Avalanche - page 469

 
alex12:

Et si vous écriviez le même Avalanche 7, mais pour le vendre ?

Et puis combiner ces deux Avalanches 7 en une seule à part entière.

Je pense que le résultat serait 2 fois meilleur, et qu'il y aurait apparemment 2 commandes non fermées.

un pour vendre et un pour acheter. Si cela fonctionne de manière satisfaisante, nous pourrions ajouter un ajustement à la

Si cela fonctionne de manière satisfaisante, nous pouvons fixer l'heure d'ouverture et de fermeture des ordres de manière à ce que les conditions soient acceptables pour les sociétés de courtage.


Qu'est-ce que vous fumez ?
 
alex12:

Et si vous écriviez le même Avalanche 7, mais pour le vendre ?

Et puis combiner ces deux Avalanches 7 en une seule à part entière.

Je pense que le résultat serait 2 fois meilleur, et qu'il y aurait apparemment 2 commandes non fermées.

un pour vendre et un pour acheter. Si cela fonctionne de manière satisfaisante, nous pourrions ajouter un ajustement à la

Si cela fonctionne de manière satisfaisante, nous pouvons fixer l'heure d'ouverture et de fermeture des ordres de manière à ce que les conditions soient acceptables pour les sociétés de courtage.


Vous n'auriez pas "abaissé" inutilement la branche avec quelque chose que vous ne comprenez pas... Vos messages seraient immédiatement diffusés ici - ils seraient également pertinents là-bas.
 
alex12:
Et cette condition se réfère au TS que j'ai exprimé ici : https://forum.mql4.com/ru/41914/page19.

Vous avez des cotations à cinq chiffres et vous mettez 100 pips ? Ajoutez un autre zéro. Il n'y a pas de nombre minimum de pips, même zéro, mais vérifiez avec votre société de courtage.

Dans l'EA il y a une condition pour vendre, il n'a juste pas le temps de vendre, vous devez corriger le code ou mieux le jeter.

 

Oh, mon Dieu. Je me suis trompé : il y a cinq signes. Je me moquais de toi. Bien sûr que oui ! Cela change tout !

Les enfants. Est-ce que vous aimez vous sentir comme des idiots ?

 
Svinozavr:

Oh, mon Dieu. Je me suis trompé : il y a cinq signes. Je me moquais de toi. Bien sûr que oui ! Cela change tout !

Les enfants. Est-ce que vous aimez vous sentir comme des idiots ?

Bien sûr que je le fais, pour que les gars comme toi ne se sentent pas seuls et inutiles dans ce monde.
 

Bonjour à tous !

Je suis un débutant, pouvez-vous me dire comment l'ajouter à mt4 et le gérer ? qui peut aider un débutant, merci d'avance !

 
Dikey:

Bonjour à tous !

Je suis un débutant, pouvez-vous me dire comment l'ajouter à mt4 et le gérer ? qui peut aider un débutant, merci d'avance !

Vous serez banni pour spamming et vous serez un nouveau venu pour toujours).
 
ce n'est pas du spam !
 
Dikey:
ce n'est pas du spam !

Nouveau venu, lisez l'aide, lisez l'aide, mettez-le sur la démo, regardez et trouvez la solution.
 

Je me demande - quelqu'un a-t-il trouvé un arrêt sur le cycle de Martin ?

Par exemple : 2,4,8,16,32,64,128,256.

Habituellement, cet algorithme est utilisé lorsque l'on négocie avec la fonction de Martin.

L'objectif est de fermer la position à profit ou à perte le plus rapidement possible. Et comment compléter et poursuivre

sans réparer le moins - quelqu'un a-t-il trouvé une telle solution ?