les checkpoints.....