Le testeur MT4 ne donne pas d'informations sur les autres périodes de temps. - page 3

 
sak120 03.04.2010 16:52

Les données de tous les horizons temporels sont modélisées correctement dans le testeur (en mode simulation sur tous les ticks).

Je ne sais pas comment résoudre le problème correctement. Je fais la chose suivante : je fixe l'heure du test très loin, par exemple en 2000. J'écris dans le conseiller expert

extern datetime test_start=D'2010.01.01 00:00' ;

int start()
{
si (Time[0]<test_start) return(0) ;


......

}
attachez cette inductance dans votre testeur sur TF!=1.
Peut-être que je suis le seul à avoir des problèmes ?
Quoi qu'il en soit... mais mes minutes donnent celles qui sont en cours.
:(
Dossiers :
invert.mq4  4 kb
 
avatara >>:

Моделировать бары.

Jusqu'à présent, il est clair que pour vérifier, en outre, pour effectuer l'optimisation du Conseiller Expert dans lequel il y a une référence à la (voisine)
TFs n'est pas possible.
Modélisation - comme variante, il est réaliste d'écrire une fonction qui prend les données des attributs nécessaires dans des tableaux.
La fonction où les données des TF nécessaires sont prises et leur sont adressées à la place des fonctions natives. Mais c'est beaucoup de travail et nous devrons réécrire toutes les références.
aux fonctions normales. Mais il semble qu'il y ait peu d'options. ....
Peut-être que quelqu'un a déjà fait des choses similaires, je ne suis pas le seul à en avoir été gêné. Peut-être que quelqu'un a trouvé de tels modules de débogage,
qui prendrait les TFs dans un tableau et y ferait référence avec un MINIMUM de retouches du code réel.

 
avatara писал(а) >>
sak120 03.04.2010 16:52
attachez cette inductance dans votre testeur sur TF!=1.
Peut-être que je suis le seul à avoir des problèmes ?
Quoi qu'il en soit..., mais je suis en train d'obtenir les minutes actuelles.
:(

1. Vous avez un travail de fichier ici - dans votre testeur le travail de fichier est dans un répertoire différent.

2. S'il n'y a que 1000 barres au début, tous les indicateurs ne sont pas comptés correctement au tout premier instant, accumulez suffisamment d'historique.

3. Tous les délais sont générés correctement.
 
vladv002 >>:

Пока ясно что проверить тем более провести оптимизацию эксперта в коем есть обращение к (соседним)
ТФ нет никакой возможности.
Моделировать - как вариант для частого случая реально, написать функцию в которой в массивы забрать данные
нужных ТФ и к ним обращаться а не к родным функциям. Только много возни, потом переписывать все обращения
к нормальным фукциям. Но похоже вариантов немного....
Возможно уже ктото подобное делал, не меня же одного это достает. Может кто встречал подобные отладочные модули,
где бы ТФ забирались в массив и потом к ним оьращатся с МИНИМУМОМ переделок реального кода.

est le meilleur moyen. Et puis vous n'avez pas à revenir à ce que vous avez l'habitude de faire.

Par exemple, êtes-vous sûr que toutes les TF ont le temps de se mettre à jour à l'arrivée d'un nouveau tick ou d'un changement de minute qui coïncide avec le début de l'heure ?

Il est donc considéré comme tordu si vous n'avez pas comparé iTime.

Et si vous pensez qu'elles ont déjà été mises à jour, vous avez tout faux.

 
sak120 >>:

1. У вас там работа с файлами - в тестере работа с файлами происходит в другой директории.

2. Если есть всего 1000 баров в самом начале, то не все индикаторы считаются правильно в самый первый момент, накопите достаточно истории.

3. Все таймфремы генерируются корректно.

3 sorts que j'ai déjà entendus. Je ne le crois pas. Voir le post ci-dessus.

1-2 est une connaissance commune. N'abordez pas le sujet.

 
avatara писал(а) >>

3 sorts que j'ai déjà entendus. Je ne le crois pas. Voir le post ci-dessus.

1-2 est une connaissance commune. N'abordez pas le sujet.



Je compte bien.
 
avatara >>:
sak120 03.04.2010 16:52
прикрепите пожа этот индюк у себя в тестере на ТФ!=1.
Может это только у меня глюки?
Любым способом..., но минутки у меня выдает текущие.
:(


C'est une idée réaliste, je vais l'essayer, mais j'ai peur que même mon ordinateur avec 4 Go de RAM soit lent avec des accès aussi fréquents.
Je vais quand même essayer, je pense que ce sera plus original si j'utilise un tableau.
Merci pour cette brillante idée, je vais essayer le code que vous avez suggéré et me faire part du résultat.

 
c'est-à-dire pas.
1 --0M1 2008.12.11-19^45^0 1.3488 ?
Quelle est la valeur ? 1.3488 est la dernière barre réelle que j'ai.
Puis-je voir un fragment du fichier ?
 
vladv002 >>:

Реальная мысль, буду пробовать, боюсь что даже мой комп с 4гб оперативы будет тормозить при таком частом обращении
к файлам, хотя надо проверить, но думаю в массив будет оригинальней.
Спасибо за дельную мысль, попробую Вами предложенный код, результат сообщу.


Le simple fait d'imprimer dans la pâte ne fonctionne pas, d'où le débogage vers le fichier.

 
essayez d'utiliser la fonction ArrayCopyRates,
double arr1[][6];

int init()
  {
   ArrayCopyRates(arr1,Symbol(), tf); // tf - необходимый таймфрейм
   return(0);
  }

respectivement, au lieu de iClose(Symbol(),tf,0), vous devriez écrire arr1[0][4], - cela fonctionne bien et surtout beaucoup plus rapidement, car il n'y a pas de copie mais seulement une redirection.