Avalanche - page 151

 
Au fait, c'est quoi le problème avec le non vétéran ?
 
E_mc2 писал(а) >>


Comme je l'ai écrit ci-dessus, je me demande comment ils déterminent que je bloque quelque chose ? J'ai ouvert une pose, et alors ? Tout le monde ouvre, je reste là... comment pouvez-vous dire si j'essaie de faire quelque chose ? J'ai peut-être un trait qui les a fait bifurquer ? Je ne sais pas... Peut-être qu'ils ont des astuces pour identifier ces types...


Je le définirais ainsi : ouvre une seule position, ne ferme pas, n'ajoute pas, conserve le drawdown... ...qui alimente régulièrement son compte. De plus, tout cela dans l'islam, où leurs managers sont formés pour traiter avec ceux qui en ont marre. C'est comme ça.

 
E_mc2 писал(а) >>

Comme je l'ai écrit plus haut, je me demande comment ils peuvent savoir si je bloque quelque chose? J'ai ouvert un poste, et alors ?


S'ils constatent que les swaps sur les positions ouvertes doivent être négatifs et si ces positions sont la plupart ou la totalité d'entre elles et qu'elles sont toutes longues, alors la conclusion est évidente.
Ce ne sont que des suppositions, je n'ai pas utilisé ces moyens moi-même et je ne suis pas tombé sous le coup de sanctions.

 
E_mc2 писал(а) >>
Au fait, c'est quoi le problème avec le non vétéran ?


>> https://www.mql5.com/ru/forum/124729

 
sever29 >>:


я бы определил так: открыл только одну позу, не закрывает, не доливает, держит просадку... регулярно пополняет счет. Тем более, все это на исламском, где их менеджеры натасканы на тех кто сыт в замок. Как то так.

Je pense que seul ce dernier peut brûler... Sinon, rien de spécial, je ne ferme pas... enfin, le TM est tel... surtout si c'est la partie du château, qui est allée dans le +, comme laisser les bénéfices croître... et si un drawdown, et alors... il y en a peu qui survivent à un drawdown... oui, il y en a des millions. Si vous ne savez pas comment réagir aux changements dans votre esprit, vous pourriez être surpris.

 
E_mc2 писал(а) >>

Je pense que seul ce dernier peut brûler... Sinon, rien de spécial, je ne ferme pas... enfin, le TM est tel... surtout si c'est la partie du château, qui est allée dans le +, comme laisser les bénéfices croître... et si un drawdown, et alors... il y en a peu qui survivent à un drawdown... oui, il y en a des millions. Je ne pense pas qu'ils restent immobiles et ne veulent pas revenir en arrière.



Et autre chose : le grand lot et ce qu'a dit Goldtrader.

 
goldtrader >>:


Очевидно, видят что свопы по открытым позам должны быть отрицательные и если таких поз большинство или они вообще все и удерживаются долго, то вывод очевиден.
Это лишь мои догадки, сам такими средствами не пользовался и под санкции не попадал.


Je pense qu'il est difficile de le prouver... peut-être que je suis allé à long terme... Je ne pense pas qu'ils puissent le prouver à 100%... en principe, ils peuvent l'amortir sur la TS. Quel est le problème ? Le règlement n'interdit pas de rester 5 ans dans une affaire. Par exemple, si vous avez une pente glissante et que vous avez pris un bénéfice, c'est bon... mais si vous avez une pente positive, vous avez une pente négative...). Si vous êtes un MC dans un compte ... eh bien, il a ajouté de l'argent ou il y en a trop peu. Il y en a beaucoup. Je ne sais pas ... à mon avis, il est évident qu'il est impossible de le prouver avec certitude ... ils peuvent juste avoir des soupçons et demander de retirer le dépôt et s'en aller des quatre côtés))).
 
E_mc2 писал(а) >>

Je pense qu'il est difficile de le prouver... peut-être que je suis allé à long terme... je pense qu'ils ne peuvent pas le prouver à 100%... en principe, tout peut être amorti sur le TS. Quel est le problème ? Le règlement n'interdit pas de rester 5 ans dans une affaire. Par exemple, si vous avez une pente glissante et que vous avez pris un bénéfice, c'est bon... mais si vous avez une pente positive, vous avez une pente négative...). Si vous êtes un MC dans un compte ... eh bien, il a ajouté de l'argent ou il y en a trop peu. Il y en a beaucoup. Je ne sais pas ... à mon avis, il est évident que c'est exactement ce que de prouver n'est pas possible ... mai juste se méfier et de demander, culturellement, de retirer le dépôt et foutre sur les quatre côtés))))


Oubliez ça, il est clair que nous, simples traders, ne sommes pas ceux qui travaillent sur les swaps... du moins pas pour l'instant

 


Oh ... non pas que je maintenant au milieu de la nuit ne peut pas faire ... lire le premier post réalisé que Einstein repose ... donc déjà tordu. Je ne comprends pas la vérité dans ce que l'essence de TC ... Peut-être plus loin sur la branche rasskazyval ... Mais le premier poste n'est pas comprendre si abstruse tout.
 
sever29 >>:


забей, понятно, что не нам, простым сметрным, работать на свопах... по крайне мере счас


Oui, je l'ai déjà. En fait, je connais le sujet des devises depuis 2005, mais à l'époque, les échanges étaient énormes... c'était logique. Maintenant qu'il n'y a plus de tels échanges, il est inutile de s'en préoccuper.