Avalanche - page 472

 
Mischek:

Oublie ça. C'est inutile. Rien ne peut les prendre. Ni le bon sens, ni la logique, ni l'arithmétique.

J'imagine que vous utilisez vos filetsLovina? ..... :-)))
 
Tantrik:
Il y a eu tellement de fils sur le sujet qu'il est inutile d'expliquer, ceux qui savent l'utiliser l'utilisent, ceux qui ne l'utilisent pas ne l'utilisent pas.

Bien sûr, IMHO, je ne les utilise pas moi-même, si une personne se sent psychologiquement à l'aise et dans son assiette, alors pourquoi pas .
 
Cmu4:

N'utilisons pas de généralités. Je vous ai demandé très clairement de donner un exemple ! :)

Alors, le sera-t-il ?

J'ai donnéici un graphique d'un MTS réussi - une grille de niveaux, chacun avec 2 ordres en attente dirigés différemment (essentiellement un verrouillage symétrique). J'ai déjà écrit auparavant que malgré son inefficacité d'un point de vue mathématique, le trait donne parfois des possibilités tactiques supplémentaires. L'exemple d'un tel MTS en est la preuve.
 

Aucun indicateur, aucun arrêt, aucun verrou. Aucun problème avec environ 700 points d'écart.

Il y a un coefficient d'augmentation dans le lot et les cerveaux.

Tu es un ami, tu dois mettre des stops, si tu es sur un martin, tu vas perdre de toute façon. Si vous êtes un mouton, vous perdrez.

Si vous êtes un mouton, vous êtes voué à l'échec.

http://www.forexfactory.com/market.php

 
Hmm, pourquoi n'y a-t-il pas de concept de locophobie sur Wikipedia ? Nous devrions créer un groupe d'action. La question se pose depuis longtemps.
 
S'il vous plaît, donnez-moi un expert en avalanche qui travaille, je ne peux pas parcourir 472 pages, merci d'avance.
 
Il n'y a pas de locophobie en tant que telle, il y a la locophilie.
 
ZZZEROXXX:
S'il vous plaît, donnez-moi un expert en avalanche qui travaille, je ne peux pas parcourir 472 pages, merci d'avance.


Si cela me convient, je suis prêt à télécharger toute la collection de cette branche (j'ai déjà creusé dedans... :-))))), et vous pourrez faire le tri vous-même... J'ai entendu dire que l'avalanche 7 n'est pas mal pour une "base". J'ai écrit ma version du filet avalanche sur Av02.mq4 et je la teste maintenant sur la démo (avec un succès variable ... :-)).

 
Roman.:


option de compensation par avalanche

Oui, c'est impressionnant. C'est comme un nouveau cycle de la spirale du développement.
 
Mischek:
Oui, c'est impressionnant. C'est comme un nouveau cycle de la spirale du développement.

Vous êtes contre les LIVRES, si je comprends bien... Tout ça pour toi... :-Р