Le Graal existe-t-il ? - page 200

 
Alligator:

l'analyse technique est si simple qu'il suffit de maîtriser une formation pour obtenir des gains stables,

même s'il génère 50% de transactions rentables, je suis étonné que vous ne puissiez pas le comprendre.

Pourquoi n'êtes-vous pas un Rothschild ?
 
sllawa3:
Pourquoi n'êtes-vous pas un Rothschild ?
Parce que je ne suis pas mauvais à être moi-même.
 
Alligator:

Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne suis pas lui ?
Eh bien, à en juger par votre surnom, vous devez vous appeler Geno...
 
sllawa3:
Pourquoi n'êtes-vous pas un Rothschild ?
Je l'aurais été depuis longtemps ! Pour le premier dépôt :-)) (du premier citron)
 
sllawa3:
Eh bien, à en juger par votre surnom, vous devez vous appeler Geno...


J'étais dans la fabrication et mon produit avait une marque déposée sous ce nom,

ça n'avait rien à voir avec les animaux, je m'occupais de l'industrie automobile.

mon nom est Igor

 
Alligator:


J'étais dans la fabrication et mon produit avait une marque déposée sous ce nom,

ça n'avait rien à voir avec les animaux, je m'occupais de l'industrie automobile.

mon nom est Igor

Ravi de vous rencontrer. Je suis Vladislav.
 

La possibilité d'inonder - probablement l'un des premiers divertissements pour un trader qui passe 24 heures par jour devant un terminal de trading...

toujours heureux d'entendre parler de tels sujets

 
eta... les gars, mija Valodja, je crois au graal, martin et loki. très bien, très bien....
 
sever30:
eta... les gars, mija Valodja, je crois au graal, martin et loki. très bien, très bien....
tu es si grand et tu crois aux contes de fées... !
 
sllawa3:
L'occasion de se plaindre est l'un des premiers attraits pour un trader qui passe son temps devant un terminal de trading toute la journée...


Vladislav, je ne suis pas d'accord avec toi, regarde le nombre de messages que j'ai postés sur ce forum depuis 2006... Un cinquième d'entre eux juste pour aujourd'hui.

Tu devrais travailler au lieu d'inonder, et c'est ce que je fais.