Le Graal existe-t-il ? - page 199

 
IgorM:


ZS : Je suis fatigué de traiter avec des écoliers ou des adultes qui accusent tout le monde sauf eux-mêmes.


c'est bon. C'est seulement difficile pendant les 200 premières années. Puis on s'y habitue comme tout le monde.
 
sllawa3:
Je ne me plains pas de mon succès dans le trading... Mais je pense que le système de trading du CD devrait être transparent et visible pour tout le monde, et non pas basé sur les slogans de propagande du CD et le secret total de la mécanique pour leurs clients...


sur quel palmier ? Espérez-vous voir le niveau 3 du tumblr des prix à la bourse ? le niveau où sont stockés les ordres stop des clients ? et quels sont les slogans ? - acheter quand ça monte et vendre quand ça descend ?

rien à discuter avec vous - vous n'essayez pas de comprendre le problème, vous dites juste que tout est mauvais et ne vous convient pas, les succès

 
FAGOTT:

Merci de me soutenir au sujet des contrats standards. Maintenant, pour ceux qui sont dans le réservoir - si une personne négocie des contrats à terme ou des options. Il a un compte bancaire qui est beaucoup plus grand que 62 000 £ parce qu'il n'opère pas un seul contrat et il doit aussi avoir un capital de réserve minimum sur son compte pour avoir un effet de levier, alors ce n'est pas une personne normale ou ordinaire.

Vous niez donc complètement qu'il est possible de négocier par l'intermédiaire d'un courtier ?
 
Alligator:

Vous niez donc complètement que le trading via un courtier soit possible ?

! !!!!!!!!!!!!!!! ai-je dit cela ? ! !!!
 

Oh, et voici un suivi : http://www.liveinternet.ru/users/1103290/post21084577/

Pourquoi personne n'a trouvé la méthode de prévision du mouvement des prix, puisqu'il y a beaucoup de participants et que tous les participants ne se contentent pas de placer des ordres sur le marché, ils veulent probablement gagner de l'argent sur vous ? :)))))))))))))))

 

à propos du Graal que j'essayais de découvrir ! !!!!

 
IgorM:


quel palmier ? Vous espérez voir le niveau 3 de la bourse ? le niveau où sont stockés les ordres stop des clients ? et quels slogans ? - acheter quand ça monte et vendre quand ça descend ?

Il est inutile de discuter avec vous - vous n'essayez pas de comprendre le problème, vous dites seulement que tout est mauvais et ne vous convient pas.

une chose élémentaire : appelez le propriétaire de ce forum methaquot ... voyez qui est le créateur de ce bureau ... - alpari ... (plus précisément un fondateur) et posez-vous des questions - dont les intérêts il observe pieusement ? je pense que le ban est sûr ... à moins que vous ajoutez un lien vers où le serveur dispose de paramètres metatrader ... (pour garantir le ban)
 
FAGOTT:

! !!!!!!!!!!!!!!! ai-je dit cela ? ! !!!

Alors qui ou quoi vous empêche de travailler par l'intermédiaire d'un courtier comme une personne normale et de gagner confortablement votre vie ?
 
FAGOTT:

Pour faire court, il n'y a pas de Graal.

et encore moins le concept de "tendance".

Tous les fans de l'AT doivent faire quelque chose à propos des définitions clés de l'AT.

FAGOTT:

à propos du Graal que j'essayais de découvrir ! !!!!

Si vous dites qu'il n'y a rien, vous n'aurez rien. :)))

Et si vous réfléchissez et vérifiez, vous trouverez le graal.

 

l'analyse technique est si simple qu'il suffit de maîtriser une formation pour obtenir des gains stables,

même si cela donne 50% de trades rentables, je suis étonné que vous ne puissiez pas le comprendre.