Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 29

 

Vous devriez afficher les statistiques comme un lot régulier, alors vous pouvez évaluer la qualité du système.

 
dentraf:

Vous devriez afficher les statistiques comme un lot régulier, alors vous pouvez évaluer la qualité du système.


J'ai posté deux statistiques ! Un avec un lot fixe, un sans !
 
Vous devez tester les minutes sur l'ouvreur. Lot 0.1
 

En fait, les paramètres du système sont faibles, à part le nombre de transactions et le drawdown ! La qualité de la modélisation de 26% vous convient-elle ?

 
Et pourtant, quelle est l'idée derrière ce conseiller ?
 
dentraf:

En fait, les paramètres du système sont faibles, à l'exception du nombre de transactions et du drawdown ! La qualité de la simulation de 26% vous convient-elle ?


C'est ce dont nous parlions depuis le début. Je ne suis pas satisfait de la façon dont les temps de tic sont calculés dans le testeur. Je ne suis pas un expert et je ne sais pas comment fonctionne le testeur. Et je ne sais pas non plus d'où vient le pourcentage de qualité de modélisation. Dites-moi d'où vient ce pourcentage. Comment est-il calculé et quel est son impact en général ?

J'ai remarqué que si nous effectuons un test sur la M5, disons à partir du 1er janvier, alors qu'il n'y a pas de devis minute à partir du 1er janvier, la qualité diminue. Mais s'il y a des citations M1, la qualité est correcte.

Qu'est-ce qui affecte la qualité de la simulation ?

 
paukas:
Vous devez tester les minutes sur l'ouvreur. Lot 0.1

Seuls les derniers mois figurent dans le procès-verbal de la réunion publique et j'ai déjà publié le rapport.
 
FOReignEXchange:


C'est ce dont nous parlions depuis le début. Je ne suis pas satisfait du calcul des temps de tic dans le testeur. Je ne suis pas un expert et je ne comprends pas comment le testeur fonctionne. Et je ne sais pas non plus d'où vient le pourcentage de qualité de modélisation. Veuillez me dire d'où vient ce pourcentage. Comment est-il calculé et quel est son impact en général ?

J'ai remarqué que si vous effectuez des tests sur M5 à partir du 1er janvier, par exemple, et qu'il n'y a pas de cotation des minutes à partir du 1er janvier, la qualité diminue. Et s'il y a des citations M1, la qualité est normale.

Quel est l'impact de la qualité de la simulation ?


Soit vous cherchez une histoire normale, qui n'est pas trop difficile, soit vous passez à un 5 où l'histoire est bonne.
 
Bicus:
Et pourtant, quelle est l'idée derrière cette EA ?

L'idée est d'opérer dans un marché désordonné à forte volatilité. Toutes les principales paires de devises sont comme ça maintenant. La volatilité est élevée, la logique et les systèmes ne fonctionnent pas. Une sorte de chaos. J'en ai assez de prendre un peu de ce chaos plusieurs fois par jour. Ce qui se passe sur la carte et l'évolution du monde ne m'intéresse pas du tout. Je ne suis pas les nouvelles et les analyses. Plus c'est le chaos, mieux c'est pour moi.
 
dentraf:

Soit vous cherchez une histoire normale, qui n'est pas trop difficile, soit vous passez à un cinq, où l'histoire est toute bonne.

Je le ferai, quand le moment sera venu.