Avalanche - page 375

 
FreeLance:

Blah... blah...

Comme d'habitude.

;)

"Bla, bla, bla" juste de votre part. "Montre-moi", "dis-moi", "prouve-le".

Je n'en ai pas besoin. Vous utilisez Lovina ? Vous êtes les bienvenus.

N'oublie pas de me raconter la fin.

 

Vous n'êtes pas conscient de ce que vous utilisez. Je ne sais pas de quoi : manque d'éducation ou organisation mentale...

C'est simple. Vous n'avez pas de mémoire. Par conséquent, vous risquez TOUJOURS la même chose - ce que vous pariez. Et peu importe avec quoi vous avez commencé - une centaine de roubles ou - en cours de route - vous avez rattrapé un lakh.

Il n'y a plus de "mots".

 

vous savez ? Pour ma part, je déteste également les condamnations de "catfish" et de Katala. Et l'"algorithme" lui-même.

Mais comme le disait Voltaire - je donnerais ma vie pour avoir le droit de les exprimer.

Mais je n'ai pas pu prouver l'absurdité de l'algorithme...

C'est pourquoi je demande aux experts, s'ils ont réussi ?

Il s'avère que tu ne l'as pas fait non plus.

Ils me donneront seulement une longueur d'avance sur les rumeurs.

Je l'ai.

Je prends congé.

Bonne nuit. Et bonne chance avec les échanges.

 

lasso: Да-а-а-а. Ветка умирает. Еле-еле нашел её на n-ой странице. А как гремела в свое время?!

Que pouvez-vous faire ? Tout dans ce monde est cyclique...

Oui, tous les fils de discussion meurent à un moment ou à un autre - à l'exception de l'humour, de toute question de novice et de ce que j'écrirai gratuitement.

Pour être honnête, le thème suscite l'enthousiasme de beaucoup plus de gens que je ne le pensais. Ce qui le rend attrayant en premier lieu, c'est qu'à première vue, vous n'avez pas à vous soucier de la partie analytique du système de trading. Mais à quoi bon, si MM peut le remplacer ? Après une longue et infructueuse recherche du système, le chercheur de Graal peut être déprimé et s'intéresser même àLovina...

Personnellement,Lovina ne me convient pas en raison de la nature même de mon goût du risque. En tout cas, je ne lui ferais pas confiance avec de l'argent sérieux. Je crains que beaucoup de personnes dans ce fil n'aient pas une très bonne idée des risques de ce système.

Je soupçonne que les options faites par les défenseurs de l'idée et illustrées par de belles captures d'écran, ont pris une avance considérable par rapport à l'option originale et à toutes les options ultérieures du topicstarter. Ainsi, l'idée originale est réfutée, puisqu'ils utilisent des analyses sur le comportement des prix, une boîte à outils dont l'idée originale ne disposait pas du tout. Néanmoins, même en tenant compte de ces améliorations, seules 1-2 variantes fabriquées par khorosh peuvent prétendre à une certaine réussite. C'est comme ça que je le vois de l'extérieur.

Topicstarter - un grand merci pour ce plaisir sincère avec des messages qui sont restés dans les annales. Ces perles sont peut-être la principale valeur de la branche.

 

FreeLance:

C'est pourquoi je demande aux experts, au cas où ils auraient réussi.

Essayez de lire le fil de discussion depuis le début.

Tout y est expliqué, plus d'une fois.

Que faut-il de plus ?

 

Ouais, eh bien... C'était un sacré truc.

En effet - grâce au sabj-maker !

Ce ne sont pas les mêmes choses déprimantes que dans l'autre fameux fil. Elliot, Neely... ))) C'était plus amusant. Plus de plaisir pour sûr ! !! ))))))))))))))

===

Ou peut-être ai-je tort d'essayer d'expliquer quelque chose ? Et si on le laissait faire ? C'est plus amusant de cette façon, n'est-ce pas ?

 

Mathemat:

Néanmoins, même avec ces améliorations, seules 1-2 variantes fabriquées par khorosh peuvent prétendre à une certaine réussite. Eh bien, c'est comme ça que je le vois de l'extérieur.

Il me semble que ce n'est pas Lovina, mais quelque chose d'autre.

Et il me semble que Khorosh lui-même a dit quelque chose de similaire.

 

Svinozavr:

Ou peut-être ai-je tort d'essayer d'expliquer quelque chose ? Et si on le laissait faire ? C'est plus amusant de cette façon, n'est-ce pas ?

Il est préférable de clarifier et d'expliquer, afin que, comme l'a fait remarquer Mathemat, les nouveaux venus ne se laissent pas entraîner et ne tombent pas dans la tentation.

Et d'autres déprimés, aussi.

 
Swetten:

Essayez de lire le fil de discussion depuis le début.

Tout y est expliqué, à plusieurs reprises.

Que faut-il de plus ?

avez-vous des preuves ?

Ou un raisonnement plausible ?

Matemat doute aussi en quelque sorte, et fait référence à ses penchants -

Personnellement,Lovina ne me convient pas en raison de la nature même de mon goût du risque. En tout cas, je ne lui ferais pas confiance avec de l'argent sérieux. Je crains que beaucoup de personnes dans ce fil n'aient pas une très bonne idée des risques de ce système.

Donc votre définition de "non-sens" est sans fondement !

Vous êtes un expert - réfutez cette affirmation, s'il vous plaît !

Ne cherchez pas d'excuses du genre "lisez attentivement".

Ici et maintenant !

;)

 

Oui, oui, c'est exactement ce dont je parlais, Swetten: les options de khorosh ne sont plusLovina.