Avalanche - page 342

 
nikat97 писал(а) >>
Les opposants sont partis parce qu'ils ont commencé à gagner de l 'argent. Et les profiteurs se sont toujours pressés autour de ........ dans l'espoir d'obtenir quelque chose. Et personne ne prouvera et ne mettra la vraie chose sur le forum.

A quelle catégorie appartenez-vous ?
 
nikat97 писал(а) >>
Les opposants sont partis parce qu'ils ont commencé à gagner de l 'argent. Et les pique-assiettes se sont toujours pressés autour de ........ en espérant que quelque chose leur reviendrait. Et personne ne prouvera et ne postera la vraie chose sur le forum.


Tu te moques de moi ? Ou bien croyez-vous vraiment que quelqu'un gagne vraiment de l'argent avec une stratégie "chapeau" ?

Même si GOOD doublait le compte, même en réel, même en Avalanche, même en cinq jours, VOUS y croyez ?

.............

Où est la preuve de cela ?

.................

Arrêtez d'être naïf......

 
lasso >>:


Вы стебётесь?? Или правда верите, что кто-то реально зарабатывает на "шляпной" стратегии?

Даже если ХОРОШ удвоил счет, на даже если реале, на даже если по Лавине, за даже если за пять дней, то ВЫ если этому Верите ???

.............

А где этому хоть какое-то подтверждение ???

.................

Перестаньте быть наивным......

N'hésitez pas à envoyer tous les croyants ici : https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page333#326234.

Elle ne double pas là, elle double et ce n'est pas en une semaine, c'est en 9 heures.

Au fait, où est le plus responsable de la branche ? Où est Katana ? Peut-être que ses méchants patrons de Washington l'ont viré pour avoir raté l'opération ?

 
lasso писал(а) >>


Vous plaisantez ? Ou bien croyez-vous vraiment que quelqu'un gagne vraiment de l'argent avec une stratégie de "chapeau" ?

Même si BON a doublé le compte, sur même si sur réel, sur même si sur Avalanche, pour même si en cinq jours, vous y croyez ? ??

.............

Où est la preuve de cela ?

.................

Arrêtez d'être naïf......


Khorosh a peut-être doublé le compte, mais pas par avalanche, il y a une stratégie d'entrée sur la capture d'écran, elle était visible, et ce couloir n'est pas une valeur constante, pas liée à un lieu quelconque.

Tout ce qu'il reste de l'avalanche là-bas, c'est un Martin de renversement et c'est très loin de Katana.

PapaYozh a écrit (a) >>

Au fait, où est le grand homme de la branche ? Où est Katana ? Peut-être que ses méchants patrons de Washington l'ont viré pour avoir raté l'opération.

D'où l'échec - les foules sont déjà au guichet de DC comme pour les billets MM, dirigé par le bad boy Golubkov, c'est un partenaire pas un profiteur.

 
lasso >>:


Вы стебётесь?? Или правда верите, что кто-то реально зарабатывает на "шляпной" стратегии?

Даже если ХОРОШ удвоил счет, на даже если реале, на даже если по Лавине, за даже если за пять дней, то ВЫ если этому Верите ???

.............

А где этому хоть какое-то подтверждение ???

.................

Перестаньте быть наивным......

Je gagne de l'argent avec cet algorithme, je l'ai déjà écrit. Ça marche. Je le répète : personne ne prouvera et n'exposera les vraies choses. 99% des gens ici veulent grimper à l'arbre et ne pas se faire botter le cul.


Vous êtes naïf si vous avez de l'argent et que vous ne savez pas quoi en faire.


Que voulez-vous de plus ? ! Tu veux que je mette de l'argent sur ton compte ? Et si je m'essuyais le cul ?


Naïf est celui qui a peur de se blesser les mains et les pieds en gagnant de l'argent.


À propos, cet algorithme est techniquement l'un des plus efficaces sur le marché des changes pour les paires de devises volatiles.

 

Ne soyons pas réfléchis et attendons finalement que nos adversaires répondent...........

..................

OU ne pas attendre qu'ils soient enterrés par l'Avalanche ......

 
sever30 >>:

Вы к какой категории относитесь?
A la catégorie qui gagne du forex
 
nikat97 писал(а) >>

Je gagne de l'argent avec cet algorithme, je l'ai déjà écrit. Ça marche.


Où avant ? Quand avant ?

Donnez-moi la moindre preuve, s'il vous plaît )))).

 
lasso писал(а) >>

Oui, nous devons sauvegarder pour la postérité tout ce qui reste.... .

.......................................

Frères ! Codeurs ! Amis ! Camarades ! Opposants ! Les spammeurs ! Et l'empathie !

Ce fil est en train de mourir. ! !!!!

Les opposants sont partis sans répondre à des questions précises, et sans apporter de preuves de la véracité de leurs affirmations.

Leur bulle a éclaté......

Peut-être avons-nous tort....

Est-ce que quelqu'un a également arguments pour soutenir la validité de l'algorithme "LAVINA" ? ????

Je vais me répéter sur chaque page........
 

J'utilise un système similaire depuis environ quatre ans. Que son nom soit avalanche.

1 ce n'est pas un système pour couper la pâte comme l'auteur l'a écrit dans ses premiers posts. C'est une façon d'éviter les pertes (comme l'auteur l'a affirmé par la suite).

2 l'auteur lui-même n'a pas travaillé dessus dans la vie réelle, dans le pire des cas au moment de ses premiers posts (il n'a aucune idée des choses de base, la vie réelle enseigne rapidement)

3 lorsque je l'utilise, je ne travaille qu'avec les ordres en cours.

4 nous devrions envisager la possibilité d'un aplatissement (je prévois de m'énerver, donc ce point s'adresse aux personnes qui réfléchissent. D'ailleurs, une personne a essayé de le faire dans la branche)

5 toutes les paires ne sont pas bonnes ( imho)

6 mon couloir n'est pas le même que celui suggéré par l'auteur dans les premiers posts

7 fermer tous les ordres lorsque la perte dépasse le seuil de douleur (ceci est individuel)

8 vous pouvez verrouiller tous les points et les éliminer petit à petit (mais vous devez avoir de l'expérience, si vous ne l'avez pas il est préférable de fermer tous les ordres, vous récupérerez les pertes plus rapidement)

9 preuve de travail peut être seulement pour le compte dans le mot de passe d'investissement réel, mais ici je n'ai aucune idée (et ne poursuivent pas le but de prouver quelque chose à quelqu'un)

10 mon trade permet de soutenir 9 reversals (pour tout le temps, étant donné sa distance entre les ordres une fois obtenu moins égal à 1 / 3 depo)

11 si vous voulez travailler calmement, vous devez avoir au moins un double non (sinon les conséquences seront très mauvaises)

12 laisser les commandes sur un morceau de papier (heure, numéro de lot, etc. ou mieux encore une capture d'écran juste au cas où j'en aurais 2, mais toutes récupérées)

Je n'écris pas ceci pour protéger l'auteur, mais pour protéger l'idée même appelée sur l'avalanche de branches. Non skem ne veut pas s'engager dans une discussion, que cela fonctionne ou non (je n'aime pas écrire dans les forums, que chacun décide pour lui-même) c'est ma vision du sujet qui quelqu'un d'autre il peut être différent.