Avalanche - page 260

 
Au fait. Pour mettre en œuvre un Laboucher (classique, décrit dans le lien ci-dessus), seuls deux paramètres sont nécessaires :
- Lot de départ et étape incrémentale (dans le classique, ils sont 1 et 1).
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec Laboucher en utilisant d'autres algorithmes ?
Si oui, veuillez donner des détails.
Je vais l'implémenter (j'ai déjà le framework) et l'exécuter sur de grands échantillons. Je posterai les résultats.
 
J'avais des conseillers ouvriers prêts à l'emploi quelque part... mais je ne les trouve pas dans la décharge générale... Personnellement, je n'ai pu le mettre en œuvre que par le biais de tableaux. Puisque je n'ai pas trouvé de formule claire pour calculer un nouveau lot basé sur le lot actuel et le lot initial (peut-être que j'étais trop cérébral)
 
lexandros >>:
у меня где то был готовые советники по лябушеру... но че то пока не могу найти в общей свалке... Лично мне удалось реализовать только через массивы. Т.к. четкой формулы вычисления нового лота исходя из текущего и начального - я не вывел (может мозга не хватило)

Oui. Je pensais aussi que ce serait compliqué au début.

Mais il est élémentaire de l'implémenter avec des tableaux de din.

Alors, faisons des algorithmes frais et prometteurs - code

 
Oui... à travers des tableaux, c'est élémentaire... c'est ce que j'ai dit :)
Je fouille dans ma benne à ordures... il y a déjà environ un millier d'EA là-dedans (je n'efface pas mes dessins, même s'ils sont inutiles... parfois je tire quelque chose d'utile de ce que j'ai fait avant)
 
lexandros >>:
Наверно повторю слова уважаемого Mathemat. Если нам безразлична просадка (исходя из ваших рассуждений - надо только подобрать нужный размер депо). То зачем нам вообще Лябушер????????
Классический мартин на этом фоне выигрывает абсолютно и безусловно по всем параметрам. Ведь для классического мартина вообще безразличен какой процент профитных сделок будет. Ему достаточно всего ОДНОЙ профитной сделки, чтобы вывести депозит в плюс. Не важно на какой серии. хоть на 10, хоть на 10 трлн. Одна, заметьте всего ОДНА профитная сделка - и вы в плюсе... на серии из ста сделок - это будет всего лишь один процент профитности... (такую сливную ТС - еще надо умудриться написать:)))), если это вообще возможно... чтобы только одна сделка из 100 была профитной... тут наверно особый талант нужен...
И даже на такой, гипотетической, неподражаемо сливной ТС - классический мартин "чисто математически" (ваши слова) - всегда будет в профите.
Надо лишь подобрать размер депо:)

Согласитесь дорогой - что ваш длинный пост - не более чем демагогия. Ибо если делить депо скажем на 10000 частей - и такой ничтожной частью оперировать (чтобы нормализовать риски, к приемлемому уровню) - то процент профита будет настолько ничтожно мал, что любой банк - даст вам на порядок большее вознаграждение, если вы просто положите деньги на депозит...
Поэтому, это всего лишь теоретические выкладки, не имеющие под собой абсолютно никакой реальной почвы, а посему - не имеющие абсолютно никакой практической выгоды и реализации....

Vous, lexandros, n'avez vraiment aucune utilité pour Laboucher. Eh bien, vous n'êtes pas leur client, que pouvez-vous faire ? Votre raisonnement est trop juste. Ils n'en ont pas besoin.

...............

Alors, ne spéculons pas et voyons tout cela de nos propres yeux.

Tous les commentaires portent sur les captures d'écran elles-mêmes.


Maintenant, la stratégie de Laboucher sur les mêmes données.



Pour pouvoir en tirer quelque chose, voici l'échelle :



Et bien sûr, nous ne pouvions pas ignorer la condition obligatoire du générateur d'idées lui-même(E_mc2), qui nous a appris : "Toutes les séries doivent être fermées ! !!".

Honnêtement pas exprès. )))


La question se pose :

Pourquoi un homme qui n'a cessé de déverser de la boue sur Avalanche voterait-il de toutes ses mains et de tous ses pieds pour défendre la viabilité d'un système qui est d'un ordre de grandeur plus dangereux que le sien ?

En tout cas, John ne parlait que du caractère aléatoire des entrées (c'est-à-dire 50 %).

 
lasso писал(а) >>
..... Mais peut-être qu'il y a une certaine validation ? ?? Pour ainsi dire, pour partager des expériences.


Il existe un enregistrement sur dictaphone de ma conférence, réalisé par moi-même, mais de très mauvaise qualité. Mais je ne le donnerai à personne, pas même à vous. Pendant le cours, plus de la moitié des enseignants ont "quitté l'amphithéâtre". Je ne m'exprimerai pas sur le thème de la conférence, sinon il y aura une telle agitation que ce forum ne sera pas heureux. Croyez-moi, il y a des sujets qu'il vaut mieux ne pas aborder dans notre société, elle n'est pas encore prête pour cela.

 
Richie >>:


Есть диктофонная запись моей лекции сделанная мной, правда очень плохого качества. Но, давать её кому-либо я не буду, в том числе вам. Во время лекции из аудитории "вышли" больше половины преподавателей. Тему лекции я озвучивать не буду, а то такой бздёж начнётся, что мало этому форуму не покажется. Поверьте, есть такие темы, которые в нашем обществе лучше не обсуждать, оно ещё к этому не готово.

C'est une honte. J'aime aussi prendre des risques. J'aurais pu apprécier l'acte.

Mais en l'état, vous n'avez fait que raviver l'intérêt et le couper court. Surtout si vous êtes une personne forte et que vous n'avez pas peur de vous exprimer, alors de qui avez-vous peur ici ?

Et ne vous inquiétez pas pour ce forum, il est solide. Il a résisté aux avalanches. ))

 
lasso >>:

Жаль. Мне то же нравится идти наперекор. Я бы мог оценить поступок по достоинству.

А так Вы только разожгли интерес, и оборвали. Тем более, если Вы сильный человек, и не побоялись открыто говорить тогда, то кого боитесь здесь?

А за этот форум не переживайте, он крепкий. Он против Лавины устоял. ))

Je suis d'accord. Qui avez-vous peur de choquer ici ? Je ne veux pas diminuer ton extravagance, Richie, mais je crains que nous ayons lu/entendu plus que ça ici. )))

 
lasso >>:

Итак, давайте не будем строить догадки и посмотрим на всё это собственными глазами.

Все комментарии на самих скринах.

Puisque vous avez tout préparé, n'hésitez pas à faire un test d'un système simple :
1) la mise initiale (minimale) est de 1 ;
2) si vous perdez, la mise est augmentée de 1 ;
3) si vous gagnez, la mise diminue de 1, mais ne peut devenir inférieure à la mise minimale.
 
PapaYozh писал(а) >>
Puisque vous êtes prêt, ça ne vous dérange pas de faire un test d'un système simple :
1) la mise initiale (minimale) est de 1 ;
2) en cas de perte, la mise est augmentée de 1 ;
3) si vous gagnez, la mise diminue de 1, mais ne peut devenir inférieure à la mise minimale.


Martin-Classic avec progression arithmétique ?
Il y avait quelque chose comme ça.
Et quel est le ratio pertes/bénéfices des transactions prévues ?
Vérifiez si l'algorithme est correct - je vais l'exécuter.