Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 39

 
OnGoing:
A quoi bon faire le tri ? C'est une perte de temps. Il est préférable de ne pas y toucher du tout (l'algorithme).
En tant que personne soucieuse de l'activité du forum, je m'oppose catégoriquement à une telle formulation de la question. La mise en œuvre de votre proposition réduira de moitié le nombre de discussions :))
 
granit77:
En tant que personne soucieuse de l'activisme du forum, je m'oppose catégoriquement à cette formulation du problème. La mise en œuvre de votre suggestion réduirait de moitié le nombre de discussions :))
Et oui, les belles images du testeur de stratégie font partie intégrante de la vie d'un trader. Le stimulus des nuits blanches et de la fuite de la pensée)
 

Lamodélisation des ticks sur MT5 (pas plus de 11 ticks par barre) est légèrement différente de celle de MT4 (pas plus de 4). Le chevauchement avec Real ne concerne que l'ouverture et la fermeture pour les deux. Les théories sur les tiques ne peuvent donc être testées ni ici ni là-bas. Et vous pouvez parler, discuter autant que vous le souhaitez, ne serait-ce que pour augmenter le "nombre de discussions". :-))

 
OnGoing:
A quoi bon faire le tri ? C'est une perte de temps. Il est préférable de ne pas y toucher du tout (l'algorithme).

Dans ce cas, il est préférable de ne pas contacter Forex. C'est un bâtard. Et si tu t'en mêles, tu n'as pas le choix, tu dois le faire, il n'y a pas de retour possible.
 
borilunad:

La modélisation des ticks sur MT5 (pas plus de 11 ticks par barre) est légèrement différente de celle de MT4 (pas plus de 4). Le chevauchement avec Real se fait uniquement dans Orip et Close pour les deux. ... :-))


Slava (expert en test, pips et graals) a écrit un jour que Close n'est pas un fait... :-)))
 
OnGoing:
Oh oui, les belles photos du testeur sont un élément essentiel de la vie d'un trader. Motivation pour les nuits blanches et les envolées fantaisistes).

C'est pourquoi nous devons étudier l'algorithme pour obtenir une correspondance exacte entre le testeur et les résultats réels. Grâce à l'algorithme, vous pouvez calculer sur quels modèles le testeur entre sur le marché.
 
FOReignEXchange:

C'est pourquoi nous devons étudier l'algorithme, afin d'obtenir une correspondance exacte entre le testeur et les résultats réels. Vous pouvez utiliser l'algorithme pour calculer sur quels modèles le testeur entre sur le marché.

Je suis d'accord, il est nécessaire de présenter l'algorithme, mais essayer de le décrire dans toutes ses subtilités est quelque chose pour lequel j'aurais économisé du temps.

A propos, j'ai supposé que les résultats de votre Expert Advisor ne tenaient pas compte des réalités du pseudo-testeur sur les minutes. C'est pourquoi le résultat est si beau. Mais elle est trompeuse, comme une vision fugace...

 
FOReignEXchange:

C'est pourquoi nous devons étudier l'algorithme, afin d'obtenir une correspondance exacte entre les résultats du testeur et les résultats réels. Vous pouvez utiliser l'algorithme pour calculer sur quels modèles le testeur entre sur le marché.
Trois vies ne sont pas suffisantes pour cet exercice inutile.
 
OnGoing:

Je suis d'accord, il est nécessaire de présenter l'algorithme, mais essayer de le décrire dans toutes ses subtilités est quelque chose pour lequel j'aurais économisé du temps.

A propos, j'ai supposé que les résultats de votre Expert Advisor ne tenaient pas compte des réalités du pseudo-testeur sur les minutes. C'est pourquoi le résultat est si beau. Mais c'est trompeur, comme une vision fugace...


Dans toutes les subtilités et pas nécessairement. J'ai une idée approximative de ce que c'est, car le système est simple.

Il est en train de négocier du bon côté jusqu'à présent. Il y a toujours une déviation vers le profit. La deuxième version atteint déjà 60% en trois jours avec un risque par transaction de 4%.

 
FOReignEXchange:


Dans toutes les subtilités et pas nécessairement. J'ai une idée approximative de ce dont il s'agit, car le système est simple.

Il est en train de négocier à la hausse jusqu'à présent. Il y a toujours une déviation vers le profit. La deuxième version est déjà à 60% en trois jours.

Oh oui, trois jours, c'est un résultat significatif, il suffit de crier et tous les investisseurs accourent avec des milliers de milliers.