Est-il possible d'estimer le prix ? - page 5

 
Vinin писал(а) >>


Ça va être une corvée. Vous devez faire des tris, et même par tous les historiques disponibles.

pouvez-vous limiter l'affichage de l'historique, par exemple au dernier semestre ?

 

Par exemple, j'imagine le résultat de l'affichage d'un groupe de bougies comme un triangle isocèle, et il devrait avoir une surface à peu près similaire à celle d'autres "triangles historiques", mais sinon... puis on attend la bougie manquante de la bonne taille...
P.S. L'aire des figures géométriques faites de bougies, et leur comparaison... Je ne pense pas que nous ayons déjà eu cela auparavant :)

 
sever29 >>:

Я например результат отображения группы свечей представляю себе в виде равнобедренного трейгольника, и он должен быть примерно схож по площади с другими "историческими треугольниками", если же нет... то ждем недостающей свечи нужного размера...

C'est vrai, mais il y aura toujours une bougie qu'on n'attend pas. :)

Aussi, la distribution change, le bâtard.

 
sever29 писал(а) >>

Par exemple, j'imagine le résultat de l'affichage d'un groupe de bougies comme un triangle isocèle, et il devrait avoir une surface à peu près similaire à celle d'autres "triangles historiques", mais sinon... puis on attend la bougie manquante de la bonne taille...
P.S. L'aire des figures géométriques faites de bougies, et leur comparaison... Je ne pense pas que cela soit déjà arrivé auparavant :)


Vous essayez de tirer les probabilités par les oreilles ?

 
joo писал(а) >>

C'est vrai, mais il y aura toujours une bougie qu'on n'attend pas. :)

En plus, la distribution change, enfoiré.


Je suis d'accord, mais il y aura une zone moyenne de triangles "mensuels". D'où la danse, si l'actuel est extrêmement petit, je pense qu'il y a plus de chance qu'une bougie avec une plus grande portée soit attendue bientôt qu'une petite. C'est à peu près tout. Il serait intéressant d'y jeter un coup d'œil.

 
PapaYozh писал(а) >>


Vous essayez de tirer les probabilités par les oreilles ?


>> pourquoi ne pas l'aborder de ce côté ?)

 
sever29 >>:

Я например результат отображения группы свечей представляю себе в виде равнобедренного трейгольника, и он должен быть примерно схож по площади с другими "историческими треугольниками", если же нет... то ждем недостающей свечи нужного размера...
П.С. Площадь геометрических фигур из свечей, и их сравнение... такого еще вроде не было:)


Comment savoir si une figure est complète ?
 
sever29 писал(а) >>


>>pourquoi ne pas aborder de ce côté ?)


Naturellement ! !!
Après tout, DT a une bougie de chaque taille ! Occupez-vous de toutes les bougies sauf une, et vous verrez tout de suite quelle bougie il a cachée !
;)

 
gumgum писал(а) >>


Comment puis-je savoir si un modèle est terminé ?

à la fin de la période ou lorsque la taille moyenne est atteinte

 
PapaYozh писал(а) >>


Naturellement ! !!
Après tout, DC a une bougie de chaque taille ! Occupez-vous de toutes les bougies sauf une, et vous verrez tout de suite quelle bougie il a cachée !
;)

Je pense que les bougies de l'heure, tous donneront :) pas assez il (DC) et caché ces :)