Avalanche - page 470

 
alex12:

...Et comment compléter et continuer

cet algorithme - sans corriger les points négatifs - Quelqu'un a-t-il trouvé une telle solution ?



Dois-je l'arrêter ou continuer ? :-)))

Relisez le concept de Martin et tout se mettra en place. :-)))

...sans corriger les inconvénients - Quelqu'un a-t-il trouvé une telle solution ? - Ceci est en contradiction avec la définition de la martingale - dans tous les cas, soit un moins est fixé au prochain flip et

Si vous ne savez pas comment résoudre ce problème, vous devez vous rappeler que martin n'est qu'une variante de MM dans un système de trading de tendance. Vous ne comprenez toujours pas les bases maintenant, alors n'hésitez pas à poster directement ici (je le répète encore une fois) - vos messages seront plus pertinents ici, IMHO.

 
J'ai pensé qu'il serait possible de verrouiller l'avant-dernier lot doublé et ensuite peut-être certains TS.
 
alex12:
J'ai pensé qu'il serait possible de verrouiller l'avant-dernier lot doublé et ensuite peut-être certains TS.

Googlez quelque chose comme : smart lock exit ou comment casser des lots - c'est un art, surtout avec beaucoup de mouvements de prix différents... :-)))
 
Pourquoi voudriez-vous le "piloter", pour pouvoir le "piloter" à nouveau ?
 
Roman.: Comment casser correctement une serrure est une forme d'art.

La tâche consistant à forcer une serrure n'est pas différente de celle consistant à entrer (et sortir) correctement d'une position "sur la barrière".

La seule différence est que l'épée de Damoclès est suspendue au-dessus de la personne qui veut faire sauter un verrou, et que le négociant ne veut pas accepter la perte.

Je ne connais pas ou n'ai pas entendu parler d'un système automatisé qui utilise les serrures de manière rentable. Il en existe des humaines (semi-automatiques ou manuelles), mais elles ne sont en fait utilisées qu'à des fins psychologiques (pour fixer la perte papier actuelle à un niveau, comme si on ne sortait pas du marché, mais avec l'espoir de le détruire à l'avenir).

 
Mathemat:

Je ne connais pas ou n'ai pas entendu parler d'un système automatisé qui utilise les lots de manière rentable. Il en existe des humaines (semi-automatiques ou manuelles), mais elles ne sont en fait utilisées qu'à des fins psychologiques (pour fixer la perte papier actuelle à un niveau, comme si l'on ne sortait pas du marché, mais avec l'espoir de le casser à l'avenir).

Si vous n'en avez pas entendu parler, cela ne signifie pas qu'ils n'existent pas.

Je ne fais pas référence à l'ouverture primitive de deux transactions de sens contraire ou à l'ouverture ultérieure d'une position opposée afin de bloquer la position initiale perdante, mais à leur enchaînement, où le résultat final de la transaction ne peut être répété sans un blocage.

 
sever31:

Si vous n'en avez pas entendu parler, cela ne signifie pas qu'ils n'existent pas.

Je ne parle pas de l'ouverture primitive de deux transactions orientées différemment ou de l'ouverture ultérieure d'une position opposée afin de bloquer la position initiale perdante, mais de leur enchaînement, où le résultat final de la transaction ne peut être répété sans un loco

Très intéressant ce dont vous parlez. Je peux vous donner un exemple ? Quand une serrure remplace-t-elle une fermeture ?
 
Mathemat:

La tâche de démanteler un lieu n'est pas différente de celle d'entrer (et de sortir) de la bonne manière depuis "la barrière".

La seule différence est que l'épée de Damoclès pèse sur le trader qui veut liquider la perte, que le trader n'a pas voulu prendre.

Je ne connais pas ou n'ai pas entendu parler d'un système automatisé qui utilise les locs de manière rentable. Il en existe des humaines (semi-automatiques ou manuelles), mais elles ne sont en fait utilisées qu'à des fins psychologiques (pour fixer la perte papier actuelle à un niveau, comme si on ne sortait pas du marché, mais avec l'espoir de le détruire à l'avenir).

+100, c'esttout ce qu'il y a à faire :)

C'est des conneries dont vous parlez tous... Vous devriez utiliser vos cerveaux de temps en temps... C'est la 10ème fois que vous avez la chance de vous détendre...

 
Cmu4:
1. Très intéressant ce dont vous parlez. Je peux vous donner un exemple ? 2. Quand une serrure remplace-t-elle une fermeture ?

1. C'est une honte pour le pays que tout le monde fasse l'éloge de Locke, se vante des mathématiques...

2. je n'ai pas dit "close", je voulais dire le résultat final, de trading, d'une chaîne de positions, par exemple, vous ne pouvez pas l'obtenir sur MT5.

 
sever31:

1. c'est une honte pour le pays que tout le monde fasse l'éloge de Locke, se vante des maths...

2. je ne voulais pas dire clôture, je voulais dire le résultat final, de trading d'une certaine chaîne (cycle) de positions, par exemple, vous ne pouvez pas l'obtenir sur MT5.

Ne parlons pas en termes généraux. Je vous ai demandé très clairement de donner un exemple ! :)

Alors, y en aura-t-il un ?