Le testeur MT4 ne donne pas d'informations sur les autres périodes de temps. - page 2

 
avatara писал(а) >>

Il a été affirmé que les données de la minute sont utilisées pour générer les ticks.

Mais la valeur de la minute elle-même, comme on le voit dans mon exemple - la valeur actuelle - n'a rien à voir avec l'historique de la minute.

Et où avez-vous trouvé l'information sur les 1000 barres ?

Peut-être avez-vous configuré les propriétés de l'historique de cette façon ?

Mais ce n'est pas le cas pour moi...

----

C'est un fait qu'il n'y a pas plus de 100 barres de données avant le début de la période de test.

C'est également un fait. :(


Vous devez faire une passe - avant de commencer à négocier. Avant le bon moment.
 
sak120 >>:

Тестер видит только 1000 последних баров в начале тестирования. Если поставил эксперт на M1, то дальше 1000 минут назад не увидишь (в момент старта тестирования).

Решаю эту проблему постановкой даты старта тестера намного раньше, а в самом эксперте прописываю нужную дату.

Merci pour ces informations.
Seul le problème demeure, bien que 1000 soit quelque chose.
Il s'avère qu'il est inutile de tester les eXperts qui utilisent d'autres TF !
C'est pourquoi j'ai vérifié de manière plus approfondie - j'ai sélectionné un EA, mais il n'est pas lié à des TF plus élevés,
Je ne l'ai jamais vérifié dans le testeur de stratégie.
Il existe peut-être des testeurs tiers, afin de ne pas attendre le test sur la démo.

 
SProgrammer >>:


Надо делать пропуск - перед началом торговли. До нужного момента времени.

Vous sautez encore une fois aux conclusions.

Nous savons qu'il n'y a pas de données dans le "testeur" pour les périodes précédant le début des 100 valeurs, car les indicateurs ne reçoivent pas de données et, par conséquent, ne sont pas induits.

Par conséquent, nous déplaçons le départ. :)

La situation est encore pire - lorsque vous travaillez sur le graphique de 15 minutes par exemple, vous ne pouvez pas obtenir les données des autres TF, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez pendant le test. Pas même d'une minute.

Il ne permet pas d'utiliser la technologie habituelle dans le flux réel.

Nous devons donc modéliser les barres et calculer tous les indices par nous-mêmes :(

 
avatara писал(а) >>

Vous sautez encore une fois aux conclusions.

Nous savons qu'il n'y a pas de données dans le "testeur" pour les périodes précédant le début des 100 valeurs, car les indicateurs ne reçoivent pas de données et, par conséquent, ne sont pas induits.

Par conséquent, nous déplaçons le départ. :)

La situation est encore pire : lorsque vous travaillez sur le 15 minutes, vous ne pouvez pas obtenir les données des autres périodes, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez pendant le test. Pas même d'une minute.

Il ne permet pas d'utiliser la technologie habituelle dans le flux réel.

Vous devez donc modéliser les barres et calculer tous les indices par vous-même :(


:)))) pas 100 mais 1000, pas d'autres TF, ouais, qu'est-ce qu'on peut faire :)) Je ne me suis pas précipité, Avatar est 1000 ! :)))

 
SProgrammer >>:


:)))) не 100 а 1000, не можете другие ТФ, да, ну что уж тут поделаешь :)) Я не поспешил, Аватара - 1000 ! :)))

vérifier ma chère période de 200 mash.

 
avatara писал(а) >>

vérifier ma chère période de 200 mash.


1 000 bars s'il y en a ou autant qu'il y en a s'il n'y en a pas. :) C'est un fait bien connu, tout comme la réponse des propriétaires du programme : " oui, c'est ça, faites un départ différé ".
 
SProgrammer >>:


1000 баров, если они есть или сколько есть если их нет. :) Это обьщеизвестный факт и также известен ответ владельцев программы - "да так - делайте отложенный старт".

Braves gens, ne discutez pas, réfléchissons à ce qu'il faut faire avec le testeur !
Lorsque vous allumez l'ekspert sur les données de la minute sur TF 5,15, et plus loin ils peuvent ne pas être pris en compte au moins,
Mais des données fiables devraient être disponibles toutes les 5 minutes sur la TF M5, après 15 minutes sur la M15, etc.
Le problème est dans le testeur lui-même, comment le contourner.

 
SProgrammer >>:


1000 баров, если они есть или сколько есть если их нет. :) Это обьщеизвестный факт и также известен ответ владельцев программы - "да так - делайте отложенный старт".

J'en ai maintenant 100. Mais la conclusion sur la précipitation, non pas en 100 ou 1000, mais dans le sujet de la conversation - sans substituer la substance.

Tester ne permet pas de tester des systèmes multiples, que des multidevises - comme si tout le monde le savait.

Mais tout le monde n'est pas au courant de l'impossibilité de travailler correctement avec les multi-temps.

Ils apprécient les captures d'écran et les rapports. ;)

 
vladv002 >>:

Люди добрые, не спорьте, давайте подумаем как быть с тестером!
При включении експерта на минутке данных на ТФ 5,15, и далее они как минимум в расчет могут не браться,
НО должны появлятся достоверные данные чере 5мин. на ТФ М5 через 15мин. на М15 и т.д.
Проблема то в самом тестере, как ее обойти.

Simuler des barres.

 
vladv002 писал(а) >>

Braves gens, ne discutez pas, réfléchissons à ce qu'il faut faire avec le testeur !
Lorsque vous allumez l'ekspert sur les données de la minute sur TF 5,15, et plus loin ils peuvent ne pas être pris en compte au moins,
Mais des données fiables devraient être disponibles toutes les 5 minutes sur la TF M5, après 15 minutes sur la M15, etc.
Le problème est chez le testeur, comment le contourner.



Les données de tous les horizons temporels sont modélisées correctement dans le testeur (en mode simulation sur tous les ticks).

Je ne sais pas comment résoudre le problème correctement. Je fais la chose suivante : je fixe l'heure du test très loin, par exemple en 2000. J'écris dans le conseiller expert

extern datetime test_start=D'2010.01.01 00:00' ;

int start()
{
si (Time[0]<test_start) return(0) ;


......

}