Avalanche - page 498

 
le plaisir de lire
 
lasso:
....

Moi, par exemple, je ne visite pas les fils idiots, de mon point de vue. Pourquoi en ai-je besoin ?


Eh bien, oui, pourquoi. Créer soi-même un fil de discussion idiot est bien plus intéressant.
 
lasso:

Ok. Nous sommes des idiots.

Mais que faites-vous (pas seulement vous) ici avec nous, les idiots ?

Moi, par exemple, idiote, de mon point de vue, les branches ne se visitent pas. Pourquoi en ai-je besoin ?

Et pourquoi le faites-vous (je ne parle pas de vous en particulier)?

C'est une image amusante.... Laissez-moi essayer une peinture à l'huile...

...

Cool.
 
paukas:
Oui, pourquoi. C'est beaucoup plus intéressant de faire soi-même un fil idiot.

Je ne partage pas votre point de vue.

Mais les goûts diffèrent, comme on dit...

En tout cas, merci pour l'honnêteté.

 
Lasso, on vous a posé une question sur la page précédente.
 
lasso:

Là-bas, Yuri (Khorosh) en a trouvé un, et il s'agite... ))

Pas vraiment. Mettez Avalanche en attente. J'ai opté pour le nouveau TC en une seule commande. Comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien. Le principal avantage du nouveau TS est de réduire les risques. Quelqu'un a écrit ici même qu'un TS rentable avec un seul ordre sur le marché est de premier ordre. Et Avalanche est une tentative de réaliser des profits par des moyens simples, mais au prix d'un plus grand risque.

Parmi les indicateurs, TS utilise uniquement des fractales, lot=0.1 :

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2011.01.03 00:00 - 2011.10.11 07:33 (2011.01.01 - 2011.11.01)
ModèlePar les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)



Les bars dans l'histoire281494Tiques modélisées561812Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial1000.00



Bénéfice net3348.75Bénéfice total4825.80Perte totale-1477.05
Rentabilité3.27Gain attendu32.83

Dégradation absolue14.40Abaissement maximal289.53 (8.55%)Abattement relatif14.73% (232.70)

Total des transactions102Positions courtes (% de gain)56 (78.57%)Positions longues (% de gain)46 (78.26%)

Transactions rentables (% de toutes)80 (78.43%)Transactions à perte (% de toutes)22 (21.57%)
Le plus grandcommerce profitable497.42accord perdant-68.29
Moyenneopération rentable60.32commerce perdant-67.14
Nombre maximalgains continus (profit)22 (1237.45)Pertes continues (perte)3 (-201.04)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)1237.45 (22)Perte continue (nombre de pertes)-201.04 (3)
Moyennegains continus5Perte continue1
 
Swetten:
Lasso, on vous a posé une question sur la page précédente.

Répondu en personne.

N'ennuyons pas le public avec notre site purement personnel..... )

 
khorosh:

Pas vraiment. J'ai mis Avalanche en attente. J'ai opté pour le nouveau TS avec une seule commande. Comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien. Le principal avantage du nouveau TS est de réduire les risques. Quelqu'un a écrit ici même qu'un TS rentable avec un seul ordre sur le marché est de premier ordre. Et Avalanche est une tentative de réaliser des profits par des moyens simples, mais au prix d'un plus grand risque.

A partir des indicateurs TS n'utilise que des fractales, lot=0.1 :


Hmm...

Un si beau tableau, et de la part du testeur. Où sont les images du réel/micro, ou au moins de la démo ?

Il y a un sentiment étrange que c'est un ajustement.

 
lasso:

Répondu en personne.

N'ennuyons pas le public avec notre site strictement personnel..... )

Quel personnel ? Est-ce qu'on a bu en cachette ?

Non... publiquement.

Alors... ?

 
PapaYozh:


Hmmm...

Un si beau tableau, et de la part du testeur. Où sont les photos du réel/micro, ou au moins de la démo ?

Il y a un sentiment étrange que c'est un ajustement.

Les fractales ne sont pas connues pour avoir des paramètres. Les paramètres optimisables sont les paramètres stoploss et breakeven. En outre, en dehors de la période d'optimisation, le TS affiche également des bénéfices.