Le testeur MT4 ne donne pas d'informations sur les autres périodes de temps. - page 10

 
vladv002 писал(а) >>


Question spécifique - le testeur ne renvoie pas les données des TF adjacents, seulement les données du TF actuel - COMMENT
peut-il contourner correctement cette lacune du testeur MT4
.
Aucune des fonctions MQL4 ne peut renvoyer les données des TF adjacentes dans le testeur, que ce soit au-dessus ou en dessous.
Si les données sont présentes, vous pouvez les corriger, les vérifier, les afficher - Commentaire,Alerte,Imprimer - ou les transmettre pour traitement.
Si vous avez des suggestions pour éviter ce problème dans le testeur de stratégie, je vous en serai très reconnaissant et je pense que je ne suis pas le seul.

C'était mon exemple. Il y a l'exemple de Roche. Tout est correct. Mais cela ne s'applique pas au graphique de visualisation.
L'EA fonctionne correctement avec les indicateurs de n'importe quelle période ainsi qu'avec les périodes elles-mêmes.
Je ne vois toujours pas le problème non plus. Roche non plus.
S'il y a autre chose, c'est en privé.

Il est possible de créer un indicateur pour afficher en mode de visualisation, mais le plus souvent, cela ne sert à rien.

 
Vinin >>:

Был мой пример. Есть пример Роша. Все корректно. Но это не относится к графику визуализации.
Советник корректно работает и с индикаторами с любого таймфрейма, и с самими таймфреймами.
Я тоже все еще не вижу проблемы. Как и Рош.
Если что-то другое, то в личке.

Индикатор для просмотра в режиме визуализации сделать можно, но чаще всего это будет самообман.

Je pense que vous vous trompez lourdement.

Comme vous pouvez le constater, la visualisation et iCustom n'ont rien à voir avec cela.

"Le test de Roche - montre qu'il y a un problème avec les données. Bien que le test M1 fonctionne bien à partir de cette période.

Les erreurs de code et de pseudo-code n'ont donc rien à voir...

;)

 
avatara писал(а) >>

Je pense que vous vous trompez lourdement.

Comme vous pouvez le constater, la visualisation et iCustom n'ont rien à voir avec cela.

"Le test de Roche - montre qu'il y a un problème avec les données. Bien que le test M1 fonctionne bien à partir de cette période.

Les erreurs de code et de pseudo-code n'ont donc rien à voir...

;)


L'auto-illusion est quelque chose qui ne dérange pas les autres.
 
Vinin >>:


Твой индикатор будет возвращать нулевое значение, потому как он сделан с логической ошибкой.
После небольшой корректировки работает нормально

Et si ça ne vous dérange pas de montrer...

 
avatara писал(а) >>

Et si ça ne vous dérange pas de montrer...


En personne. Je ne le ferai pas de cette façon.
 
avatara
Vous avez un kit dans votre testeur qui a été gentiment fourni par Rosh - SimpleEA.mq4 -MultiTimeframe.mq4
fonctionne bien dans le testeur, mon testeur a seulement les données "Last Bid", mais les données "iClose" sont nulles.
Peut-être y a-t-il un problème avec MT4, c'est une autre question.
 

Les données d'autres horizons temporels dans l'EA - oui, vous pouvez les voir, mais le problème avec les indicateurs - est toujours un problème.
Je pense que l'erreur stratégique ici est que les indicateurs utilisent des données historiques et non des données de test. En conséquence, le TimeCurrent en mode visualisation est différent pour l'indicateur et l'Expert Advisor.
Je pense que le but des tests en mode visualisation est de vérifier la justesse du comportement de l'EA et pour ce faire, l'utilisateur pose les indicateurs sur le graphique pour voir ce que l'EA voit. Mais il s'avère que chaque indicateur doit être modifié spécifiquement pour s'afficher correctement dans le mode de visualisation ! Mais excusez-moi, pourquoi tout ce tracas si, une fois les tests terminés, ce code ne sera plus nécessaire ? Et ensuite, comment déboguer les indicateurs dynamiques ? La fenêtre de test visuel est créée afin de vérifier le fonctionnement de l'EA ou de l'indicateur, puis de le FERMER. C'est-à-dire que l'indicateur, placé sur le graphique de test en mode visualisation, ne doit presque jamais afficher le moment actuel! Et cela signifie que, bien qu'il soit possible de le construire sur la base de données historiques actuelles, ce n'est pas nécessaire. Au contraire ! L'utilisateur s'attend à ce que l'ensemble du terminal avec tous les indicateurs (standard et personnalisés) et l'Expert Advisor testé simulent dans cette fenêtre l'environnement complet, comme si tout se passait au moment présent.
Malheureusement, aucun changement n'est attendu ici car le nouveau terminal reprend toutes les ressources de MQ. Mais à la lumière de ce qui précède, j'aimerais au moins recevoir une explication sur la raison pour laquelle la simulation visuelle a été faite de cette manière : s'agissait-il d'un simple oubli ou y avait-il des raisons sérieuses pour cela ?

 
api >>:


К сожалению, изменений здесь не предвидится потому, что новый терминал забирает все ресурсы MQ. Но в свете этого хотелось бы хотя бы получить объяснения в связи с чем визуальное моделирование было сделано именно так: просто по недосмотру или для этого были серьезные причины?

L'affichage visuel du test a été réalisé plus tard, et il était uniquement destiné à afficher le processus de test lui-même (entrées et sorties). La possibilité de superposer des indicateurs sur la fenêtre de test visuel était un avantage secondaire utile. Il n'était pas prévu de fournir un support complet pour tout ce qui se trouvait dans le testeur pendant la modélisation du comportement du système de trading sur l'historique.

Vous pouvez regarder les indicateurs appliqués au graphique de test visuel, ces indicateurs seront calculés sur la base des données de prix du graphique, et ces données sont 100% correctes pour le testeur. Les données provenant d'autres horizons temporels et d'autres symboles ne sont pas fournies par le testeur par le biais d'un graphique de test visuel. Si vous ne comprenez pas cette subtilité, il vaut mieux ne pas utiliser le test visuel, en superposant toutes sortes d'indicateurs.

Toutes les affirmations selon lesquelles le testeur devrait fournir quelque chose de plus dans le test visuel, en dehors du test correct lui-même, sont populistes. Si vous êtes si doué pour tout, organisez vous-même l'affichage correct de toute information supplémentaire sur le graphique de test visuel (tout cela est possible) ou créez votre propre logiciel avec toutes les fonctionnalités nécessaires.

 
vladv002 >>:
Подскажите у Вас в тестере комплкт любезно представленый уважаемым Rosh - SimpleEA.mq4 -MultiTimeframe.mq4
работет в тестере нормально, на моем тестере данные есть только "Last Bid", а вот "iClose" все по нулям.
Возможно не лады с МТ4, так это уже другой вопрос.

Il n'y a donc pas de données sur ces échéances pour cet instrument. Si je supprime délibérément l'historique de 15 minutes pour l'EURUSD, et que j'effectue ensuite des tests sur l'intervalle de 2008 (pour lequel je n'ai pas d'historique pour l'EURUSD 15M), je n'aurai pas de simulation sur cette période manquante pour les tests normaux et visuels.


Le testeur lui-même ne remplit pas l'historique pour de tels cas, vous devez vous occuper des données sur l'intervalle de test requis.


Lire une mise à jour du Centre d'histoire - histoire gratuite de la minute citations de 1999

 
Voici un moyen mis en œuvre pour obtenir des données dans n'importe quel mode (y compris la visualisation) à partir de n'importe quelle période de temps de n'importe quel instrument de négociation.