Le Graal existe-t-il ? - page 137

 
IgorM >>:


УРА! ГРААЛЬ! :))))
ЗЫ: ну вот и еще одна история с удачливым трейдером закончилась? - наверно потекут истории про нечестных ДЦ и новостей, которые спутали все карты?
вывод - не торгуй в пятницу, не торгуй на гэпе, не забудь остановиться если ТС стала приносить доход

Ne faites pas de transactions le dernier jour du mois.

 
leman >>:

Не торгуй в последний день месяца


+100 !
et comme exception à ces règles - pipsqueak, pipsqueak-forever, l'essentiel est d'avoir du temps :)
 
qu'est ce que c'est que ce TC sans bouchons sur 10 process au moins depuis le depo
 
IgorM >>:


+100!
и как исключение из этих правил - пипсовка, писовка-фореве, главное успеть :)

Le swing, c'est pour de vrai :)

 
leman >>:

Не торгуй в последний день месяца

Les quatre postes ont ouvert hier, 29 avril. La chance a dû s'épuiser à un moment donné. Et là, l'homme creuse son propre trou à un rythme percutant.

 
Une sympathie jubilatoire. // J'aime cette expression - c'est un oxymore succinct.)
 
Mathemat >>:

Все четыре позы открыты вчера, 29 апреля. Везение должно было когда-то закончиться. А тут человек сам роет себе яму ударными темпами.

Cela passera avec le temps si l'on reconnaît ses erreurs et si l'on en tire les bonnes conclusions.

 
leman >>:

Это со временем пройдет, если будет признавать свои ошибки и делать из них правильные выводы.


Eh bien, c'est l'auteur du sujet qui a prétendu avoir 7 ans de succès dans le trading, combien de temps faut-il pour devenir sage ?
Ou bien l'appât du gain a-t-il obscurci l'esprit enflammé ?
 
Donc, j'ai déjà gagné 5000 à 7200 sur la démo en utilisant ma dinde du 22-04 à aujourd'hui. Une seule position perdante (-250). Je devrais me déclarer aussi ? Et, oui, je trade aussi sans stops (je ne les ai pas encore pris) avec un TP court. :))))
 
Ведь главное для тактики свинг-трейдинга - это дисциплина, необходимость чётко следовать тренду и даже не пытаться торговать против него


"Vos paroles d'or, Yuri Venediktovich !" (c)