Avalanche - page 328

 
khorosh >>:
Перечитай моё предыдущее сообщение - там есть добавление.
Relisez. Bien sûr, envoyez-le. Je vous en serais reconnaissant.
 
rumata1984 >>:

Я и не подумал, что упрекаете. Наоборот, тут уже сто страниц понаписали с тех пор, как я код выложил, а почти никто по существу и вопросов-то не задал. :) Вы правильно говорите: разница большая. Теперь, когда я Вам ответил, можете сделать как Вам удобно. По поводу 10 часов: временной фильтр я сделал для того, чтобы не торговать ночью. Ночью ведь обычно волатильность небольшая. Пользуйтесь им на Ваше усмотрение. Если хотите его отключить - поставьте от 0 до 24 - советник будет торговать круглосуточно.

И не забывайте, что этот советник все-таки поймал стоп аут на демо, правда почти через месяц круглосуточной работы и требует усовершенствования. А это уже - у кого на что фантазии хватит. Думаю, что если ограничить торговлю только днем и торговать в полуавтоматическом режиме, уже и этой версией можно пользоваться.

Но, конечно, не будет такой фееричной прибыльности, какую показывают последние версии советника Юрия, и моего с Галиной советника тоже. :))

Je ne l'utiliserai pas, merci. Je m'interrogeais sur cette entrée parce que je ne comprenais pas -1. Je pensais que je ne savais pas quelque chose.

J'ai eu ma propre version hier. Mais j'ai clôturé sur une valeur fixe et j'ai pris la distance entre les ordres comme la moyenne arithmétique de 3 jours avec une période de 13 heures.

C'est peut-être un peu compliqué, mais je pense qu'il y a une logique à cela.

 
zhuki >>:

Я им пользоваться не буду, спасибо. Мне просто интересно была эта запись,потому что я не понял -1. Подумал, что чего то не знаю.

У меня своя версия вчера навалял. Но, закрытие сделал на фиксированную величину и вот расстояние между ордерами взял как средне-арифметическое от 3-х дней Standard Deviation с периодом 13 часов.

Может немного сложно,но считаю что логика есть.

Ce n'est pas compliqué et il y a vraiment une logique à cela. Et j'ai aussi fait avec ATR channeling. Peut-être que l'ATR serait meilleur que l'écart-type...
 

Rumata1984, pourquoi ne pas simplement poster une recommandation ?

sur l'installation de la version d'Avalanche que j'ai postée ?

Vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre que...

Tu pourrais avoir beaucoup de fans.

Et cela ne va certainement pas empirer la situation.

 
Oper >>:

Разве Лавина-не полностью автоматический советник?

При чём тут "умеет не умеет".Если я ещё должен среди ночи

вскакивать,следить,подправлять советника,то это-полуавтомат.

Est-ce une révélation pour vous qu'il existe différents types d'EA, tant automatisés que semi-automatisés ? De plus, une avalanche n'est pas un conseiller, c'est un moyen de sortir du marché avec un bénéfice sur une première entrée infructueuse.
 
Oper >>:

rumata1984, может всё таки выложите рекомендации

по настройке выложенной мной версии Лавины?

Вы или не понимаете,или не хотите понять,что

у вас может появиться куча поклонников.

А хуже точно не будет.

Je ne pense pas qu'il soit gay et qu'il n'ait pas besoin d'admiratrices :-))))
 
Oper >>:

Разве Лавина-не полностью автоматический советник?

При чём тут "умеет не умеет".Если я ещё должен среди ночи

вскакивать,следить,подправлять советника,то это-полуавтомат.


Au début, j'ai commencé à écrire un EA avalanche, mais en raison de problèmes de connectivité, je n'ai pas pu faire beaucoup de transactions. J'ai décidé de l'essayer manuellement, et ça marche. Je pense qu'avalanche peut être utilisé aussi bien pour le trading automatique que pour le trading manuel. Je vais probablement passer à l'automatique à l'avenir.
 
khorosh >>:
Для Вас что открытие, что существуют различные варианты советников и автоматы и полуавтоматы? К тому же лавина не советник, это способ выхода из рынка с прибылью при неудачном первом входе.

Merde, c'est ce que je dis, diffusez toutes les informations sur votre système, ne vous cachez pas.

Et il s'avère que tout ce qu'on dit sur Internet, c'est Avalanche, Avalanche...

Mais quand on demande aux développeurs plus spécifiquement, silence.

Relations publiques bon marché, désolé.

Restez simple et les gens seront attirés par vous.

 
Oper >>:

rumata1984, может всё таки выложите рекомендации

по настройке выложенной мной версии Лавины?

Вы или не понимаете,или не хотите понять,что

у вас может появиться куча поклонников.

А хуже точно не будет.

Eh bien, les fans, c'est bien. Vraiment, je ne sais pas du tout à quoi ils servent ni ce qu'il faut en faire. :)

En outre, je n'ai fait qu'écrire le code, et il y a beaucoup de programmeurs qui sont beaucoup plus qualifiés que moi. En fait, le système commercial de base a été proposé par Katana, bien qu'il ne l'ait évidemment pas inventé. De toute façon, cela n'a pas d'importance.

Les recommandations sont les suivantes : pensez logiquement.

1. Bémol pour la nuit - ne faites pas de commerce la nuit. Avant une nouvelle importante - ne pas négocier. Le vendredi - ne pas négocier ou seulement jusqu'à l'heure du déjeuner.

2. Choisissez soigneusement le canal, en fonction de la volatilité. Un tiers ou un sixième de l'ATR quotidien moyen, par exemple, pour le dernier trimestre, est suffisant.

3. Le bénéfice (dans la monnaie de dépôt) doit être faible, proportionnel au mouvement du lot initial de 20 points (je veux dire les points "réels").

4) Fixez le stop suiveur entre 10 et 20 % du take profit.

5) Utilisez cette version comme un semi-automatique. Ne le laissez pas sans surveillance.

6. Ne pas risquer un dépôt plus important que ce que vous êtes prêt à perdre. Parce que vous pouvez, bien sûr, perdre.

Peut-être que c'est tout. En ce qui concerne cette version - je n'ai rien caché. Je vous ai dit tout ce que je savais.

 
Oper >>:

Мляха,так я и говорю,выложите всю информацию о системе своей,не прячьтесь.

А так получается,в инете только и говорят,Лавина,Лавина...

А стоит расспросить разработчиков конкретнее,тишина.

Дешёвый пиар получается,извините.

Будьте проще,и народ к вам потянется.

Pas PR. Après tout, nous ne faisons pas de publicité ni ne vendons quoi que ce soit. Nous avons discuté de la meilleure façon de rédiger un conseiller en utilisant le système proposé ici, et maintenant nous partageons nos succès. Dans le bon sens du terme, nous n'avons rien à faire sur ce fil. C'est juste une habitude. Ou peut-être que nous ne communiquons pas assez. C'est un problème dans le monde d'aujourd'hui, bien sûr. :)