Avalanche - page 220

 
rumata1984 писал(а) >>

C'est la psychologie humaine :) On vous a déjà donné la même chose gratuitement. Mais si vous devez absolument l'acheter, je peux vous donner la facture, et ajouter trois cents livres. Nous avons posté des photos encore plus jolies ici il y a vingt pages.



Non, ce n'est pas ma psychologie, Dmitry.
Tout ce que vous avez fait et que nous testons, en faisant d'ailleurs les offres critiques sur les améliorations possibles, je me permets de le remarquer.... ;)

C'est ce que Yuri a écrit.

khorosh a écrit >>.

Ce fil de discussion porte sur le principe de l'avalanche. Je l'ai posté pour confirmer que le principe de l'avalanche fonctionne, car beaucoup de gens pensent que c'est d... Je l'ai également posté pour soutenir ceux qui travaillent à la création d'Expert Advisors basés sur ce principe. Lorsque vous connaissez le résultat possible, vous travaillez avec plus de confiance - vous ne vous demandez pas si vous pouvez obtenir quelque chose d'acceptable sur la base de cette stratégie.



khorosh a écrit(a) >>.

Si vous lisez l'ensemble du fil de discussion, le sens sera clair, car j'ai déjà répondu à une telle question. https://www. mql5.com/ru/forum/124482/page124

Publiée le 13/04/2010 à 20:16.

Voilà le paradoxe : on ne sait pas lequel d'entre nous n'a pas lu le fil de discussion dans son intégralité, sinon pourquoi ne le savez-vous pas ?

Lire sur

Déjà confirmé - pas besoin de confirmer davantage Sinon ce n'est plus une confirmation Ou vous vous contredisez

 
E_mc2 >>:
Lisez attentivement, il y a des réponses à vos questions ci-dessus.
Et si vous regardez la démo, tout y est plus que clair.
 
E_mc2 >>:


Какое оригинальное обьяснение ММ. Я такого определения ММ ещё не слышал. оказываеца ММ это с минимального лота и впирёд. А минимальный лот это сколько, у меня есть щёт на Оанде там минимальный лот от 1 бакса, до если не ошибаюсь до 50000000 без всяких разделений на микро, мини, стандарт. Мне тоже имея депо в 20К открываца на минимальный лот, то есть в 1 бакс?
Не надо мне ответов в стиле Каталы..я спрашивал какой ММ. Это означает что я спрашивал на какой % депо открываеца начальный лот, каким обьёмом идёт наращивание 1 2 3 4, а может 1, 4,8,16,а может ещё как то? По каким параметрам фиксица прибыль? Тейк фиксированый, или тупо после малейшей прибыли.Ответ - открываемся на минимальный лот и впирёд...лутше было промолчать если толком по вопросу не чего сказать.

Je suis juste trop paresseux pour répondre, et même aux questions posées sur un tel ton. J'ai posté le conseiller ici, et Galina et moi avons suivi les démos. Si c'est vraiment intéressant, venez y jeter un coup d'œil.

Il n'y a pas besoin de m'attaquer. Tout d'abord, je ne défends personne et je ne vais pas prouver quoi que ce soit. Deuxièmement, je ne cache rien - ni un code, ni des tests, ni des démos. Regardez, étudiez et testez. Troisièmement, je répondrai volontiers aux questions correctement posées.

Je ne vais pas entrer dans des discussions agressives. Pourquoi en ai-je besoin ?

 
rumata1984 >>:

Вот просто лениво отвечать, да еще и на вопросы, заданные в таком тоне. Советник я здесь выложил, демки мы с Галиной замониторили. Если на самом деле интересно, зайдите, да посмотрите - как и что.

Нападать на меня не надо. Я, во-первых, никого не защищаю и ничего доказывать не собираюсь. Во-вторых, ничего не скрываю - ни кода, ни тестов, ни демок. Смотрите, изучайте, тестируйте. В-третьих, на нормально заданные вопросы я отвечаю с удовольствием.

В агрессивные дискуссии вступать не собираюсь. Зачем это мне?


Quel genre de personnes... J'étais presque sûr à 99% qu'ils diraient ça. Ils ne peuvent pas dire normalement que c'est le terrain que nous construisons. Si je voulais y aller, je ne vous aurais pas écrit ici.
Tu es paresseux ... eh bien, dis-le moi directement. Je suis paresseux, je ne veux pas répondre. Je vais juste passer à autre chose. Et vous n'avez pas la flemme d'écrire des commentaires comme "ouvrez sur un terrain minimum et achetez un terrain" ? Non, je ne suis pas trop paresseux pour écrire des bêtises. Mais pour répondre normalement, c'est de la paresse. Je vois que les Lavinoïdes sont tous des durs à cuire et qu'on ne peut rien leur demander. J'ai posé une question élémentaire et j'ai failli être renvoyé.
 
"Attraper" - du mot "attraper" ?
 
E_mc2 >>:


Ну что за люди...я почти на 99% был уверен что так и ответят. Ну не могут нормально, сказать что вот такой лот так вот наращиваем. Если б я хотел туда зайти я бы вам тут вообще не писал.
Вам лениво ..ну скажите прямым текстом. мне лениво не хочу отвечать. Всё я почухаю себе дальше. А каменты писать типа открываемся на мимнимальный лот и впирьод -это вам не линиво писать?? Нет чушь написать не лениво. А нормально ответить, вот это лениво. Я смотрю Лавиноиды такие уже все из себя крутые парни и спросить ничё нельзя. Задал элементарный вопрос чуть не послали.


Pour ceux qui sont particulièrement inquiets .....
Dépôt minimum de 29 000 roubles.
Le premier lot 0,01, puis le double à chaque fois. Après un certain nombre de tours, le bot les ferme tous à zéro et n'attend plus de profit.
Il n'y a pas de limite à la position maximale possible, mais elle n'a jamais ouvert plus de 2,56 lots sur le testeur de stratégie.
L'effet de levier est de 500.
Quoi d'autre est intéressant ?
La rentabilité, le même écrit quoi, 80 % - 120 % dans le trimestre.
 
Galina >>:
Читайте внимательние, выше естьответы на интересующие Вас вопросы.
А если на демку посмотрите, то там все более чем наглядно.


Jeune fille, vous avez tapé 101 caractères dans votre message. Je vous ai posé une question simple. Quel type de MM utilisez-vous ? La réponse peut être contenue dans une seule série de chiffres comme 1,2,3,4,5, soit un total de 9 caractères. Je vous ai posé une question ... au lieu de ce qui serait écrire un maximum de 9 caractères ... vous allez les écrire des centaines, l'envoyer à la démo, mais toujours pas répondre à la question. Et ensuite vous crierez au respect, à l'impolitesse, etc. Voter vous et la grossièreté et le respect que vous n'êtes pas trop paresseux pour taper 101 caractères sur le clavier et envoyer à la démo, de recommander que vous lisez attentivement que de taper seulement 9 caractères et de répondre normalement la question.
 
E_mc2 >>:


FUCK YOU ! !!
DONC J'ESPÈRE QUE C'EST CLAIR ? ?????????
c'est tout, ignorez ça....
 
Si mm agressif
 
Mischek >>:
Значит мм агрессивный


:)))
Il le méritait à mon avis.....
Ce n'est pas une façon de parler aux gens.