Avalanche - page 125

 
Oper писал(а) >>

Sever29 ? C'est quoi le problème ? C'est bon. Le message était pour Galina.


Si vous ne souhaitez pas connaître la réaction des autres membres du forum à vos messages, veuillez contacter Galina en personne.

 
Oper писал(а) >>

Désolé, j'ai été induit en erreur. Ce n'était pas votre citation, malentendu.



C'est bon.

 
sever29 >>:



Все ок.

Avez-vous résolu le problème ?

Je ne crois toujours pas à votre système. Le fait que vous vous en preniez à moi pour une petite chose montre que c'est un ordre...

Une commande d'un client... J'espère que ça ne vous offense pas. Bonne chance avec votre glissement de terrain.

 
vasya_vasya >>:

картинка ни о чем не говорит, совершенно не понятно форвард тест это или целиком весь период оптимизирован.

Оптимизировать можно ВСЕ, что имеет необходимый минимум параметров, иногда выбор валютной пары на определенном отрезке позволяет создать "грааль" даже "без оптимизации".

J'ai écrit précédemment qu'il n'y a pas de paramètres optimisables. Aucune optimisation n'a été effectuée. Il n'y a pas d'indicateurs. Tous les paramètres affectant le résultat sont calculés dans le code EA.

 
khorosh >>:

Ранее я писал, что оптимизируемых параметров нет. Оптимизация не проводилась. Индикаторов нет. Все параметры влияющие на результат рассчитываются в коде советника.

Les paramètres optimisés ne se trouvent probablement pas dans les paramètres externes, mais dans l'algorithme.

L'algorithme peut également être récupéré.

Le système de l'auteur est oiseux et ne peut pas apporter de profit.

La seule idée sur laquelle repose ce système est que le marché se connaît lui-même lorsque l'auteur de la stratégie a un grand nombre de transactions perdantes. C'est-à-dire que le marché dispose d'un compteur de transactions infructueuses de votre compte. Selon ce compteur, il réduit la probabilité de la prochaine transaction infructueuse, de sorte que le profit de l'auteur est constamment accumulé.

 
Bonjour ! Je viens juste de passer une minute pour voir comment les choses se passent après les junkies d'hier soir...
Oups... ils sont toujours là... désolé.
 
vasya_vasya >>:

Оптимизированные параметры возможно не во внешних параметрах, а внутри алгоритма.

Алгоритм тоже можно подобрать.

Система топикстартера безыдейна и приносить прибыль не может.

Единственная идея на которой работает эта система, что рынок сам знает когда у автора стратегии накапливается большое количество неудачных сделок. То есть у него есть счетчик неудачных сделок с вашего счета. Согласно этому счетчику он уменьшает вероятность следующей неудачной сделки.

Dans tout conseiller expert, l'algorithme est sélectionné. Qu'il soit choisi - tant qu'il fonctionne :-))))

 
C'est un ordre transparent, bon marché comme une goutte d'eau.
Il n'y a pas de système, juste de la publicité. Qu'ils nous paient 2 livres chacun pour chacun de leurs posts. Alors nous parlerons.
 
C'est une honte que les personnes qui disent avoir eu du succès avec le sujet ne postent pas leurs EA. Je ne suis pas Dieu sait quel genre de programmeur, mais peut-être que quelqu'un sera intéressé par ma version. Je comprends qu'il y a un énorme champ d'amélioration, et je viens de construire un cadre en briques. J'aimerais vraiment travailler avec quelqu'un d'un programmeur plus avancé pour développer mon EA. Au fait, j'ai aussi des investisseurs potentiels. Je vis dans le monde réel et je suis toujours sceptique quant à l'idée d'une telle EA. C'est pourquoi je souhaite discuter et travailler avec quelqu'un qui le comprend mieux que moi. Je peux gérer le code moi-même. Ce qui est important, c'est un dialogue constructif, un échange d'idées.

Je publie mon code et mon test ici pour attirer l'attention.
Dossiers :
lavigne.rar  27 kb
 
Il y a deux points, rumata1984. La courbe semble très bonne, mais elle cache celle-ci :

Abaissement maximal1611.17 (93.30%)Abattement relatif93.30% (1611.17)

Et ici, le commerce s'ouvre en mai et se ferme en février. Cela ressemble déjà à un long terme...

5052009.05.21 10:51vendre2100.201.37530.00000.0000
5062010.02.19 00:51fermer2100.201.34470.00000.0000472.812199.60