Avalanche - page 341

 
Ubajal >>:
Илья третий год делом занят - свиней режет :), можете сомореализоваться и блеснуть артистичностью сами...

Je n'ai pas le temps de briller, je ne suis pas oisif non plus.

Peut-être pourriez-vous au moins prendre une photo du processus de clouage ... et la poster ici ?

Je pense qu'il suscitera l'intérêt pour la branche à de nouveaux sommets.

 
gip >>:

Так, вернемся к баранам. Вы как-то можете прояснить, показать, серьезность подхода практикуемого по теме ветки? Ну то есть соответствие этого подхода реалиям? Тут уже спрашивали про это. Вроде lasso спрашивал. Да? Нет? В чем серьезность-то по вашей версии? Где реалии? Или тот же аргумент - доход в течение нескольких дней(ха-ха-ха)?
Je dois aussi le montrer et le prouver à vous ????))). Les porcs sont suralimentés, c'est sûr... Si tu le veux, mange-le, si tu ne peux pas le manger, cuisine-le. C'est vraiment un rouleau compresseur :)
 
Ubajal писал(а) >>
Ignorez-le, continuez à apprendre, Katana avait raison quand il a dit que l'avalanche est juste un algorithme comportemental. Vous pouvez annuler grossièrement les erreurs, mais le modèle de comportement doit rester initial. Et ces... Hui ... m cloué au mur et de continuer, il vet la chose principale n'est pas la connaissance, et l'initiative - juste assis un tas de sysadmins sans valeur (sur la paie) auto-affirmation qui a la possibilité de communiquer avec des gens sérieux.

Laissez-les communiquer et les admins, et les aspirants je n'y vois pas d'inconvénient ! p.s. (Et qui est un trader ? Qui vit avec les fora et qui vit ? Et comment vérifier avec qui vous communiquez ? Trader ne peut pas être sérieux...)
 
PapaYozh >>:

Мне некогда блистать, я тоже не бездельничаю.

Может, Вы хотя бы сфотографируете процесс прибивания ..., а фотку тут разместите?

Думаю это поднимет интерес к ветке на новую высоту.

Quand je verrai l'avantage pour moi de votre offre, je l'accepterai. Merci. (gloussements)
 
Ubajal >>:
Это ещё и я вам должен показывать и доказывать????))) Свиньи зажрались уж точно... хотите - ешьте, не съедобно - готовьте. Паросятник в самом деле какой- то :)

Oopsie. La question initiale était donc rhétorique pour m'attirer dans la discussion et me traiter de porc :)))) Je suis désolé, je me suis fait prendre :)
 
Tantrik >>:

Пусть общаються и админы, и аспираны я непротив! п.с.( а кто трейдер? кто форой живёт а кто живёт?, а как проверить с кем общаешься? трейдер может и несерьёзным быть...)
Il suffit de penser par soi-même - parce qu'on ne peut pas comprendre entièrement les pensées des autres, quelle que soit la façon dont on voit les choses. Eh bien, tout le monde retourne aux bougies ;)
 
gip >>:

Опаньки. Значит первоначальный вопрос мне был риторическим, что бы так сказать в дискуссию завлечь и обозвать свиньей :))) Каюсь, попался :)
Vous êtes très perspicace.
 

tout ce qui reste....

dimasik >>:
 
Tantrik писал(а) >>

tout ce qui reste....

Oui, nous devons sauvegarder pour la postérité tout ce qui reste.... .

.......................................

Frères ! Codeurs ! Amis ! Camarades ! Opposants ! Spammers ! Et juste de l'empathie !

Ce fil est en train de mourir. ! !!!!

Les opposants sont partis sans répondre à des questions précises, et sans apporter de preuves de la véracité de leurs affirmations.

Leur bulle a éclaté......

Peut-être avons-nous tort....

Est-ce que quelqu'un a également arguments pour soutenir la validité de l'algorithme LAVINA ? ????

 
lasso >>:

Да, надо сохранить для потомков, всё что осталось....

.......................................

Братва! Кодеры! Друзья! Товарищи! Оппоненты! Спамеры! и Просто Сочувствующие!

Ветка загибается.!!!!!

Оппоненты ушли не выдержав конкретных вопросов, и не предоставив доказательств правдивости их утверждений.

Их мыльный пузырь лопнул......

Возможно мы не правы....,

Может у кого то есть ещё аргументы в тему подтверждения действенности алгоритма "ЛАВИНА" ?????

Les opposants sont partis parce qu'ils ont commencé à gagner de l'argent . Et les profiteurs se sont toujours pressés autour de ........ dans l'espoir d'obtenir quelque chose. Personne ne va prouver et poster la vraie chose sur le forum.