Avalanche - page 467

 
baykanur:

... et les erreurs se produisent lorsque le DT est retardé.... Je dois trouver l'erreur dans le lot, mais je ne suis pas sûr que ça n'ait rien à voir avec les DT...

Voici le rapport pour ce soir...

Intéressant, je n'ai pas encore rencontré cela... Pourriez-vous être un peu plus précis ici - comment le volume d'un ordre ouvert augmente-t-il plusieurs fois lorsque DT retarde l'exécution ? ... ?
 
TEXX:


J'ai eu un cas similaire. Le DC a ouvert mon lot plus que le maximum....(les ordres ont été recalculés plusieurs fois à cause des retards et le lot a beaucoup augmenté)...


Pouvez-vous le décrire plus en détail - comment cela se passe-t-il ?
 
Roman.:

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur la façon dont cela fonctionne ?

https://www.mql5.com/ru/forum/116852
 
TEXX:

Cette histoire reste un mystère pour moi. Le fait est qu'avec le lot maximum de 10 dans cette maison de courtage, ils ont permis à l'EA d'ouvrir un lot d'environ 17,5, alors qu'il aurait dû ouvrir un lot d'environ 6. Le résultat - une perte totale en 2 minutes. J'ai écrit quelque part sur le forum, je ne veux pas le chercher...

Je vois. Le code a dû être initialement erroné lors de la détermination du volume de la commande, tout de même.
 
Roman.:

Je vois. Au final, il doit donc y avoir eu une erreur dans le code lors de la détermination du volume de la prochaine commande, non ?
100% d'erreur dans le code.
 
khorosh:
100% d'erreur dans le code.

Merci, Yuri.
 
khorosh:
100% d'erreur dans le code.

J'ai même le code quelque part, si cela m'intéresse je peux vous l'envoyer, voir s'il y a une erreur.
 
TEXX:

J'ai même le code quelque part, si cela m'intéresse je peux vous l'envoyer, voir s'il y a une erreur.

Allez-y. J'y jetterai un coup d'œil quand j'aurai le temps.
 
TEXX:

J'ai même le code quelque part, si cela m'intéresse je peux vous l'envoyer, voir s'il y a une erreur.
Envoyez-le moi en personne. J'y jetterai un coup d'œil quand j'aurai le temps.
 
alex12:

Notez la toute dernière ligne de la dernière capture d'écran : Continuous Win = 1728 Loss = 1

Très drôle et parce qu'une transaction perdante reste non conclue. Si par exemple

de l'année suivante 2012 que nous avons testée, peut-être aurait-elle clôturé en profit :))

Que pensez-vous de cette EA ?


Cool. Encore une fois, bien joué. Ne vous éparpillez pas. Il suffit de vous localiser dans votre propre branche et d'y porter des fruits pour votre plaisir et celui de vos spectateurs.